PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prototypes // Modèles à venir

Aller en bas 
+114
Le pika pocky
Puppeteer Rine
kei253
kulukala
Lokiloone
Pullip à croquer
Chours.Pullip
Liberty.
myridith doll
Min Jihé
Mewy.
carotte-team
Loryana
Navy
Rosae
SleepingMori
MissMady-InWonderland
Nymphéa
Nérina
Non-chan
Honey & Sugar
© Akira
Tsubaki
Aristée
Lolminol
CheshireCat
Aëlys
CloPoké
Haunted Doll
Kurara-chan
Petite fée
unChatsurMars
Colors Mint
solaris
Pandemonium
Althéa
shinku
Okane
fantasyelfe
-Pon- chuu~
Lychee
Doumiati
Eyopa
Nephtali
Valandra
bidule
YopPlay
Filipa
Arzhela
LionaMiss
cecej
PrinceZs
Shéris
Malvina Von Nacht
June~
maevaduf
ploufidoll
Blue
Jade Shell
Sweet
La fée des Lanternes
bouille de byul
NoxNoctis
Pinky W.
Darek Donnfhlaidh
Nora Modoki
Nighty
mokuren44
Dwilïne
Naroo
Will-O'
poupet2
Misaki-Hime
pullipfraise
0ctavie
Rivière Noire
MuruMuru-Dolls
Kaléa-chan
Poucette
Blanche Alix
Sazam
Edena
Artemis
Poppy Angel
Seito
Miku
Catnip
leraminagrobis
kotori
Rowe
Raïsen
Raspberry Cream
Suumire
lila
Orel des Bois
Eärwen
Scarling
Libellule du crépuscule
Absinthe
Rainbow Dash
Serah
Holly
Aïrel
bol de lait
Minane
Plaisance
Hitomichan
didoune76520
Lullaby~.°
Kelalin
Mélo
Chocolatine
Poison
Oreon
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Plaisance

Plaisance


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2013

Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 23:57

Alors selon Pullipdolldreams, ce n'est pas une édition limitée. Elle sera même distribuée mondialement (donc sur Pullipstyle, etc).
Il y a juste une peluche Jun offerte si on précommande sur le TBSishop :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/plai-sance/
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 0:03

Ah, chouette, et la peluche est mimie  Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Puresis5  Et elle sera dispo quand sur PS ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 0:15

Je trouve que son make-up est vraiment intéressant ! Il a le mérite de changer un peu je trouve ! C'est dommage que ce soit pas un personnage totalement nouveau c'est sûr, mais elle est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 2:21

Vu la première qui est quand même super réussie, je m'attendais à un truc ouffissime et là... bof...
Je ne sais pas quoi dire... Elle ne me fait aucun effet... Ah oui, je n'aime pas les yeux... J'ai toujours eu horreur des eyeships qui brillent comme ça... Les lèvres sont sympas mais franchement, elles n'ont rien d'original.


...et sinon les Rococo Peacocks?! 35 

* le mec relou qui ne lâche pas l'affaire et qui fait du HS *
 35
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 8:17

Je suis bien deçu! Je ne connais Rozen Mauden que de la version anime et non manga, alors de ce fait je ne rettouve pas la Kira que je connais. Elle est d une fadeur! Elle me rappelle la Tipho.
S ils sirtent toute la serie, j ai peur pour Hina et Kana !!!
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 8:19

Le make up de la bouche est reussi cependant
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:11

J'aime bien cette petite. Même si je suis ultra déçue de ce qu'ils ont fait pour une Kira. Pour moi, kira doit avoir une bouille d'ange mais un air légèrement dangereux. Or, celle-ci respire le bonheur et la naïveté.
Je suis du même avis que Holly, en tant que kira : décevante mais en tant que modèle original : plutôt pas mal et très intéressante.
Pour finir, je crois que si j'avais à me la prendre, je la prendrais nude, pas besoin de s’encombrer de cet outfit alors qu'il ne correspond pas à la poupée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 11:03

C'est fou ce qu'elle perd en caractère ! Elle paraît beaucoup trop douce je trouve, contrairement au modèle original
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2014

Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 5:30

voici deux petites pullip dont on a quasiment pas entendu parler lors de leur sortie : les pullip sound horizon violetta et hortense . au début je pensais qu'il ne s'agissait que de simple prototype mais c'est deux petites sont bien sortie au début de l'année.
elle représente donc les deux chanteuse de ce groupe japonnais en vogue en ce moment. mais le problème c'est qu'elle ne seront pas en vente sur pullip style, il s'agit d'une exclusivité japonnaise en tant que goodies pour le site officielle du groupe ou chez quelques revendeurs tel que plasticpop ou encore groove. mais mauvaise nouvelles: étant donné leurs exemplaire extrêmement limité elles sont actuellement en rupture de stock partout (et croyez moi j'ai passez un temps fou sur une cinquantaine de site japonnais pour en trouvé 010 ). tout sa pour dire qu'a l'avenir elles coûterons un prix exorbitant sur les sites de reventes 26 

Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Q1mz
une photo pour se consoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 7:23

Ah oui, j'ai vu des photos d'une collectionneuse de ces deux petites et justement je m'étais dit que je ne les connaissais pas et je m'étonnais qu'elles n'aient pas plus fait parler d'elles !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 8:54

Tiens c'est vrai, ce sont des modèles dont j'ai jamais entendu parler.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 1:18

Il me semble qu'on en avait un peu parlé sur le forum, et que beaucoup de membres les trouvaient trop simples et avec le tatouage, pas forcément appréciables Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Puresis2
Pour ma part, je pense que c'est aussi tout ça qui fait qu'elles ont beaucoup de potentiel Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Pinky W.

Pinky W.


Nombre de messages : 1194
Age : 28
Localisation : Japon
Date d'inscription : 12/07/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:15

En effet on en a parlé, je m'en souviens. Elles ne nous ont pas beaucoup marqués. Elles sont jolies c'est certain, mais pas de là à dépenser des fortunes pour les avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_w/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:29

Elles seront un peu comme les Taeyang à l’effigie de Seikima II, de raretés réservées pour les grands fans du groupe ou les collectionneurs à fond dans les Pullip.

Personnellement, je les trouve très chouettes mais je n'aime pas leurs couleurs. Bien que je sois friand de raretés, c'est pour cette raison que je ne les ai pas acheté lorsqu'elles étaient disponibles.

Si tu les veux vraiment, ploufidoll, tu devras chercher régulièrement pendant longtemps et avoir suffisamment de ressources pour ne pas tomber à cours de sous lorsqu'elles seront disponibles. Après, il faut aussi ne pas céder aux prix démesurés mais ça, je pense que tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2014

Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:30

Seito: ha oui les Seikima II ^^ je les avais complètement oublié ceux là 014 j'avais hésiter à en prendre un il y a quelques mois (150 euros le taeyang c'était une super affaire mais je ne suis pas du tout fan du make up^^en plus ils sont partie ultra vite.) enfin bref... pour en revenir aux sound horizon je les trouvais vraiment adorable mais leur make up est un peu trop simple pour des poupées qui vont devenir hors de prix (même si je raffole des pullip au make up simple Razz ).
je vais suivre ton conseil et continuer à les chercher  7 mais c'est sûr, je ne mettrais pas une fortune là-dedans (les petits boulots c'est trop fatiguant pour que je dépense tout dans une seule poupée 26 )

Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:11

Sailor Mercury vient d'être annoncée mais pas encore de date

Prototypes // Modèles à venir - Page 17 2014_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:01

AH je la trouve superbe!!!!
Ils vont faire les 9 ???!!!! Et le Tae en Tuxedo?
Je veux bien un Byul ou une yeo en Chibi Moon! Mais bon, Yeo ce n est pas Groove, ce sera une Dal s ils la sortent.
Ah moins qu ils fassent comme pour Hina Ichigo, une Pullip... bof!

Bref!
Cette Sailor Mercury est tres jolie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Modoki

Nora Modoki


Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:18

Elle est trop jolie je trouve ! =3
Très simple mais efficace. Même son outfit ne me paraît pas trop cheap (enfin... J'attends de voir plus de photos).
Haha, 10 dolls sur le thème de Sailor Moon ? Ils en seraient bien capables, même si ça deviendrait lassant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:44

Je la trouve mignonne et je trouverai ça chouette qu'ils les fassent toutes ! Par contre l'outfit fait bien plastique et ça c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 16:04

Bon, pas de photos mais grosse, grosse news pour moi et bien d'autres:

Ars Gratia Artis a écrit:
It has been a year and a half since we released, Pullip’s future daughter, Yeolume and we are getting a lot of questions about the next one. Unlike the Pullip line, Yeolume was not produced with our production company. It was a direct production of ‘Ars Gratia Artis’. The first type Yeolume ‘Podo’ was released on Jan. 2013 and the second, Yeolume ‘Black berry’ on Oct. 2013. And we are preparing for the next.

La suite ici

YEAAAAAH!! Une nouvelle Yeo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototypes // Modèles à venir
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prototypes // Modèles à venir
» Série a venir ? Multinic
» Prototypes 2010
» Plein de modèles !
» [Février 2023] Nouveaux modèles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News-
Sauter vers: