PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World

Aller en bas 
+22
leraminagrobis
bol de lait
June~
Lullaby~.°
unChatsurMars
Poppy Angel
Althéa
Kurara-chan
From Elle
Artemis
Sweet
Filipa
Rivière Noire
mooni
fragolette
Nephtali
Hitomichan
Chocolatine
MissMady-InWonderland
Seito
Valandra
Blue
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 46
Age : 22
Localisation : Pays des crèpes !
Date d'inscription : 22/07/2015

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 12:49

YAAAAAA !!!! J'aime beaucoup les Alices et là. "ALICE STEAMPUNK" Ghghghgh... [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Puresis9

J'aime bien l'outfit mais je le trouve pas assez steampunk. :c Mais sinon elle est trop mignonne mais j'aurais bien voulu un engrenage sur la joue ou un truc comme ça parce que le make up il est bien simple... :/ Ou mettre d'autres trucs sur l'habit... :0

Fin bref elle est mignonne, adorable j'adore les Alices mais je crois que je préfère la Mad Hatter qui est sortit dans le même genre. [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
http://missplatypus.wanou.info/
Doumiati

Doumiati


Nombre de messages : 251
Age : 24
Localisation : Liban :)
Date d'inscription : 21/03/2013

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:30

Mais elle est super mignonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Pon- chuu~

-Pon- chuu~


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/08/2009

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:26

J'suis pas convaincue. Je trouve son faceup ultra fadasse, tout est pâle, clair, limite délavé. Ce genre de faceup avec des cheveux blonds clairs et des yeux bleus clairs... Bah ça passe pas.

J'aime bien l'assoc' du bleu et du marron, je trouve pas l'outfit dégueulasse mais j'ai une petite réserve quant à la qualité. Sinon, perso j'aime bien le tablier haha!  [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Puresis3

Je suis pas spécialement fan d'Alice, mais la répétition des thèmes ne me gène pas tant qu'ils nous sortent du lourds. Là désolée, mais y'a déjà eu mieux. Je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:46

Avec des yeux aussi clairs à petite pupille et ce make-up là, elle fait vraiment shootée la demoiselle.

Je crois qu'on tient l'explication de toutes les bizarreries du Pays des Merveilles 25
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:22

J'aime beaucoup personnellement, les coloris du make-up sont sympas et coordonnés, j'aime le liner en queue d'alouette sur le coin externe, la bouche est peut-être un peu fadasse du coup mais c'est corrigeable. J'aime aussi beaucoup l'outfit avec des matières moins "barbie" et surtout une vraie breloque en forme de rouage et pas un décalcomanie. Le seul truc qui me gène c'est le lisseret doré mais j'espère bien pouvoir le décoller pour le remplacer par de la chainette.

Elle a un beau potentiel, j'aurais presqu'envie de me l'offrir même si j'ai dit stop.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 0:29

Je deteste le liner tombant des yeux!
Beurk! Ce detail a lui tout seul me positionne rapidos.
Revenir en haut Aller en bas
June~

June~


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : Sur la croupe d'une licorne
Date d'inscription : 17/01/2010

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 21:28

Encore une doll au make up fade, et là l'outfit ultra-cheap. Je trouve que l'ensemble n'est pas du tout harmonieux et je pense que ça wig sera une grosse daube... Bref, encore une doll bien naze de chez Groove u_u
(même si je pense que custo elle pourrait être pas trop mal, mais mis à part son liner bleu je trouve que les couleurs sont vraiment fades !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/73965771@N07/
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 14:23

Hum ouais non il y a un truc qui me dérange. Déjà les eyes mais l'outfit aussi surtout le tablier quoi... Plus cheap tu meurs. On paie pour de la qualité et de la beauté non ? Le bleu de sa robe est trop criard je trouve. Le liner bleu de son makeup est intéressant, j'aime bien, elle sera une très joie poupée en custo j'en suis certaine même si je trouve que depuis deux ans groove nous sort des modèles aux makeup pas super variés...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 1:00

Publiées sur le blog de Groove, quelques photos de la Pullip en boite :

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World P-151_4

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World P-151_1_1

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World P-151_3_1

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World P-151_2_1


Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 1319
Age : 33
Localisation : Sur la 4ème planète tellurique
Date d'inscription : 27/11/2010

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 11:52

Ah y avait longtemps que Park nous avait pas designer du Alice ou du steampunk.... et bim elle nous sort les 2 en même temps! XD

Du point de vu Pullip, je trouve l'outfit un poil décevant, on a eu des outfits bien plus fournis sur des Alices et sur Steampunk, à croire que beaucoup + beaucoup = épuration. Et pour moi, les yeux bleus, identiques aux premières Alices, tranchent trop avec la wig et le make-up qui sont plus travaillés que les premières versions.

Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 10:33

Je la trouve absolument adorable <3 Son outfit est mignon et pour le make up je verrais moi même quand elle sortira.

... mais par contre pourquoi il lui manque une manche ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2011

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:29

Je trouve la miss mignonne. Son make up n'est pas trop prononcé mais pourrait aussi permettre pas mal de custos de ce fait.

C'est vrai qu'Alice a la côte au niveau des Pullip mais chacune a quand même ses particularités, ça ne me gêne pas trop (en tant que fan aussi ^^).

Son outfit est sympa mais en parlant de "steampunk world", je m'attendais aussi à quelque chose de plus recherché.

En bref, une chouette miss mais pas celle qui me décidera à acquérir une nouvelle puce (pour l'instant du moins ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2028
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 12:04

Elle est mignonne mais je trouve que le côté steampunk n'est pas assez mis en avant. Il ressort davantage sur l'autre poupée mystérieuse (peut-être la "Queen in Steampunk world" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
From Elle

From Elle


Nombre de messages : 225
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2013

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:30

Cette Alice me laisse de marbre, je trouve que c'est la moins réussie de toutes les Alice déjà sorties. Son make-up ne lui confère aucune expression, c'est perturbant. Par contre j'aime assez l'outfit, bien que pas assez steampunk à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 439
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:26

J'aime beaucoup son outfit ! Et si on lui change ses yeux je pense qu'elle peux être super adorable cette petite~
(Après je préfère les Pullip avec un make plus marqué, donc je ne pense pas l'acheter, mais si je croise son outfit je vais être tentée je pense uhuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 23:44

Je ne l'achèterai pas mais je suis vraiment charmée par la beauté de la puce (^^) je trouve l'outfit magnifique et le thème de Alice perdue dans un monde Steampunk, j'aime ^^
Mais je comprends qu'au bout de (on en est à combien d'Alice là ??) plusieurs années d'Alice ça commence à être lassant 04
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Filipa

Filipa


Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2014

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 23:09

J'ai déja une Alice a la maison donc je vois pas du tout l’intérêt pour moi de l'acheter
Je ne l'aime pas du tout,ni son outfit et ni son makeup :/ *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:27

Ben pour le coup, ca me derange pas que ce soit une Alice en fait, vu que c'est une variation sur le thème (d'Alice) et une variation fort sympathique. Comme dit Hitomichan, Alice est populaire, Alice fait vendre. La, la demoiselle se serait appelée autrement et aurait été présentée comme une steampunk-lolita, j'aurais pas fait le lien avec Alice XD

Bon, personnellement je ne suis pas fan du make-up simple, mais il est tout de même joli, et comme d'autres, la miss tout à droite m'interesse bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 16:45

Mooni : Pourquoi il y a beaucoup de Pullip Alice ? Tout simplement parce que Alice est HYPER populaire au Japon. On trouve plein de manga, de jeux, d'anime sur ce thème. Même dans des histoires n'étant pas sur le thème, on trouve des personnages nommées Alice (Dans "Please Save My Earth", par exemple, une des héroines s'appelle Alice car sa mère aimait le livre).
Donc les poupées Alice se vendent très bien. Donc ils en font...

Tant que les Japonais aimeront Alice, Groove en sortira, c'est aussi simple que ça.



Revenir en haut Aller en bas
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:16

Il y a la photo de Mooni en plus grande dans le topic des proto [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)
» [2015/06] Alice in Steampunk World
» [Août 2015] Isul White Rabbit (Alice in Steampunk world)
» [Décembre 2015] Pullip Black Lady
» [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: