PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [échange][photos] On a tous commencé quelque part...

Aller en bas 
+11
solaris
MissMady-InWonderland
shinku
Sweetie Belle
Chours.Pullip
Valentine33
Gabriels
Platane
Rivière Noire
Libellule du crépuscule
Lullaby~.°
15 participants
AuteurMessage
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Empty
MessageSujet: [échange][photos] On a tous commencé quelque part...   [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 12:04

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Cute_camera_by_moussegirl
Bonjour à tous ! J'ai retrouvé ce matin ma vielle carte SD et toutes mes vieilles photos de pullip ! Autant dire qu'il y a eu de l'évolution... En les regardant je me suis dit que ça serait chouette de partager ça avec vous, et que l'on partage ensemble nos débuts pas toujours très réussis (pour ma part du moins !)
Je propose donc de faire un système de avant/après, poster quelque photos de nos débuts, puis une ou deux avec nos poupées et notre niveau actuel !

Voici ma contribution ! 04 Je précise que ces photos datent de mes touuut débuts vers 2012 !

Avant ~.°:


Après~.°:

J'ai hâte de voir vos contributions !!  011

Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: [échange][photos] On a tous commencé quelque part...   [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 12:50

J'ai fouillé mon Flickr, j'en ai retrouvées des bien laides ! Et encore, c'est pas les pires, j'en avais supprimé et perdu beaucoup...

Avant :
Spoiler:


Maintenant (2016 - 2018)
Spoiler:

Bon clairement, j'ai pas énormément progressé. Ma découverte de l'urbex et les décors extérieurs en général y sont pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: [échange][photos] On a tous commencé quelque part...   [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 13:19

C'est super chouette de voir votre evolution (et la sienne aussi)
Enfin, evolution...


[échange][photos] On a tous commencé quelque part... 00213
Ma premiere Blanche, so0d4rk en 2008


[échange][photos] On a tous commencé quelque part... 002-bi10
...ehm
Revenir en haut Aller en bas
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: [échange][photos] On a tous commencé quelque part...   [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 17:35

Très sympa comme idée de topic ! On voit vraiment les améliorations de chacun ^^
Lullaby, j'ai beaucoup aimé tous tes petits commentaires accompagnant tes photos d'"avant" xD Et je suis d'accord avec toi, trèèès spéciale la wig de la dernière photo xD
Libellule, tes premières photos ne sont déjà pas mal du tout ! Tu avais quand même bien géré pour la pose avec Candice portant Rachel !
Rivière, une atmosphère qui varie effectivement peu xD Mais on constate peut-être d'autant mieux les progrès ! Ta dernière photo est tellement sublime **

Pour ma part ce seront des photos du printemps 2012, puisque c'est à cette date que j'ai reçu ma première Pullip, Eleonora (Leo) ! Toujours là aujourd'hui, les deux autres ne l'ayant rejointe qu'en 2017... ;)

Avant...:

Et je faisais aussi beaucoup de photos floues, mais la mauvaise qualité de l'appareil photo jouait pas mal...


Après:

Je suis contente de m'être remise aux photos de Pullips décidément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: [échange][photos] On a tous commencé quelque part...   [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 19:10

Très bonne idée ce topic, c'est toujours impressionnant de voir les évolutions photos de chacun, je trouve ^^
Vous avez toutes super bien évoluées, voir le avant après et même parfois très drôle xD
Pour ma part je n'ai plus les premières photos de mes miss car le PC a rendu l'âme mais j'ai quelques photos quand même assez anciennes sur mon flickr ! ^^

Avant:

Après:
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: [échange][photos] On a tous commencé quelque part...   [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 13:14

C'est génial comme idée . Bravo les filles .
Moi il n'y a pas de différence entre 2009 et 2018 ( pour les photos ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1558
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: [échange][photos] On a tous commencé quelque part...   [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 16:20

Vos évolutions sont incroyables ! [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Puresi19

Je vais tenter aussi !

2011 - 2013:

2017 - 2018:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: [échange][photos] On a tous commencé quelque part...   [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 17:49

Je suis contente que l'idée de ce topic vous plaise ! Je trouve que tout le monde a bien évolué, je suis d'accord avec Platane Rivière Noire, l'évolution est assez notable quand même ! Je pense qu'on peut toutes se féliciter (même Valentine, je suis sûre que tu as évolué aussi !) [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Nombre de messages : 1136
Age : 26
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/04/2016

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: [échange][photos] On a tous commencé quelque part...   [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 21:25

Roh là là, ce topic est une super idée ! Pour vous dire qu'il ne faut jamais perdre espoir je suis l'exemple parfait ! Mes toutes premières photos étaient vraiment pas fameuses et je suis contente d'avoir évoluée avec le temps (:

Avant :

Après :
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: [échange][photos] On a tous commencé quelque part...   [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 11:33

Le changement est spectaculaire .
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: [échange][photos] On a tous commencé quelque part...   [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 13:38

Je suis comme Libellule, j'ai eu tellement de crash de PC que j'ai perdu pas mal de mes premières photos...

Du coup les plus vieilles photos que j'ai sont celles-ci qui date de 2008:
Spoiler:


Et les plus récentes de 2018 du coup, 10 ans de différence 15 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
MissMady-InWonderland

MissMady-InWonderland


Nombre de messages : 294
Age : 27
Localisation : Montreal-Quebec
Date d'inscription : 01/02/2015

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: [échange][photos] On a tous commencé quelque part...   [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 1:10

Alors les fille attention les yeux sa va piquer, j'ai retrouver une vielle photo de Lucien.
Avec un superbe philtre!
Attention sa pique:
now:
voila ce que sa donne de 2011 a 2017!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmady-inwonderland.skyrock.com/#
solaris

solaris


Nombre de messages : 335
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2015

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: [échange][photos] On a tous commencé quelque part...   [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 11:55

C'est super de voir toute votre évolution ! J'ai réussi à retrouver mon premier skyblog, avec en prime, mes vieilles photos.... Et bien je suis fière de mon évolution !

2012, avec ma BRH qui a l'époque s'appelait Okami, portait exclusivement des vêtements barbie et surtout, je ne savais pas prendre de photos... Ni cadrer, ni retoucher !
[échange][photos] On a tous commencé quelque part... 1534153970-unnamed

Et ma plus récente, 2018, Momo, prise il y a quelques jours à peine!
[échange][photos] On a tous commencé quelque part... 1534153909-1
Revenir en haut Aller en bas
PullipLunatic

PullipLunatic


Nombre de messages : 531
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2017

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: [échange][photos] On a tous commencé quelque part...   [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 14:15

2012 je crois aussi. Ma lunatic queen! (je voudrais tellement en re avoir une stock T-T)
Le pire c'était la qualité, tout était toujours flou ou surex! une horreur! je le savais mais pas moyen d’arranger ça. Mais je les aimes bien quand même mes vieilles photo <3


[échange][photos] On a tous commencé quelque part... 010

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... 1411

2018 (avec un absence de 5 ans xD) :
Toujours des problèmes avec la lumière naturelle mais je maîtrise un peu plus les retouches héhé


[échange][photos] On a tous commencé quelque part... 0410

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... 2018-013
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1572
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: [échange][photos] On a tous commencé quelque part...   [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 14:37

Rohlala je viens de chercher mes toutes premières photos, j'ai honte...
J'ai commencé en 2008 avec ma Shinku reçue le 29/02/2008, dont voici une photo de présentation.

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Publiz10
Ensuite j'ai acheté ses éléments de custo et je la prenais en photo partout et faisait 150000 séances de tout et n'importe quoi.
On va juste garder celle-là en mémoire :

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Emy210

Et en comparaison, la photo de Sunday, dernière photo faite la semaine dernière :

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... 30705651088_3132b4407a_z
Revenir en haut Aller en bas
YopPlay

YopPlay


Nombre de messages : 819
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2009

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: [échange][photos] On a tous commencé quelque part...   [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 21:49

J'adore voir vos évolutions! Ça me rassure et je me dis qu'on a tous commencé au même niveau [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Puresis3

AVANT
[échange][photos] On a tous commencé quelque part... 1537040835-dsc02699-copie

APRÈS

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... 1537040832-img-3639

Bon ma passion pour les zooms n'a pas changé, mais la qualité est quand même bien meilleure!
J'avais des photos vraiment horrible, avec des positions sorties de nulle part, mais impossible de remettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.com
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: [échange][photos] On a tous commencé quelque part...   [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 0:16

AVANT:

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... 6844151536_d0a28ab320_n
Miléna by Minane Minane, sur Flickr


APRES:

[échange][photos] On a tous commencé quelque part... 42731817720_4665c67706_z
Milena by Minane Minane, sur Flickr


En fait la principale chose qui a changé c'est l'appareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[échange][photos] On a tous commencé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: [échange][photos] On a tous commencé quelque part...   [échange][photos] On a tous commencé quelque part... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[échange][photos] On a tous commencé quelque part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [échange] Une hésitation? c'est par ici
» [Echange] Des pullips et des animaux....
» [SLT] [Echange] Ce qui vous inspire ?
» [Echange] Les pullip oubliées
» [Échange] Les Vêtements de nos Pullips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: