PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?

Aller en bas 
+9
Hana
Kisshu
aeris
flyspanish
Anthy
Aymeline
Kaléa-chan
yrch
Akhi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akhi

Akhi


Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:11

Voila ma ptite (grande) Panda n'a pas eu usage de vêtements noirs ou quoi mais le fait est que je ne sais comment un des vetements a quand meme déteint dans son dos. J'aimerai savoir comment l'enlever sans enlever le "maquillage" du corps ni abimer le plastique merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctary.forumactif.com
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:54

Il y a pas de maquillage sur le corps.
Enfin je crois Oo
A ce que je sache non a part si tu en a fait un.

Essaye d'enlever avec un dissolvant sans acétone.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:56

Non il n'y en a pas sauf si tu en as fait^^
Essaye d'abord avec du savon, avant le disssolvant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:22

Je suis aps sur que le savon marche.
Car la couleur s'incruste dans la matière.

C'est pour ça que c'est toujours mieux de mettre du MSC ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:37

Le problème c'est que le MSC ne tient pas très bien sur le corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:59

Sur les articulations
mais sur les bustes par exemple ça tient.
Du moins sur mon obitsu oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Invité
Invité




[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:46

J'avais des taches sur le corps obitsu d'Elisa. J'ai donc mis du disolvant SANS acétone et résultat: plein de petit trou !!
Le disolvant à littéralement bouffé mon corps !
Sa ne se voit pas trop, mais sur son ventre les trou se sont rempli de noir à cause de sa robe surement.

Sa m'enerve je sais pas comment faire, surtout que les taches n'ont toujours pas disparu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:03

L'éponge magique de Mr Propre ? (qui a fait des miracles sur le corps de Sacha mais rien à faire pour les taches sur Eliott [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Puresis7)
Revenir en haut Aller en bas
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 1890
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:15

Je suis bien embêtée moi aussi, ma Chill a des taches partout sur les jambes, à cause de son pantalon noir [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Puresis7 Et j'ai très très peur de mettre du dissolvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthy.kaos.free.fr/blog
Invité
Invité




[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:53

Pareil ma chill sont corps et tacher a cause des habits snif [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish

flyspanish


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Date d'inscription : 18/10/2006

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 9:28

Pour le bsute mou de Ely,j'ai utilisé la gomme magique de M. Porpre,ça a très bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:29

Ce que vous pouvez faire pour anticiper ce problème, lorsque vous achetez des vêtements sombres ou vifs en couleurs, vous pouvez les laissez tremper dans une bassine d'eau tiède une petite heure...cela permettra d'évacuer le surplus de colorant. Ou alors vous leur faîtes un bain au vignaire, cela permet de fixer les colorants mais attention certaines matières comme la fourrure ou la dentelle fragile peuvent ne pas aimer cette opération [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:04

Alors il y a un truc qui marche bien et qu'on m'a donnée plusieurs fois comme tuyau c'est le "cutacnyl gel à 10%". (c'est la même chose que le clearasil qui n'est plus en vente en france). Le Cutacnyl gel à 10% est une pommade contre l'acnée si je me trompe pas. Bon le seul problème c'est que je crois qu'on ne peux l'avoir que sur ordonnance. Il va donc te falloir faire du charme à ton pharmacien et lui expliquer que c'est pour enlever les taches sur une poupée (ça coute un peu moins de 3 euros le tube).
Une fois que tu as la pommade tu en étale une petite couche sur la partie tachée et tu laisse agir une semaine environ puis tu nettoie (parfois il faut recommencer une ou deux fois pour que le tâche parte complètement). Et ensuite une fois la tache partie il te faudra te débrouiller pour que le tissu ne soit plus trop en contact direct avec ta poupée (soit avec un morceau transparent de film alimentaire, ou en doublant le vêtement, ou en le lavant plusieurs fois pour que le tissu "dégorge").

Voilà, j'espère que ça pourra vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: Les vetements déteignent!!   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:36

Si je ne suis pas dans la bonne section ou que le topic a déja été posté, merci de me le dire!

Bon, alors voila:

J'ai eue ma premiere DAL [Rot chan] ce matin. Pour voir comment c'était fait, je lui ai enlevé ses chaussettes et... Horreur! Ca a déteint sur ses belles jambes

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Puresis7

J'aimerais savoir si il y a un moyen de les faire redevenir beige (normales quoi!).

En deuxieme lieu, j'aimerais aussi savoir un autre truc: Si je fais des vetements noirs ou rouge (enfin une couleur foncée), es-ce que ca va se déteindre facilement sur ma poupée? [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Puresi16

PS: Je n'ai pas encore posté dans le forum "Vos Dals", j'espere que c'esat correct parce que j'étais trop pressée de poser la question!
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 8:54

Je vais déplacer ton topic car les questions ont déjà été posées ICI : n'oublie pas de faire une recherche avant de poser une question.

En résumé : essaie l'éponge magique ou le produit proposé plus haut par Aeris et pour les vêtements foncés qui risquent de déteindre tu les fais tremper quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Invité
Invité




[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:49

Moi-même j'ai le même problème que Kisshu. J'ai essayé avec de l'acool à friction et avec du désolvant à vernis mais en vînt ça me part pas.

Par éponge magique tu veux parler des éponges magiques de Mr. Net?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:55

Mélody-Sélénée a écrit:

Par éponge magique tu veux parler des éponges magiques de Mr. Net?

Non je pense que c'est les éponges magiques de Mr. Propre :

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? 189175

(Je pense que je me trompe pas ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:59

En même temps il en existe de plusieurs marque, j'ai essayé les Vigor c'est très bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Invité
Invité




[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:37

C'est le même truc (chez-moi ça s'apelle Mr. Net XD) Je vais essayer ce soir en rentrant du travail *O* et vais vous en donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:57

J'ai essayé les éponges Mr. Net/Mr. Propre et je ne pense pas que ce sois parti (peut etre un petit peu)... sinon je ne frottait pas assez fort. En tout cas je vais demander a mon père de me le faire, car il frotte plus fort que moi.

J'ai carrément massacré une éponge [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Puresi11 Je ne m'y prenait peu-être pas de la bonne manière.

Aussi, il me semble qu'il y a plusieurs types d'éponges Mr. Net/Mr. Propre. Lequel avez-vous utilisé? Parce que moi j'ai utilisé l'original....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth
» [Témoignage] Réactions de vos proches.
» Faire des dents sur pullip.
» [Conseil] Comment convaincre ses proches ?
» [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: La Foire Aux Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: