PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?

Aller en bas 
+9
Hana
Kisshu
aeris
flyspanish
Anthy
Aymeline
Kaléa-chan
yrch
Akhi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:24

Moi j'ai des taches sur le visage (sous la tête et vers la joue/menton disons), je pense essayé avec un peu de savon dabord, ensuite pour le dessous de la tête du papier de verre très fin (du 1000 je me trompe pas?!) sinon et ben je ferais à la gomme magique.... J'ai très peur d'habimer son visage) [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:16

J'ai déja essayé avec la gomme magique pour les taches de ma Dal Rot Chan (Camille) et il n'y a eu aucun problèmes sauf que mes tache ne sont par parties.

Je peut te confirmer que la gomme magique ne fera aucun mal au plastique de ta Pullip [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Puresi23
Revenir en haut Aller en bas
Ichig0

Ichig0


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Belgique(Liège)
Date d'inscription : 28/08/2008

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: gomme   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:22

bon voila moi ma dal avait de petite oréole grisatre de sale sur le visage et deviné quoi enfaite c'est partis en frotant avec une simple gomme a crayions blanche je nai meme pas forcés [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Puresi19
(bien sur sa ne la pas abimée)
par contre le reste du corps sa na pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:54

moi j'ai se problème sur Nami (modèle Rida) a cause de sa culotte noir, en plein milieu du bidou. le savon, les lingettes pour bébé, et les lingettes nettoyante mr propre ne fonctionne pas.

je testerai alors l'éponge magique. thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:22

Coucou !

A cause d'une robe Sugar Mag ma MM a eu l'obitsu taché (SB), les traces sont presque entièrement parties avec de l'alcool à 70, je n'ose plus utiliser de dissolvant sur mes poulettes (à part blush de Frara que j'ai retiré car il y avait de vilaines tâches blanches dessus au moment du déboxage, mais elle est encore plus choupi comme ça entre parenthèses XD), par contre je déconseille vraiment la gomme magique sur la faceplate, j'avais lu dans un topic qu'elle permet de retirer certains make-up, du coup j'ai essayé d'enlever le blush rouge entre les yeux de ma Alte (vendue depuis) et après la partie haute de son visage était toute luisante !! En plus le rouge n'est pas parti... Enfin en gros ça a "poncé" sa faceplate et c'est tout brillant depuis...
Revenir en haut Aller en bas
chococat

chococat


Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : Oise (60
Date d'inscription : 22/11/2008

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:06

Bon ben je remonte le topic ...
Cet après-midi j'ai essayé un t-shirt noir à ma Xiao, bref le bas du dos et les épaules de son obitsu sbh sont ... noires.
J'ai essayé l'éponge de Mr. propre, le savon, et rien à faire : ça part pas ...
en plus j'ai pas d'acné donc pour la crème c'est fichu.
Quelqu'un à une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_choco-cat_/
Invité
Invité




[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:18

essaye à l'alcool à 70°....bonne chance!!


Dernière édition par namicookie le Mer 8 Juil 2009 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:30

Les genoux de ma Ambre (Adsiltia) sont roses XD A cause des chaussettes x) Quelque chose pour réparer? XD
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 1351
Age : 30
Localisation : Yvelines.
Date d'inscription : 26/08/2009

[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:24

Je remonte le topic, mais je viens de recevoir ma fiori et ses jambes sont toutes noires à cause des bas [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Puresis7 J'ai essayé l'alcool à 70, le dissolvant sans acétone, l'eau et le savon, gratté avec une éponge, ça part pas... Je sais plus quoi faire [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-hallway.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?   [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth
» [Témoignage] Réactions de vos proches.
» Faire des dents sur pullip.
» [Conseil] Comment convaincre ses proches ?
» [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: La Foire Aux Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: