PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Echange] Vêtements qui vont aux obitsus L ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Echange] Vêtements qui vont aux obitsus L ? Empty
MessageSujet: [Echange] Vêtements qui vont aux obitsus L ?   [Echange] Vêtements qui vont aux obitsus L ? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 22:53

Bonsoir, j'avais acheté deux jolies robes à ma pullip, manches longues et manches courtes, mais elles étaient destinées à un corps stock ou obitsu M. Je ne m'attendais pas à ce que je ne puisse pas les mettre du coup, vu que je devais tout lui changer. ça ne lui va pas sur obitsu L de 27 cm. Mais la seule robe qu'elle a et qui lui va (la blanche, je ne sais plus pour quelle taille c'était. ça fait longtemps. Je sais juste qu'elle est sans manches, et qu'elle arrive à lui rentrer avec le scratch derrière en tirant un peu, et c'est un vêtement adapté aux pullips. Je sais qu'il y avait parfois des vêtements de Bratz ou de Barbie qui lui allaient. Mais niveau vêtements pullip (ce qui est le plus intéressant pour lui créer un style), je ne sais pas quoi prendre du coup. Vu que la plupart des créateurs ne font que pour corps stock, obitsus jusqu'à M, et pure neemo.

Pourtant, sous sa robe, se trouve une étiquette où il est écrit blythedoll.net. Etrange, non ? ça serait une taille blythe ? Pourtant la taille blythe ça va aux petits obitsus. Peut-être que les hauts ou robes sans manches pourraient s'adapter ?

Lol, les manches longues c'est un vrai problème je crois.

Edit : je viens de trouver 1 ou 2 boutiques qui font du L, mais ça reste pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2015

[Echange] Vêtements qui vont aux obitsus L ? Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Vêtements qui vont aux obitsus L ?   [Echange] Vêtements qui vont aux obitsus L ? Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 20:40

C'est vrai que les obitsu taille L c'est parfois....Compliqué x)
Les vêtements Bratz et Monster High, tu peux faire une croix dessus !
A part quelques-uns sur obitsu (S ou M grand max et encore...), ces vêtements vont aux dal mais pas trop aux obitsu.
Certains vêtements Barbie vont aux L, j'habille ma Jaldet (obitsu L) avec des vêtements Barbie le plus souvent
Il n'y a pas vraiment de choix pour cette taille de buste, c'est vrai..
Après, les vêtements Blythe, en général, sont souvent un peu plus large que pour Pullip, c'est surement pour ça que cette robe passe!
Malheureusement j'ai pas de réponses qui peuvent vraiment t'aider.. Il faut tenter, parfois demander ou bien, il faut carrément changer le buste pour un M qui te facilitera tes recherches :/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange] Vêtements qui vont aux obitsus L ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Échange] Les Vêtements de nos Pullips
» [échange] Une hésitation? c'est par ici
» [Echange] Des pullips et des animaux....
» [SLT] [Echange] Ce qui vous inspire ?
» [Echange] Les pullip oubliées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: