PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [LIVRE D'OR] Les Créateurs et vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[LIVRE D'OR] Les Créateurs et vous Empty
MessageSujet: [LIVRE D'OR] Les Créateurs et vous   [LIVRE D'OR] Les Créateurs et vous Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 20:32

Hello !

Ce topic aura pour but de présenter différents créateurs, en toute amitié. Le but est de donner de la visibilité aux petits (ou grands) créateurs de la communauté, avec qui vous avez eut une expérience.

- Prière de rester poli, et encourageant. Ce topic n'est pas là pour déverser de la haine, essayez de rester mesurés et positifs en donnant votre avis ! Si vous avez une critique à faire, essayez de rester objectifs 25
- On évite de parler du créateur personnellement, ce topic a plus pour vocation de présenter leurs produits ! Surtout, si vous avez un problème avec la personne, abstenez vous de le lyncher publiquement ici. Ce topic n'est pas un règlement de compte !
- On évite de commenter les avis des autres si possible, à moins d'avoir quelque chose à ajouter !
- On vous encourage à poster une photo de ce que vous avez reçu, c'est plus sympa pour bien se rendre compte de son travail ! 11
- Pour finir, on vous demande si possible d'inclure les réseaux (instagram, facebook, eBay, etsy...) du créateur, pour qu'on puisse facilement le retrouver !


Ce topic est dédié à tous les créateurs, petits et grands, connus ou méconnus, couturiers, maquilleurs, de France ou d'ailleurs... N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1558
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[LIVRE D'OR] Les Créateurs et vous Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE D'OR] Les Créateurs et vous   [LIVRE D'OR] Les Créateurs et vous Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 20:12

Ohh ! J'adore ce topic ! Je vais partager mes trouvailles alors :

En premier, je souhaite vous partager le travail de Elyfie, on peut la retrouver sur instagram son pseudo est @sewingelyfie_
C'est une créatrice de vêtements, qui fait des commissions. J'ai la chance d'avoir les tenues de Ava et de Joker faites par elle. Elle a fait le body avec la jarretière ainsi que le kimono en dentelle de ma jolie Ava :

[LIVRE D'OR] Les Créateurs et vous Img_2414

[LIVRE D'OR] Les Créateurs et vous Img_2511


Elle a également fait le body de Joker :


[LIVRE D'OR] Les Créateurs et vous 711

Et cela tombe bien qu'on parle de Joker, je souhaite également revenir sur le travail de @Nokyland (toujours sur instagram), qui a fait son maquillage, inspiré du film Joker (celui avec Joaquin Phoenix en acteur principal), elle a également fait main sa wig en alpaga.

[LIVRE D'OR] Les Créateurs et vous Img_1215

Bon, puis en dernier pour ce message, je vous montre une des nombreuses pièces que j'ai de la boutique de Becca : le pantalon que porte Winona ! Il vient de la boutique de Becca sur etsy (clique dessus pour y accéder directement)

[LIVRE D'OR] Les Créateurs et vous Wino612

Bon puis je vais m'arrêter là pour le moment mais je vais revenir pour vous présenter plein d'autres choses !!! Parce que j'adore acheter aux créateurs
Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE D'OR] Les Créateurs et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange] Vous et vos pullips (le retour)
» [SLT] [Echange] Ce qui vous inspire ?
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Echange] Comment rangez-vous vos poupées ?
» Combien avez-vous de pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: