PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura

Aller en bas 
+5
Valentine33
Chours.Pullip
Orel des Bois
cindelis
Kurara-chan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cindelis




Nombre de messages : 1897
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 11:40

Voici le numéro de suivi :
8U01911013790
Bon voyage, Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 13:40

Excellent ! Sakura devrait arriver dans les temps chez Chours.Pullip, si la poste fait bien son travail. [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
cindelis




Nombre de messages : 1897
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 13:47

J'ai quand même eu un peu peur, la voiture a eu des soubresauts. Mais ouf, je suis arrivée à la poste. La voiture va aller se faire soigner en rentrant. Lol....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 19:00

Merci pour ces jolies photos Cindelis, Sakura a l'air de s'être bien plu chez toi, et sa nouvelle robe est très jolie. [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Puresis2 Hâte de voir les photos de la mer !
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 1897
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 21:01

Bonsoir, voici les dernières photos de Sakura finissant son séjour chez moi.

Elle a découvert les dunes du mont St Frieux, près de la station balnéaire de Sainte Cécile.

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Img_2025

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Img_2026

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Img_2024

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Img_2029

Personnellement, j'adore cet endroit!

Puis, Sakura a profité de la plage, et ce fut un bonheur, car il faisait très beau.

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Img_2028

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Img_2027

J'ai adoré avoir hébergé Sakura.
Je lui souhaite de bonnes découvertes dans les différentes régions qu'elle va visiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 8:38

C'est vraiment génial de voir Sakura dans tous ces endroits différents ! [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Manga37 La balade dans les dunes avait l'air super sympa, elle rend bien au milieu de la nature, et aussi sur la plage.
Par contre, apparemment la poste a un peu cafouillé (la canicule peut-être ?) et le colis va avoir un peu de retard. A priori juste un jour de plus que prévu par le calendrier, j'espère que ce ne sera pas davantage. [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Manga33
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1570
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 8:44

Très belles photos au bord de la plage !

Oui j'ai vu sur le suivi que la miss devrait arrivée demain du coup ! Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 12:07

Espérons que ça ne va pas se terminer comme ici : https://twitter.com/Voodoonette/status/1268452897303474178
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 11:40

Superbes photos de Sakura . Merci Cindélis c'est que du bonheur . Elle est trop belle cette petite .
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1570
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 10:04

Sakura est arrivée hier avec un jour de retard à cause de la canicule ! [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Puresis3 Comme cette semaine je ne fini le travail qu'à 20h, je n'ai pu l'ouvrir qu'à 21h. Autant vous dire que je n'ai pas pris de photos du déballage à cause de la luminosité. [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Puresi18 Mais ce matin, je l'ai prise en photo !

Sakura a pu profité un peu du jardin "à la fraîche" avant que la chaleur ne monte

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Sakura10
[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Sakuur10

Elle s'est changée et a rencontré Winona - comme Sidney avant elle - et Winona porte la même tenue que lorsqu'elle a accueilli Sidney [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Puresi12

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Sakuet10

Et enfin, en cadeau de bienvenue, je lui ai offert un deuxième kimono, elle qui à l'air d'adorer ça [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Puresi23 (Désolé pour mon bras sur une des deux photos )

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Sakune10

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Nouvok10
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 10:08

Trop cool de voir tout le petit voyage de Sakura pendant que j'étais absente, elle a vraiment l'air de bien s'amuser 1
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1593
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 10:55

Le rose lui va si bien... A la fin du voyage Sakura aura une garde-robe bien fournie et tout à fait conforme à son univers...
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 13:15

J'adore la dernière photo, on dirait que Sakura danse au milieu des étoiles ! [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Puresis9
A chaque étape, elle récupère un nouveau vêtement, et ce kimono est très joli, tout en rose et en douceur comme elle.

Au fait Chours.Pullip, si tu veux, je décale le calendrier d'un jour pour que tu puisses profiter de Sakura aussi longtemps que les autres. Si en trois mois d'activité on n'a un retard que d'un jour, ce sera tout à fait acceptable (et même mieux que ce que j'avais pensé au départ).
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
cindelis




Nombre de messages : 1897
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 19:08

Voilà un kimono aussi ravissant que le 1er. J'adore.
Désolée que la poste ait eu du retard dans la livraison...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1570
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2022 - 18:00

Je renverrai Sakura le 3 Aout ça ne me dérange pas, je pars en vacances à partir du 5 donc il vaut mieux qu'elle parte en temps et en heure prévu [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Puresis4
Et ne t'en fais pas Cindelis, ce n'est pas de ta faute c'est la poste comme toujours ! [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Puresis3
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 11:05

Pour information, je pars en vacances du 29 juillet au 3 août. Je ne sais pas si j'aurai une bonne connexion Internet et encore moins si j'aurai le temps de passer sur le forum. Alors d'ici là, ne faites pas de bêtises et respectez bien le calendrier. [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 12:41

Ouah les tatouages !!!! Le nouveau kimono de Sakura est trés beau et le rose lui va si bien . Mais je l'adore dans sa robe cerises .
en même temps elle est tellement belle cette petite .

Chours.Pullip aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1570
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 16:27

Oui j'ai quelques tatouages. [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Puresis3 J'aime beaucoup les petites tenues de Sakura !
D'ailleurs, pour vous donner quelques nouvelles, je suis allée à la réserve africaine de Sigean, je compte faire un photo montage de Sakura devant un des animaux ! Et aussi, ce week-end ou un peu avant, je compte emmener Sakura à la plage ! Attendez vous à quelques nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1570
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 21:08

Dimanche 24 Juillet, je suis allée à la réserve africaine de Sigean. Je n'ai pas osé emmené Sakura à cause de la chaleur qu'il faisait, mais j'ai fais un montage photo avec les girafes pour faire "comme si" elle y était allée elle aussi ! [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Puresis3

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 16592910
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 10:46

AAh j'adore cette photo . Bravo ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura   [AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVEC COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SANS COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura
» [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura)
» Règles : Pas de commentaires
» [Témoignages] Vos pullips en voyage
» [Mai 2022] Le voyage commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Fun Land :: Café Créatif :: La Poupée Voyageuse-
Sauter vers: