PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Témoignages] Vos pullips en voyage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Témoignages] Vos pullips en voyage Empty
MessageSujet: [Témoignages] Vos pullips en voyage   [Témoignages] Vos pullips en voyage Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 15:41

Bonjour!


Je pars en semestre d'étude en Chine pour 6 mois ! J'aurais bien aimé emmené une pullip avec moi, mais je me demande : une pullip en avion, ça se fait ou ça se fait pas ? Je n'ose pas la faire voyager en soute bien sûr, alors en sac de cabine est-ce que ça passe ?

Ensuite, je j'arrive pas directement dans mon logement, je serai d'abord à l'hôtel. Et cet été, je risque de voyager un peu alors elle sera trimbalée...

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà voyagé avec vos pullips ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Témoignages] Vos pullips en voyage Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Vos pullips en voyage   [Témoignages] Vos pullips en voyage Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 15:44

J'étais partie au Canada avec une de mes puces il y a quelques années, et je suis sûre de l'avoir prise avec moi en cabine. Tu pourrais trouver une sacoche de transport ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Témoignages] Vos pullips en voyage Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Vos pullips en voyage   [Témoignages] Vos pullips en voyage Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 15:49

Ah bonne idée pour la sacoche de transport ! Bon je ne la prendrai pas à la main par contre, mais je pourrai la protéger et la mettre dans mon sac à dos.
Pas de problèmes aux portiques de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Témoignages] Vos pullips en voyage Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Vos pullips en voyage   [Témoignages] Vos pullips en voyage Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 15:52

J'ai transporté toutes mes poupées de Bastia à Paris dans une valise en soute personnellement. J'ai mis d'abord une bonne couche de vêtements, je les ai placées en position assise sur le côté, et j'ai remis des couches de vêtements épais, et il n'y a eu aucun problème ! Le tout est qu'elles soient bien calées entre des piles épaisses de tissus. C'est peut être un peu risqué mais c'est ce que j'ai fait à chaque fois que j'ai dû les transporter en avion et je n'ai jamais eu une casse.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Témoignages] Vos pullips en voyage Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Vos pullips en voyage   [Témoignages] Vos pullips en voyage Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 16:09

Perso je n'oserai pas les mettre dans une valise, trop peur que celle-ci soit perdue. En revanche, je la prendrais avec moi genre dans un sac à dos. Une fille sur Facebook avait demandé comme ça se passait, et tout le monde lui a dit qu'elle pourrait la prendre avec elle dans un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Rosae

Rosae


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2015

[Témoignages] Vos pullips en voyage Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Vos pullips en voyage   [Témoignages] Vos pullips en voyage Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:39

Quand j'ai déménagé j'ai mis tout mon petit monde dans un grand sac de sport rembourré avec du papier bulle. Mais pour une je suppose qu'une sacoche voire un grand sac à main ça fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignages] Vos pullips en voyage Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Vos pullips en voyage   [Témoignages] Vos pullips en voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignages] Vos pullips en voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Temoignages]En couple et dolleur...
» [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
» [SANS COMMENTAIRES] Le Voyage de Sakura
» [Témoignage] Marre des pullips ?
» [Débat] Les Littles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: