PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Les Littles

Aller en bas 
+63
Platane
svanie
Kaléa-chan
Spinelle
Løu
pénélope
Anya-yurieuna
Tshu
Yuna
lorskold
***L-Lo***
Kisshu
Nymphadora
ania70
dame nature
Lucy-in-the-sky
Kobold-Tan
Mnon
Kisa-neko
Syrella
Lau
Lou <3`
Ithilienne
velkane
Mewy.
Ben-Chan
cadaveria
cécile
calypso80
SHAMPOO
Misaki
zolie-x-vanill3
klaode
dangerouslittlegirl
Tsukiyo
littlepullip24
Modidoll
Fraisysaa
claire
Iata
Gothic loliz
Lud
Scarling
Hamlie
Anjali
Milena
Anthy
Hana
Romée Blast
trishka*
Pounkie
Lollyblood
Aymeline
chocobo9
Antonella
bEe
kirby
Elaïse
Rainb0w
ptitefeeceline
naru_j
Deedlit
CharlotteOfraises
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 8:30

La réaction de Deed' envers la little Agonya m'a donné envie de créer un topic pour voir les réactions en général sur les littles.
Bah moi les minis, je suis pas fan non plus...
Je trouvais Riletto (celle en pyjama) trop mignonne, et quand je l'ai reçu, j'avais qu'une hâte c'est de la revendre...
Alors du coup, et même si la little Froggy me fait trop craquer, je me tâte à la commander si c'est pour avoir la même réaction...
J'avais une Little Alice aussi, elle était vraiment mignonne pourtant, très réussie, si si ! Pareil --> revendue ! Je m'amusais moins avec. Elle est posée à un endroit et on ne peux rien en faire. Ca m'éclate moins que les giant. Je sais c'est pas zentil, mais un truc qui prend la poussière, ça sert à rien. Par contre je kiffe maintenant, JP met un badge avec la little dans la boite, je trouve ça trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises

CharlotteOfraises


Nombre de messages : 800
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2006

[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 8:48

Généralement je craque sur celle en pyjama du coup j'ai commandé la Froggy, je te dirai ce que j'en pense une fois reçu, ça sera ma première!!
En fait j'aimerais custo une little pour chaque grande que j'ai, genre petite soeur, mais sans acheter le modèle similaire. Je pense que je m'offrirai Berry, Panda et peut être Riletto!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/berryhappyworld/
Invité
Invité




[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 10:24

hormis quelques modeles chous comme la little swan, little berry ou little froggy j'accroche pas du tout du tout, comme tu le dis on ne peut pas vraiment en faire grande chose et quand je vois parfois le manque de finitions des pullips j'imagine meme pas sur une mini ce que ça peut donner ^^° En plus je ne trouve pas le moule spécialement joli ^^° je préfère les mini blythes, meme si la qualité est pas incroyable non plus, je les trouve plus mimis et plus rigolotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 11:03

J'ai suscité un topic!! whouaa! lol
Plus serieusement, je rejoins ce que dit Jade, leurs yeux leurs petites joues déformées moi ça passe pas, moi je préfère les dollcena(dommage qu'elles aient des costumes disney, car j'aime pas disney)les mini-blythes aussi qui font + kitch et moins cheap.
J'avais vu une mini pullip en pyjama bleu avec des taches de rousseur et les joues rosées, c'est la seule qui m'ai frappé en fait... je sais plus le nom de ce model.. [Débat] Les Littles Puresis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 11:10

Je pense que tu parles de Riletto, Deedlit. C'est vrai que c'est la plus potable de toutes. Moi c'est pareil je trouve que les little pullips font un peu poupées à deux euros (permettez moi l'expression). Par contre j'aime bien les petites Blythe, alors que les grandes me font un peu flipper [Débat] Les Littles Manga62

Désolées pour celles qui aiment bien, mais comme le dit Naru_j sur l'autre topic, les goûts et les couleurs çà ne s'expliquent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 11:22

Tout a fait Thierry! ... [Débat] Les Littles Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 12:12

Alaryel a écrit:

Désolées pour celles qui aiment bien, mais comme le dit Naru_j sur l'autre topic, les goûts et les couleurs çà ne s'expliquent pas!

[Débat] Les Littles Puresi19 et vui lol ça ne se discute pas ^^
Tout dépend des gens ! Perso j'ai vu des minis Pullip chez Nelene dans sa boutique à Strass ( je crois bien que c'était mini Alice...) et je les ai trouvé trop craquantes [Débat] Les Littles Puresi22 c'est sûr je dois avoué que je els trouve moins raffiné que les grandes mais je les trouve sympa quand même , elles ont un certain charme. Qu'est ce que je regrette de ne pas l'avoir acheter cette mini Pullip ce jour là [Débat] Les Littles Puresis7 les mangas ont eu raison de moi EXPLDRRR

Je vais recevoir ma Dollcena de Stitch cette semaine... je ne sais pas du tout qu'elle taille elle fait mais si c'est la même que les minis Pullip, je vais surment en a une pour qu'elle s'échange leur vêtement <3 une mini Pullip habillée en Stitch *___* rien que d'y penser je bave XD

Bref tout ça pour dire que je les aime bien [Débat] Les Littles Puresis4 J'ai envie d'une mini Riletto et une mini Froggy [Débat] Les Littles Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
ptitefeeceline

ptitefeeceline


Nombre de messages : 600
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 13:22

Eh bien je voudrais un jour en voir une en vrai pour me faire mon opinion. A priori, à part la Swan (c'est bien ça hein? la petite ballerine), et aussi Froggy, aucune ne m'attire vraiment. Je ne sais pas trop ce que j'en ferais en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://chupachic.be
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 14:40

Alors moi c'est compliqué, à la base, j'avais eu envie de faire collection de mini, étant donné que c'était moins cher que les grands ( ce qui est un peu stupide car au lieu d'acheter plusieurs petites, autant économiser pour une grande, enfin bref ), et puis je les trouvais plutot meugnonne comme ca en photo.
J'ai donc eu ma période mini pullip où j'avais prévu de commander Berry, Alice, Witch, Riletto, Leprotto, Swan, Froggy ... Bref, une zoulie petite collection, mais finalement je n'ai commandé que la Fanatica, car je la trouvais trop craquante en grande et à défaut de ne pas pouvoir l'avoir, autant en prendre une petite ... Finalement quand je l'ai recu, je l'ai trouvé plutot meugnonne, meuh sans plus. Et puis étant donné la qualité des minis, j'ai fini par décroché et ne pas en commander d'autre ( mon porte monnaie était heureux xD ).
Récemment j'ai plusieurs fois hésiter à commander la mini Froggy, qui est vraiment très meugnonne, et qui a vraiment fait fureur avec sa petite bouille trop craquante, puis finalement j'ai préféré économiser pour une grande ( et c'est là que Mei est arrivé ). Maintenant encore, j'ai parfois envie de la prendre, mais je me retiens car je me dis que finalement je n'en ai pas besoin et elle n'est pas si craquante que ca, et j'ai peur de regretter mon achat une fois qu'elle sera arrivée.

En bref, les mini, j'ai eu ma période, mais finalement, elles ne sont pas si top que ca et ne valent pas une grande. Leurs vêtements sont souvent peu détaillés, vite fait, et ne valent pas la peine, et elles ne sont pas aussi perfectionnées que les grandes, donc en acheter une juste comme ca, c'est bien, mais sinon c'est tout quoi.

* Rainb0w qui a jamais été aussi bavarde * XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 15:09

Rainbow >>> LOL bah au moins on sait ton avis à présent ^^

Par contre je voudrais savoir ce qu'on peut faire avec les minis? Est ce qu'on peut les customiser comme les grandes, c'est à dire changer leur noeils et leur wigs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 15:19

Pour les customisations, pour les yeux je pense pas qu'on puisse les changer puisque la tête ne s'ouvre pas comme avec les grandes, sinon la wig, je crois pas que c'est prévu pour être changé, mais il me semble que j'avais déjà vu sur pullipstyle quelqu'un qui avait changé la wig de sa mini donc apparement ca serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 16:15

Je viens de mettre ce que j'en pensais ds le thread de la nouvelle.

Bah ca sert a rien du tout, meme si certaine sont mimies, on peut malheureusement rien faire, les Pinky c'est cool pour les photos, mais les mini pullip bien qu'articulees ca rend rien du tout.

Dommage, on pourrais en faire des porte clef comme les mini Blythe ou des broches a la rigueur, XD
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:31

J'en ai une gagné au NTP, bah heu c'est pas beau du tout comparé à une grande on se demande ou est le rapport... Elle restera seule je peux vous le dire elle n'a même pas eu de photo... Pour moi c'est un trophé.. C'est aps sympa mais j'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:49

LOL, au moins c'est clair.. J'ai acheté 2 Dollcena pour ma soeur pour son noel, la petite sorcière et Monsieur Jack, je vais pouvoir les voirs en vrai!!!!! et si elles me plaisent je m'en prendrai pitêtre une! [Débat] Les Littles Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:06

Deedlit a écrit:
LOL, au moins c'est clair.. J'ai acheté 2 Dollcena pour ma soeur pour son noel, la petite sorcière et Monsieur Jack, je vais pouvoir les voirs en vrai!!!!! et si elles me plaisent je m'en prendrai pitêtre une! [Débat] Les Littles Puresis5

Kyaaa Deedlit !! *___* copineuuuuh [Débat] Les Littles Puresi10 Moi aussi quand j'aurai reçu ma Stitch je vais en recommander lol
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité




[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:41

Ben moi, les mini Pullip y'en a quelques unes que j'aime comme Riletto (ma preferée) Swan ou Berry maus y'en a qui sont quand même.... horrible! A savoir la mini Aloalo (bouark xD) même les Cosmic j'aime pas du tout... M'enfin j'en ai vu des customisée elles étaient pas mal! (la tête s'ouvre également comme les Pullip! les yeux se changent aussi j'ai dejà vu mais je ne sais pas lesquels vont .__.) J'en ai vu une de plus près, j'ai vu les mains elles sont pas belles =/ toute mal faites un peu comme les 'fausses Barbie'... Question articulation bah je trouve que ça va quand même ( c'est un peu les même articulation que des Blythe non? sauf les yeux ^^") mais bon si je devait en acheter une ce serai Riletto que j'aime vraiment beaucoup! ^0-
[Débat] Les Littles Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Laval(53) (Pays de la loire :o )
Date d'inscription : 13/07/2006

[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:54

Bas moi ,ma soeur a acheté une little ,sa me faite marré sa sert a rein c'est trop petite alros je me suis dit que sa servait d' especes de pullip au pullip XD
Revenir en haut Aller en bas
bEe

bEe


Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 29/05/2006

[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:00

Moi non plus j'accroche pas...y a bien Riletto et Froggy qui sont mignones, je voulais même une Riletto a une époque mais bon...Quand je vois le peu de poses qu'elles peuvent prendre et la difficulté qu'on doit avoir à leur faire des fringues vu la taille (déjà que les pullips c'est limite), je me dis que ça sert vraiment à rien...à part de pullip aux pullips comme dit Kirby XD

Edit : Voui, désolée Kirby, faute de frappe:grr:


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:02

kirby pas kriby [Débat] Les Littles Puresis2
Moi les mini je trouve ça vraiment mignon ^^
au début je voulais en acheter maintenant y'a que les grandes que je veut presque XD

Sinan en cadeau pour une amie c'est pratique parce que t'as pas à dépenser 80€ pour en avoir une grande xD

sinan c'est kawaii ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:16

Je n'ai pas de little, mais je les trouve largement moins mignonnes que les grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Les Littles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les Littles
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLT] Débat : les pullips : des oeuvres d'art ?
» [Débat] Un élitisme pullipien ?
» [Débat] La critique est-elle souhaitable ou non ?
» [Débat] Reprendre un personnage existant ?
» [Débat] BJD recast : pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: