PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Débat] Les Littles

Aller en bas 
+63
Platane
svanie
Kaléa-chan
Spinelle
Løu
pénélope
Anya-yurieuna
Tshu
Yuna
lorskold
***L-Lo***
Kisshu
Nymphadora
ania70
dame nature
Lucy-in-the-sky
Kobold-Tan
Mnon
Kisa-neko
Syrella
Lau
Lou <3`
Ithilienne
velkane
Mewy.
Ben-Chan
cadaveria
cécile
calypso80
SHAMPOO
Misaki
zolie-x-vanill3
klaode
dangerouslittlegirl
Tsukiyo
littlepullip24
Modidoll
Fraisysaa
claire
Iata
Gothic loliz
Lud
Scarling
Hamlie
Anjali
Milena
Anthy
Hana
Romée Blast
trishka*
Pounkie
Lollyblood
Aymeline
chocobo9
Antonella
bEe
kirby
Elaïse
Rainb0w
ptitefeeceline
naru_j
Deedlit
CharlotteOfraises
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Dans le 19
Date d'inscription : 01/12/2008

[Débat] Les Littles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:04

Avant je les trouvais vraiment horrible [Débat] Les Littles - Page 11 Puresi18
Pas moyen ces "trucs" sont pas pour moi!


Maintenant... je veut la Little chien!! Dès qu'elle sort je me l'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Débat] Les Littles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:46

Alors, c'est moi ou les littles sont d eplus en plus mignonnes ? il me semble que JP a fait pas mal d'effort de ce côté-là [Débat] Les Littles - Page 11 Puresis2
Moi j'aime le cheshire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
svanie

svanie


Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2008

[Débat] Les Littles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:12

Comme Kaléa-chan je les trouve de plus en plus belles et ressemblant à leur grandes sœurs!

Franchement elles sont trop craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[Débat] Les Littles - Page 11 Empty
MessageSujet: [Débat] Vos avis sur les Little ?   [Débat] Les Littles - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 13:28

Bonjour !

J'ouvre ici un topic pour avoir vos avis sur les Little Pullip, Little Dal & Co. (J'ai cherché un peu sur le forum si un topic similaire existait déjà, mais en vain, j'espère ne pas l'avoir manqué.) J'hésite en effet depuis quelques temps devant une Little Dal que je trouve bien mignonne, mais j'ai du mal à bien me l'imaginer et les Little dolls sont sous-représentées dans les topics...

Je me demandais donc ce que vous pensiez des Little. Sont-elles de qualité semblable à leurs grandes sœurs et grand frère, notamment au niveau du visage, de l'outfit ou encore de la wig ? Avez-vous été déçu en découvrant votre première Little ou était-elle conforme à ce que vous attendiez ? Trouvez-vous que l'on peut faire de bonnes photos avec elles ? Et niveau custo ? etc... Le débat est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Débat] Les Littles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 13:47

Alors j'ai depuis peu une Little Dal, et je dois dire avoir été surprise de la finesse du maquillage. C'est une Penpen, et elle est vraiment magnifique.

Sa tenue est assez cheap, mais en même temps c'est un costume de pingouin x) donc bon. Pour la perruque, la qualité est mauvaise, comme pour beaucoup de grandes en fait.

Ses yeux ont de jolis reflets, je reste donc très contente de mon achat ! J'ai hâte de recevoir son obitsu 11cm.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Débat] Les Littles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 14:20

Je pense que cela dépend de l'année de fabrication. Ma soeur a une Little Pullip Fanatica et son visage n'a rien à voir avec celui des plus récentes. Les plus récentes ressemblent vraiment à une vraie Pullip (ou Dal).
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Fourbery

Lilith_Fourbery


Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

[Débat] Les Littles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 15:08

J'ai 4 little Dal et 2 little Pullip et je le trouve toutes aussi adorable que les grandes. Encore plus sur leur nouveau corps (obitsu 11 cm et picco neemo 12 cm) Comme le dit Chocolatinetout dépend de l'année de fabrication. Les premières Little Pullip ne sont pas aussi jolies pour ma part, moins travaillée en somme. Les plus récentes ont des make up plus travaillé, comme celui d'une grande ! Et parfois c'est vraiment saisissant !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Débat] Les Littles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 16:58

Je te rejoins Lilith_Fourbery, sur certaines photos on ne se rend pas compte que ce sont des Little !
Revenir en haut Aller en bas
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[Débat] Les Littles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 10:27

Je vous remercie pour vos avis ! Ils m'ont décidée à demander pour mon anniversaire la Little que j'avais repérée... Elle est arrivée hier et quel plaisir en déballant la boîte, elle est vraiment toute mignonne ! 1 Je la prendrai en photo pour qu'elle rejoigne mon topic dès que j'aurai un peu de temps... ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Débat] Les Littles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 11:19

C'est chouette ça Platane ! Tu as opté pour quel modèle ?
Je n'ai pour ma part qu'une little, ma petite Hanon, little pullip Aquel que j'ai rachetée à Kelalin, et je l'adore! C'est ma doll de voyage, elle est dans mon sac chaque fois que je pars en vacances, elle est bien plus pratique que les grandes à transporter et c'est assez sympa pour des petites photos devant les monuments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[Débat] Les Littles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 17:37

Tu auras la surprise du modèle lorsque je mettrai la photo dans mon topic ! :p (ce qui ne saurait tarder.)

La Aquel est bien mignonne, elle a l'air d'avoir de beaux cheveux et une jolie coiffe ! En tout cas je crois que je te suivrai et ferai aussi de ma Little ma "doll de voyage", comme Hanon pour toi, je l'ai un peu manipulée aujourd'hui et j'aurais beaucoup moins peur de la faire voyager que les grandes, j'ai l'impression de pouvoir l'emmener partout ! Elle a son obitsu stock donc elle est forcément très limitée dans ses mouvements, et donc dans les mises en scène de photos, mais malgré tout elle bougera sûrement plus que les autres ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Débat] Les Littles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 16:35

Félicitations !!! J'ai hâte de découvrir quel modèle tu as eu *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Les Littles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les Littles
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [SLT] Débat : les pullips : des oeuvres d'art ?
» [Débat] Un élitisme pullipien ?
» [Débat] La critique est-elle souhaitable ou non ?
» [Débat] Reprendre un personnage existant ?
» [Débat] BJD recast : pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: