PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Débat] Les Littles

Aller en bas 
+63
Platane
svanie
Kaléa-chan
Spinelle
Løu
pénélope
Anya-yurieuna
Tshu
Yuna
lorskold
***L-Lo***
Kisshu
Nymphadora
ania70
dame nature
Lucy-in-the-sky
Kobold-Tan
Mnon
Kisa-neko
Syrella
Lau
Lou <3`
Ithilienne
velkane
Mewy.
Ben-Chan
cadaveria
cécile
calypso80
SHAMPOO
Misaki
zolie-x-vanill3
klaode
dangerouslittlegirl
Tsukiyo
littlepullip24
Modidoll
Fraisysaa
claire
Iata
Gothic loliz
Lud
Scarling
Hamlie
Anjali
Milena
Anthy
Hana
Romée Blast
trishka*
Pounkie
Lollyblood
Aymeline
chocobo9
Antonella
bEe
kirby
Elaïse
Rainb0w
ptitefeeceline
naru_j
Deedlit
CharlotteOfraises
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:39

Kisshu a écrit:

Mais je ne peux me permettre d'offrir une grande pullip a noel, ca va coûter trop cher!!

Je t'ai MP!
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 3:19

MP répondu ˆˆ!

J'ai demandée a ma 'tite soeur pour les littles, elles les trouves choux! Mais enfin je ne sais pas si ca va durer [Débat] Les Littles - Page 10 Puresi12 . Je crois que je vais lui re-demander dans un mois, pour être sûr.

En attendant j'attend toujours vos avis! Merci d'avance! Et donner votre avis deux fois c'est pas mal non plus, mieux vaut plus que pas assez [Débat] Les Littles - Page 10 Puresis2 .
Revenir en haut Aller en bas
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 5:44

Moi je trouve ça adorable comme idée [Débat] Les Littles - Page 10 Puresis2 Mais si elle change souvent d'idée, c'est effectivement mieux de lui redemander dans un mois si ça lui plait toujours...

Un truc seulement avec les Littles: je ne sais pas pour les nouvelles, mais les anciennes sont un peu fragiles à la taille. Moi j'en ai plusieurs et elles sont toutes entières, mais plusieurs personnes ont vu leur Little se casser en deux toute seule [Débat] Les Littles - Page 10 Puresi15 ...Il faudra que ta soeur soit délicate en jouant avec sa poupée, ou alors que tu remplace son corps par un corps plus résistant (Lil Bratz ou Polly Pocket par exemple, c'est solide, presque la même taille et elles ont plein de vêtements).
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:20

On peu remplacer par polly pocket, le corp? Comment? On lui coupe la tête, on ouvre la little pullip et on installe XD?

Sinon c'est chouette, si on peu mettre des vêtements de polly pocket au littles ça tombe bien parce que ma soeurette en a plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:08

Généralement on peut enlever la tête (des Barbies/Bratz/Polly Pocket) juste en tirant dessus, si ça ne viens pas on peut chauffer un peu au séchoir à cheveux, ça ramolli le plastique le temps d'enlever la tête. [Débat] Les Littles - Page 10 Puresi23

Après il te faut un tournevis, et de la pâte à bricolage qui sèche à l'air (sans cuisson):

Tu enlève la wig de la Little (même pas au complet, juste l'arrière c'est suffisant), tu dévisse la vis qui est là, et hop! La tête est ouverte. Tu peux enlever le corps de la Little et le remplacer par un autre.
Pour que le nouveau corps tienne, on lui sculpte un nouveau cou de la même forme que le cou de little Pullip avec la pâte. Une fois sec, il n'y a qu'a mettre le nouveau corps et refermer la tête.

Voilà un tuto:
http://www.requiemart.com/pullip/mini.html
C'est en anglais mais les images sont très claires [Débat] Les Littles - Page 10 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:32

OK merci!

Je suis sûre que ça servira pour plusieurs personnes et pas juste moi [Débat] Les Littles - Page 10 Puresis2 .
Revenir en haut Aller en bas
pénélope

pénélope


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:48

Je trouve que les anciennes little pullip n'étaient pas génial (pour ma part) quand aux nouveaux modèles 2008 et 2009, je les trouve magnifiques!! Ils ressembles de plus en plus aux pullips et sont de plus en plus détaillés. Le seul point faible est leur prix!! [Débat] Les Littles - Page 10 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritpenelope.canalblog.com
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:47

J'ai vu les corps articulés qu'on peut mettre aux littles pullips, ce n'est vraiment pas beau!!

Sinon, il en faudrait des plus esthétiques, et je me lance!
Revenir en haut Aller en bas
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:12

Tu as regardé les microlady type 1 ou type 2?

Moi je trouve que les type 2 et les microsisters sont extrêmement délicates, aussi élégant que les obitsus.
Sinon les types 1 ont des trop grosses épaules et des mains de singe c'est vrai, mais ça reste mieux qu'on corps de Little (qui n'a pas de très belles proportions non plus.) Et ça passe quand même très bien sous les vêtements!

J'ajouterai que tout les microman/lady/sister viennent avec une tonne de mains avec des poses différentes, comme les set de mains pour obitsus. C'est génial pour les faire tenir des objets et leur donner un peu plus de langage corporel [Débat] Les Littles - Page 10 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:28

Arrêtez les gens vous êtes pas cool, même si les littles ont l'air d'avoir une drôle d'expression, je sens de plus en plus que je vais craquer pour satisfaire mes envies de custo silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
dangerouslittlegirl

dangerouslittlegirl


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : PGX City
Date d'inscription : 25/05/2008

[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les little Pullip : cool ou bof ?   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:43

Attention, brebis égarées, aux vêtements polly pockets! (si on parle bien des mêmes trucs en plastoc élastique) c'est en voulant enlever un des ces pantalons que j'ai cassé la mini Lan-Ake de littlepullip24 [Débat] Les Littles - Page 10 Puresi23 (pas la peine de préciser que je m'en veux horriblement...)
Des obitsus pour little pullip? Ça serait trop bien, mais pas cher, si possible [Débat] Les Littles - Page 10 Puresi18 déjà que je suis fauchée comme les blés...
mamounette, je te mp pour une petite question [Débat] Les Littles - Page 10 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:47

C'est ptet pas trop l'endroit pour demander ça mais je vois pas d'autre sujet plus approprié, mais j'ai lu que les acrylics pour les little sont des 12 mm, donc je voulais savoir si c'était vrai?
Et je voulais aussi savoir quelle taille de wig leur convient?
Ah oui, elles rentrent dans des vêtements de mini Blythe (j'imagine que ce sont des dolls 1/8 è toutes les 2)? Parce que je viens de voir les vêtements Polly mentionnés ci dessus et ça me tente pas trop de mettre des vêtements en plastique, ça fait plus figurine que poupée...
Ah oui, autre chose, je sais qu'elles ne bougent pas les yeux, mais est-ce qu'elles ont des paupières (amovible ou non)?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:13

Pour la taille des yeux, je ne me souviens plus, mais niveau wig, elles mettent des wigs 4". Sur Ebay, tu peux trouver des wigs de cette taille en cherchant "Wig obitsu" ou "Wig Barbie", y'as quelques trucs assez sympas.

Les vêtements de Petite Blythe leur conviennent sans problème, étant donné qu'elles ont toutes les deux un corps très fin. ( par contre, n'achete pas de vetements Shelly en pensant qu'elles font la même taille, car le corps des Shelly est beaucoup plus gros, donc les vêtements sont disproportionnés et ne tiennent pas sur une Little )

Et elles n'ont pas de paupières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:12

Ah merci pour ces réponses Rainb0w tu roxxes sévère! [Débat] Les Littles - Page 10 Puresi23
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:40

Les vêtements des mini Blythes leur vont ainsi que ceux des Dollcenas!
J'ai déjà fait des tests lol

Je craque top sur les petites nouvelles *___* Moi qui suit fan des mini habillées en animal je suis gâtées mais purée >_< Ce qu'elle sont chères !! c'est dingue ! Pourquoi une telle hausse de prix ? Serait-ce dû à une meilleure qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:49

*va chercher les Dollcenas*

Ahhhh ça m'étonne pas que ça te plaise, je trouve que des costumes d'animaux XD

[Débat] Les Littles - Page 10 Ce7d_1 [Débat] Les Littles - Page 10 Ccdb_1
C'est bon là je vais craquer :o


Merci du tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:55

Bon bein voilà je peux enfin répondre à la question de ce sujet maintenant que j'en ai une entre les mains.

Effectivement les minis ont une drôle d'expression sur le visage et si on les compare à des Pullips, c'est sur qu'elles sont pas cool (je pense notamment aux gens qui disent qu'ils préfèrent acheter une mini qui coûte moins cher qu'une grande). Mais les mins et les grandes, rien à voir, elles portent le nom de Pullip et ont une tête disproportionnée mais ça s'arrête là (un peu comme les Angel Pullips quoi, c'est encore un dérivé marketting).

Si on considère les minis comme des poupées à part, sans chercher à les comparer, ce sont de très mignonnes poupées. Le badge fourni avec est original et le doll stand pailleté en forme d'étoile est très chouette. Vu la taille, le maquillage est correct.
Bon après l'outfit est pas mal, y'a juste quelques points de colle visibles. Le wig scalp est plus rapidement visible que sur une Pullip et la wig est moins disciplinée dès le départ. Mais bon tout ça je m'en fous un peu vu que je compte lui changer ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:56

Beh moi je les adore ces petites choses! Alors certes, je suis entièrement d'accord avec celles qui trouvent que c'est très différent d'une "vraie" pullip, ça n'a pas les mêmes qualités, la même posabilité, ce n'est pas aussi photogénique, etc. Mais elles sont adorables, leurs petits outfits sont vraiment trop chou et très soignés, ce sont de très jolies dolls, et puis bon, dans mon cas, elles ont tout leur interet comme personnage dans l'histoire de mes puces alors... à la question cool ou bof: moi je réponds cool! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:13

***L-Lo*** a écrit:
C'est ptet pas trop l'endroit pour demander ça mais je vois pas d'autre sujet plus approprié, mais j'ai lu que les acrylics pour les little sont des 12 mm, donc je voulais savoir si c'était vrai?
Et je voulais aussi savoir quelle taille de wig leur convient?
Ah oui, elles rentrent dans des vêtements de mini Blythe (j'imagine que ce sont des dolls 1/8 è toutes les 2)? Parce que je viens de voir les vêtements Polly mentionnés ci dessus et ça me tente pas trop de mettre des vêtements en plastique, ça fait plus figurine que poupée...
Ah oui, autre chose, je sais qu'elles ne bougent pas les yeux, mais est-ce qu'elles ont des paupières (amovible ou non)?

Ya aussi les vêtements de Lil Bratz (attention, par les Kidz, ni les nouvelles Lil Bratz qui n'ont que quelques centimètres de haut) c'est un peu serré à la poitrine mais sinon c'est une super source de vêtements modernes.
Comme MGA ferme bientôt je conseille aux intéressées de chercher tout de suite, elle vont être de plus en plus dures à trouver. [Débat] Les Littles - Page 10 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 1490
Age : 34
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/02/2007

[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:38

Je me rappelle que lorsque j'ai connu les pullips, et surtout quand j'ai vu le prix, je me suis penchée sur les little... Mais très sincèrement, j'ai préféré économisé un petit moment plutôt qu'investir là dedans. Je les trouve trop simpliste, pas assez travaillées, et elles n'ont -selon moi- rien de comparable à une pullip. Enfin je dis ça en toute impartialité, y'en a que je trouve très mimi quand même. Mais bon... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Les Littles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les Littles
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLT] Débat : les pullips : des oeuvres d'art ?
» [Débat] Un élitisme pullipien ?
» [Débat] La critique est-elle souhaitable ou non ?
» [Débat] Reprendre un personnage existant ?
» [Débat] BJD recast : pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: