PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?

Aller en bas 
+153
Platane
Rosae
CheshireCat
Maïwen
Lullaby~.°
Blue
BanKitty
Valandra
kawaiiside
Mad Melody
Marie-Claire
Lilith_Fourbery
Shaki
maevaduf
Artemis
hop3
acroche coeur
chichou
Will-O'
Rikou-chan
Chocolatine
Pinky W.
Poppy Angel
Luluscifer
Minane
Nanou12
djou14
Dollinette
Chloé
Mélo
Kelalin
Orel des Bois
Auxanne
OizoBleu
Libellule du crépuscule
Poison
pullipmimi45
Rainbow Dash
~SilentSoul~
Seito
Candyfloss
akanesab
Kagura
Virgile
Hitomichan
Catnip
Calylla
pullip37
Azazelle
Glory
olivia
Zoo
Jillian
MeLi-MeLo
Kimiko
moon fairy
Kanae-Chan
mel51100
Yue-dream
Lunaa
Suika
Ligeia
Ithilienne
Ichigo Hoshi
yuyuki
xJuune
leraminagrobis
sheena
Sweet
Boombo
justiinedu31
Mikadola-Junior
Analogie
littlepullip24
Tinkerbell
YopPlay
Mewy.
Malvina Von Nacht
bol de lait
Ran
Koizumi
Niou_X
chococat
Honey & Sugar
fantasyelfe
Elow-chan
Ketty Mint
Moutonnette
julia
***L-Lo***
Kaléa-chan
shinku
svanie
Spinelle
Kisshu
Calie
Nightmare
Darek Donnfhlaidh
Miiel
lorskold
Yuna
klaode
Modidoll
Mercredi Addams
lily
Mimki
Kawazuu
Lud
fragolette
Chô
MorbidDoll
Kittymisty
ayumi
calypso80
Scarling
Tsukiyo
Kisa
Linn
Anya
Fraisysaa
Ben-Chan
Ash
LanyLane
Cridlange
). Soft .(
Kaoju
Absinthe
Secrets
Fraise
sokawai
Rainb0w
Antonella
flyspanish
chocobo9
Lmd
Romée Blast
Hamlie
Elaïse
ptitefeeceline
Lollyblood
CharlotteOfraises
aeris
yrch
kirby
Milena
Chtiterikku
naru_j
missyaoi
nelene
bEe
nange
Aymeline
Tortelini
157 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 15:45

...ou carrement la maison . Ou est ce que vos pullips vivent quand elle ne sont pas sous la lumiere des flash? Si vous avez des photos n'hesitez pas!


Perso les miennes sont posé sur une étagere dans la chambre. Elles sont debout avec leur doll stand. Si j'avais plus de place (et d'argent) j'aimerai bien leur faire un petit appartement avec plein d'accessoire [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:15

J'ai pas de photos là, tout de suite, mais chez moi, elles sont toutes assises les unes à coté des autres sur une étagère Ikéa peu profonde (normalement déstinée à poser des tableaux ou cadres), dans ma chambre, juste au dessus de mon lit. Je les regarde toutes le soir avant d'éteindre la lumière :P
Les stands, je les ai tous mis dans une boite, ils sont encore emballés, je ne m'en sert pas...
Mais si j'avais des sous, j'aimerais bien me payer une vitrine, pour ne pas qu'elles prennent la poussière... quoi que je les tripotte tout le temps, elles n'ont pas trop le temps de prendre la poussière :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:42

je pensais justement lancer un sujet du genre :D

ma ptite ayah "dort" sur un oreiller qui lui est réservé ... avec une ptite couverture et un nounours ...

jme demandais justement si j'étais la seule "tarée" à la mettre en robe de nuit tout les soirs et la coucher ...
(apparement ui ... affraid )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:12

Bah moi aussi je voudrai bien qu'elles aient des petits lits..

On peut voir une photo quand t'aura le temps? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:41

Pour le moment, mon Vicious dort debout avec son stand, a coté de milles figurines de manga. Mais je pensais justement a lui confectionner un petit coin rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 23:12

Tortelini a écrit:
On peut voir une photo quand t'aura le temps? :D

Jvous ferai ca demain ^^
Mais j'aimerais lui faire un "vrai" lit ^^
En fait, j'aimerais bien en faire des superposés ^^ pour quand Lally arrivera :oops:
Faut que jvois si mon père a pas des planches qqpart ...
Mais j'aimerais bien aussi lui trouver tout un tas de ptits accessoires et aussi un divan ...
Enfin je fais confiance à Barbie Fashion Fever pour trouver ca [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
bEe

bEe


Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 29/05/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 9:19

Aymeline, je te rassure, tu n'es pas la seule tarée, puisque j'avais prévu de faire comme toi lol
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:09

Je me suis (enfin) decidé a ceder de la place a Vicious pour lui faire son ptit coin a lui. Voila ce que ca donne. C'est un morceau d'etagere dans ma bibliotheque. Bon il tient pas debout dedans, mais au moin, il a son coin a lui (il faut encore que je trouve un lit)

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? 12060639ea
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:26

C'est chouette, quel petit veinard ce Vicious!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 12:22

Mikako: Oh Vicious, tu aime Hello Kitty :o *fan*

Moi heuuu elles sont un peu surpeuplé leur coin (3 sur un petit lit XD), c'est juste un lit avec les cartes de pullips scotché sur un coté (placard), voila ce que ca donne:

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Meet06

(les "poster" sont sur le coté droit, ca se voit pa strop :s)
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 12:58

Non seulement elles sont trois pour une seul lit mais en plus le lit est plein de peluches!
Du coup elles sont obligées de faire la fête toute la nuit car elles ne peuvent pas dormir!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
bEe

bEe


Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 29/05/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 7:27

Mdr Torti!!(em même temps, si elles font comme moi, ça devrai pas les déranger...tout par terre et hop lol)
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 8:27

C'est trop mimiiii [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Puresis2 En fait pour ma boutique à Strasbourg, mon collègue et moi on a prévu de faire une maison de pullip à plusieurs étages pour la vitrine de Noël *_* j'ai top hâte de commencer mais c'est pas pour demain [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 9:12

nelene a écrit:
C'est trop mimiiii [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Puresis2 En fait pour ma boutique à Strasbourg, mon collègue et moi on a prévu de faire une maison de pullip à plusieurs étages pour la vitrine de Noël *_* j'ai top hâte de commencer mais c'est pas pour demain [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Puresis2

Ouah!
Trop cool! Faudra que je vienne voir ca! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:18

Moi je réfléchie sérieusement à trouver un petit coin pour ma Raphia. Je pensais à ma bibliothèque mais non, c'est trop ptit pour elle et pas asser large ...
Arf ...


---------------5min + tard (imfaut du temps ...)

Hihihihihi j'ai trouver !
Dans une des mes armoires, ya un coin vide !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:11

nelene a écrit:
C'est trop mimiiii [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Puresis2 En fait pour ma boutique à Strasbourg, mon collègue et moi on a prévu de faire une maison de pullip à plusieurs étages pour la vitrine de Noël *_* j'ai top hâte de commencer mais c'est pas pour demain [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Puresis2

Où je sens que je vais économiser pour passer par Strasbourg à Noel !!

(ya pas un joli marché de noël dans le coin ?? comme ça, j'emmène ma mouman et ca fait pas trop "je vais à strasbourg juste pour voir une maison de pullip ... " :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi

missyaoi


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 26/03/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:21

le marché de noel de Strasbourg est trop beau! J'y vais chaque année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 15:43

Ouais en en plus y a des bons beignets pas chers (enfin y en avait y a 3ans...).
On va faire une grande reunion leche vitrine chez nelene pour nöël! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 15:54

ce serait super [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Puresis2 de toutes façons je rêve de faire une réunion de pullipeuses moi 😢
Je pense qu'on se mettra à la maison cet été pour bien tout faire en prenant notre temps :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 15:58

nelene a écrit:
ce serait super [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Puresis2 de toutes façons je rêve de faire une réunion de pullipeuses moi 😢

ce serait génial ! surtout pendant les fêtes de noel ! quoi de plus magique ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Temoignage] Vos dolls vous aident-elles à mieux vivre vos difficultés?
» [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: