PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?

Aller en bas 
+153
Platane
Rosae
CheshireCat
Maïwen
Lullaby~.°
Blue
BanKitty
Valandra
kawaiiside
Mad Melody
Marie-Claire
Lilith_Fourbery
Shaki
maevaduf
Artemis
hop3
acroche coeur
chichou
Will-O'
Rikou-chan
Chocolatine
Pinky W.
Poppy Angel
Luluscifer
Minane
Nanou12
djou14
Dollinette
Chloé
Mélo
Kelalin
Orel des Bois
Auxanne
OizoBleu
Libellule du crépuscule
Poison
pullipmimi45
Rainbow Dash
~SilentSoul~
Seito
Candyfloss
akanesab
Kagura
Virgile
Hitomichan
Catnip
Calylla
pullip37
Azazelle
Glory
olivia
Zoo
Jillian
MeLi-MeLo
Kimiko
moon fairy
Kanae-Chan
mel51100
Yue-dream
Lunaa
Suika
Ligeia
Ithilienne
Ichigo Hoshi
yuyuki
xJuune
leraminagrobis
sheena
Sweet
Boombo
justiinedu31
Mikadola-Junior
Analogie
littlepullip24
Tinkerbell
YopPlay
Mewy.
Malvina Von Nacht
bol de lait
Ran
Koizumi
Niou_X
chococat
Honey & Sugar
fantasyelfe
Elow-chan
Ketty Mint
Moutonnette
julia
***L-Lo***
Kaléa-chan
shinku
svanie
Spinelle
Kisshu
Calie
Nightmare
Darek Donnfhlaidh
Miiel
lorskold
Yuna
klaode
Modidoll
Mercredi Addams
lily
Mimki
Kawazuu
Lud
fragolette
Chô
MorbidDoll
Kittymisty
ayumi
calypso80
Scarling
Tsukiyo
Kisa
Linn
Anya
Fraisysaa
Ben-Chan
Ash
LanyLane
Cridlange
). Soft .(
Kaoju
Absinthe
Secrets
Fraise
sokawai
Rainb0w
Antonella
flyspanish
chocobo9
Lmd
Romée Blast
Hamlie
Elaïse
ptitefeeceline
Lollyblood
CharlotteOfraises
aeris
yrch
kirby
Milena
Chtiterikku
naru_j
missyaoi
nelene
bEe
nange
Aymeline
Tortelini
157 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 16:26

en plus on est nombreuses maintenant à avoir nos petites familles de pullips, j'imagine un petit meeting avec toutes nos choupettes ensembles, ça en ferait des poupées lool
et vous imaginez d'ici noel, le nombre va encore s'agrandir, j'imagine bien 10 personnes et plus de 100 pullips XD
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:33

Une reunion pullipeuse ca serait vraiment bien! Si vous organisez ca, faudrat tenir au courant. Meme si j'ai peu de chance d'y aller, j'aimerais bien voir ce genre de chose ce realiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:31

Oh oui ce serait vraiment rop cool !!!
Y'a pas que des beignets, il doit aussi y avoir des bretzels j'imagine à Strasbourg ! miam ! *se lêche les babines* j'adore les bretzels avec du gros sel dessus ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bEe

bEe


Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 29/05/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:33

Miam des bretzels, totalement d'accord Pistouche!!
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Témoignages] Comment exposez-vous vos puces ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:15

Voilà je me posais la question ^^

Perso ça dépend ce que je fais... si je suis sur l'ordi elle est très souvent sur mes genoux ou assise sur le bureau juste à côté de moi.
Sinon quand je ne suis pas dans ma chambre, je la met sur son socle en métal ( qui se salit vite avec mes traces de doigts !! Saleté XD) sinon il arrive qu'elle reste assise sur mon bureau avec Stitch dans ses bras lol ou toute seule


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Chtiterikku

Chtiterikku


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : In my mind ... *_*
Date d'inscription : 24/08/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:21

moi qd je suis a mon bureau sois elle pose allopngée a côté ou alors assise mais quand je suis pas la elle est sur son étagère assise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:23

Sympa comme question :p.

Ma puce est assise dans son fauteuil en osier qui est posé sur mon bureau. Comme ça, quand je suis dans ma chambre, je peux toujours la voir ( et gagatiser :p).
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi

missyaoi


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 26/03/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:24

Dans une bibiotheque-vitrine sinon mes chats les abiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:26

La mienne squattera sûrement mon armoire à tissus près de mon bureau ou encore l'étagère de mon bureau, je ne sais pas. Ou encore le pouf vers la bibliothèque à côté de mon bureau...

Tout cas vers mon bureau. XD
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Laval(53) (Pays de la loire :o )
Date d'inscription : 13/07/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:45

Bas quand je suis sir l'ordinateur elle est devant la web cam XD assise ou debout , quand je suis pas la elle est donc mon etagere en plastique XD Et quand je suis dnas mon lit elle est a coter de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:13

Moi j'attend désespérement qu'on mette des étagères supp à mon bureau, parce que pour l'instant elles squattent une bonne partie de celui ci à côté de ma tablette graphique et ça m'embête pour travailler. Je ne les déplace jamais sauf pour faire des photos et je ne les trimballe pas avec moi dans l'appart. Mais j'ai hate d'avoir des étagères pour récupérer un peu d'espace et pouvoir les asseoir sur un socle stable (pour l'instant elles sont toutes debout sur leur dollstand, mais j'ai pas confiance, je les trouve pourris alors tous les jours je vérifie qu'elles ne glissent pas ^^°)
Par contre elles sont tjrs ensemble, j'arrive pas à les séparer je ne sais pas pourquoi ^^°
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:15

Moi mes poupées sont en dessus De mon bureau,
sur une des étagère du bureau sur leur chaises^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:11

Elles sont toutes au dessus de mon lit, sur une étagère Ikea.
Comme ça, je les regarde tous les soirs avant de fermer les yeux, et tous les matins au réveil, c'est elles que je vois en premier ! ^^ *Pullip Addict*
Et mes Blythe, pour l'instant, (enfin celles que j'ai sortis de leurs boites, je les saucissone dans un foulard ou un bandana, et je les range dans mon armoire... *manque éfroyablement de place ><'*
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:15

Moi mes bjd ont leur petit coin où la grande est assise sur un fauteuil en osier, la petite fée sur les genoux et mon Unoa est sur un stand debout à côté... quant à la patite Dal fiori qui va rriver je pense qu'elle va se ballader un peu partout dans mon studio (meuble ordi, table de nuit....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:25

Les miennes sont dans des paniers sur mon lit. Sinon sur mon bureau quand j'y suis. J'ai pas d'autres endroit où les mettre à vrai dire mais au moins sur mon lit elles sont avec mes peluches et puis je les vois quand j'entre dans ma chambre donc c'est parfait ^^. Je n'utilise plus le socle en métal parceque je les trimballe toujours avec moi dans la maison donc c'est pas terrible d'enlever et de remettre et puis les traces de doigts...
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises

CharlotteOfraises


Nombre de messages : 800
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:59

Moi elle reste sur mes étagères à manga (assez haut pour que le chat n'en fasse pas son gouter), c'est l'endroit où je peux les voir de partout: depuis mon bureau, depuis mon lit et quand j'entre dans la pièce je passe devant, et hop, un petit bisous pour toi, et una caresse pour toi, et toi tu viens avec moi regarder la TV....c'est un peu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/berryhappyworld/
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:01

Alors, en temps normal, ils (mes 5 filles et mon ptit gars) squattent le lit pliant qu'il y a à côté de ma chambre ^^ (la flemme de le démonter ... donc ils en profitent ^^ )

Et sinon quand je suis sur l'ordi ^^ Y'en a une de chaque coté de l'écran, deux sur l'imprimante, une sur la tablette et mon ptit Sacha assis à côté de ma souris ^^

Ca commence à être plein ... Faudrait pas que je craque de nouveau ...

/Inspecte son bureau ... Bon, y'a encore moyen de caser une pullip sur l'imprimante ... et une ptite bjd sur le côté ^^ ca laisse de la marge XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:13

Pour l'instant, Iseult siège sur une étagère d'une des bibliothèques, hors de portée des chats. Mais il lui arrive de se poser à côté de l'ordi quand je surfe ou sur le canap avec moi quand je regarde la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 11:46

Moi je demanderai à mon père de m'installer une mini-étagère au mur de ma chambre ( une plaque toute bête là) et je la mettrai avec ses affaires ! [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:08

Mes Pullips squatent l'étagère à livre de mon copain, mais qd on aura un appart, j'aimerai bien leur réserver une tite place dans une vitrine par exemple (avec mes autres conneries : pinky st, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Temoignage] Vos dolls vous aident-elles à mieux vivre vos difficultés?
» [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: