PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Juin 2022] Ça va ça vient.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Juin 2022] Ça va ça vient. Empty
MessageSujet: [Juin 2022] Ça va ça vient.   [Juin 2022] Ça va ça vient. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 22:14

Salut à tous.

Je repassais sur le forum ces derniers temps, et je me rends compte que j'ai encore zappé le point actu, je suis navré.

Bien que je passe encore régulièrement sur le forum je suis très peu actif ces temps-ci, car j'ai tout un tas de déboires. Des appareils tombés en panne, de l'administration, pas mal de suivi médical aussi, mais bon, on fait avec.

Récemment par contre (hier), j'ai abîmé le makeup de Léane suite à un accident, ce qui m'a rendu assez triste et me fait me tenir loin des poupées pour l'instant, mais normalement elle devrait être réparée le mois prochain.

En attendant, concernant l'actu du forum, elle parle assez d'elle même, Sakura, notre poupée voyageuse actuelle, démarre la deuxième étapt de son voyage, n'hésitez pas à faire un tour pour voir les photos ! C'est par ici ! https://pullipparadis.actifforum.com/f103-la-poupee-voyageuse

Autrement, comme vous l'avez vu, Thuban a annoncé son retour sur le forum, cela permettra sans doute de plannifier de nouvelles animations ! Vous aurez plus de détails dans le sujet créé sous celui-ci.

Désolé du coup pour l'ambiance un peu morne de mon côté ces temps-ci, je vais essayer de tout résoudre au plus vite, j'espère en attendant que vous passez de bons moment sur Pullipland, et un été pas trop chaud.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 2022] Ça va ça vient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avril 2022] Lalalala !
» [Septembre 2022] C'est la rentrée !
» [Mai 2022] Le voyage commence !
» [Juillet 2022] C'est l'été sur Pullipland !
» [Mars 2022] Printemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu ! :: Archives Actus-
Sauter vers: