PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 383
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

[Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World Empty
MessageSujet: [Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World   [Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 11:04

7  Yo !


Je reviens vous présenter la nouvelle Pullip annoncée ! Il s'agit d'une énième Alice qui se prénomme spécifiquement Alice in Innocent World ! Il s'agit donc d'une collaboration similaire à ce qu'on avait avec la Pullip Tiphona et la Pullip Fraulein.


[Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World Alice10

[Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World Alice210


Avis personnel : J'ai l'impression que ses cheveux sont très épais ou massifs et ça me plaît beaucoup ! Autour de moi, j'ai entendu pas mal de gens apprécier le fait qu'elle soit la première Alice brune. Et je trouve que c'est positif aussi ! Par contre, la tenue et le visage me paraissent un peu trop simples. Le tablier supplémentaire ne la flatte pas tellement.


[Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World Puresi19 Je voudrais bien savoir ce que vous en pensez, en tout cas !

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1585
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World   [Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 11:11

Elle est vraiment très réussie. Peut-être un peu de couleur l'aurait mise davantage en valeur encore?

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 383
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

[Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World   [Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 11:18

Oui, sûrement ! Les éléments qui se trouvent dans le décor, à l'arrière-plan, auraient pu être incorporés dans la tenue d'une façon ou d'autre autre pour l'améliorer, je trouve.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1564
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World   [Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 17:03

Oh je l'aime bien celle-ci !

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2029
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World   [Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 17:54

Elle est mignonne, moi qui ai déjà une Tiphona (Tomoko) et une Fraulein (Hanako, j'ai d'ailleurs l'impression qu'elles ont la même couleur de cheveux), je serais presque tentée de l'ajouter à ma collection si je n'avais pas juré d'arrêter... [Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World Puresis9

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Contenu sponsorisé





[Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World   [Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril 2023] Pullip Alice in Innocent World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World
» [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)
» [Avril 2023] Le changement c'est maintenant !
» [2015/06] Alice in Steampunk World
» [Septembre 2023] Pullip Rojeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News-
Sauter vers: