PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle pullip : la Woori Pullip

Aller en bas 
+4
AO-Koun
shinku
Kurara-chan
Chours.Pullip
8 participants
AuteurMessage
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1564
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Empty
MessageSujet: Une nouvelle pullip : la Woori Pullip   Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 15:42

Hello les Pulliplandais et Pulliplandaises !  Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Puresi19

J'ai vu ce matin même sur instagram, le compte de Pullip qui a annoncé une nouvelle sorte de pullip. La Woori Pullip. Ce sont des pullips de 20cm (au lieu de 30 cm) entièrement articulée et avec le même système de mécanisme des yeux. J'en ai parlé avec une personne sur instagram (Son pseudo est Clementpullip) et apparemment ces petites soeurs de Pullip seront aux alentours de 80$.

Pour l'instant il y en a trois d'annoncées, basées sur 3 modèles déjà existant :
La Woori Pullip Leprotto, Woori Pullip Nina et Woori Pullip Noir :

Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Leprot10

Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Nina10

Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Noooir10

Et voici le comparatif avec une Pullip classique :

Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Noirco10

Alors qu'en pensez-vous ?

Je vous avoue que je suis enchantée de voir la Leprotto ré-éditée sous cette forme et je pense me laisser tenter par cette dernière.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2029
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pullip : la Woori Pullip   Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 16:12

C'est intéressant qu'ils se lancent dans cette taille, c'est un peu un "intermédiaire" entre la Pullip normale et la Little. Plus petite que la Pullip normale pour être plus facilement transportable, plus grande que la Little pour garder quand même quelques articulations et autres détails.
Il faut voir s'ils vont continuer dans cette voie et rééditer d'autres modèles "cultes" par la suite. (Une Woori Aquel ? Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Puresi16 )

Valentine33, Chours.Pullip et AO-Koun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pullip : la Woori Pullip   Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 16:25

C'est marrant, j'aime assez le format par contre je trouve que les proportions ressortent bizarrement. Je sais pas trop comment expliqué mais quand je les regarde ça me fait une drôle d'impression et du coup ba non j'aime pas trop quoi...

Valentine33, Chours.Pullip et AO-Koun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1564
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pullip : la Woori Pullip   Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 16:52

Kurara-chan : Oui ça serait sympa de voir s'il va y avoir d'autres "vieux" modèles sous ce format et voir également la qualité de ces moyennes pullips
Shinku : Justement, c'est ce que je disais avec la personne sur instagram, soit elles ont un front très grand et les wigs sont donc placées hautes. Soit les wigs sont trop grandes pour leur têtes. Mais effectivement, je trouve aussi qu'elles ont une tête un peu "difforme".

Valentine33 et AO-Koun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 383
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pullip : la Woori Pullip   Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 18:55

Le concept est cool ! C'est vrai que certains modèles devraient revenir et la Leprotto en fait absolument partie. Mais il y a bien quelque chose de problématique avec leurs crânes.

Je préfère quand même éviter ce format pour la logique de ma collection. J'aurais préféré qu'ils ressortent ces demoiselles en Regeneration. Mais si certain.e.s apprécient les Woori, tant mieux pour elles/eux ! J'espère que la différence de prix se fera vraiment sentir, par contre. Parce que c'est tout à fait faisable de trouver une Pullip (même neuve) à 80 euros en cherchant bien (j'hésite à faire un guide pour ça, d'ailleurs).

Valentine33 et Chours.Pullip aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 1894
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pullip : la Woori Pullip   Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 19:36

Ah, Clementpullip, c'est mon neveu....
Il m'en a parlé, de ces nouveautés, et j'avoue que ça me plairait bien...
J'aime les 3 modèles proposés.
Elles seraient disponibles sur quels sites ?
Aïe, mon porte-monnaie...

Chours.Pullip aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1564
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pullip : la Woori Pullip   Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 13:10

Elles sortent officiellement en Novembre sur le site Pullip Style, je pense qu'on pourra les précommander quelques semaines avant sur le site là également ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1177
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pullip : la Woori Pullip   Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 8:12

J'espère qu'on aura vite des review ! Je suis très curieux de la constitution de leur corps !
Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pullip : la Woori Pullip   Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 18:50

La mini Leprotto est absolument trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1585
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pullip : la Woori Pullip   Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 10:47

Je suis d'accord. Mais déjà à la base Leprotto était ma dream-Pullip... Jamais trouvée en vente... Snifou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pullip : la Woori Pullip   Une nouvelle pullip : la Woori Pullip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pullip : la Woori Pullip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pullip Eila & Woori Pullip
» Prototypes // Modèles à venir
» HAUTE PULLIP - Nouvelle Edition pour 2008 ! P.7
» [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M
» [Mars 2018] Pullip Cinnamoroll Pullip ☆ 15th Anniversary ver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News-
Sauter vers: