PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pullip Eila & Woori Pullip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 383
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

Pullip Eila & Woori Pullip Empty
MessageSujet: Pullip Eila & Woori Pullip   Pullip Eila & Woori Pullip Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 14:48

7 Salutations, fans de Pullip !

Groove vient d'annoncer une nouvelle Pullip ! Il s'agit de...



La Pullip Eila !



Pullip Eila & Woori Pullip Pullip16

Si j'ai bien compris, elle est le modèle gagnant d'un concours sur le thème de l'hiver.


Avis personnel : Les couleurs de la robe sont tout à fait dans mon style ! Le design aussi, d'ailleurs ! Sa tête me plaît également ; j'apprécie toujours le fard à paupière un peu foncé. On voit pas bien, mais il me semble que les eyechips sont passablement travaillées pour mimer un effet de scintillement.
C'est pas une Pullip qui va finir dans ma collection, mais elle charmante ! Sa tenue est son point fort, selon moi !





Pullip Eila & Woori Pullip WP001-1-tile


Sinon, un sujet était déjà dédié aux Pullip Woori, mais je vous informe que les précommandes ont officiellement débuté. D'ailleurs, en passant sur PullipStyle, j'ai vu que les Pullip Nanachan Calico et Mayle sont de nouveaux en précommande (expédition en janvier 2024) ! Si vous les aviez ratées et qu'elles vous plaisent, ça vaut la peine d'y réfléchir. Moi, en tout cas, je vais viser la Mayle. J'allais de toute manière la commander prochainement, alors ça tombe super bien ! 27 Son prix était élevé partout, alors ce qui se passe là est génial. Surtout qu'on paie habituellement pas de taxes avec PullipStyle.


J'espère que tout ça vous intéresse ! Je me réjouis de lire vos réactions !

Chours.Pullip aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1564
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

Pullip Eila & Woori Pullip Empty
MessageSujet: Re: Pullip Eila & Woori Pullip   Pullip Eila & Woori Pullip Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 9:56

Oh la Mayle j'adore ! J'aimerai tellement l'avoir mais pas le budget pour l'instant. Les Woori pullip sont si mignonnes je me laisserai bien tenter également. Pour ce qui est de la nouvelle pullip, pas de coup de coeur pour moi

AO-Koun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 1894
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

Pullip Eila & Woori Pullip Empty
MessageSujet: Re: Pullip Eila & Woori Pullip   Pullip Eila & Woori Pullip Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 11:24

Pour la nouvelle pullip, je ne sais pas... Ce n'est apparemment pas un coup de cœur pour moi.
Quant à la pullip woori, j'ai fait la pré-commande. Je voulais voir ce qu'elle donne en vrai.

AO-Koun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1177
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

Pullip Eila & Woori Pullip Empty
MessageSujet: Re: Pullip Eila & Woori Pullip   Pullip Eila & Woori Pullip Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 14:34

Elle est très jolie, la Eila, j'aime beaucoup !

AO-Koun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

Pullip Eila & Woori Pullip Empty
MessageSujet: Re: Pullip Eila & Woori Pullip   Pullip Eila & Woori Pullip Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 18:15

Je suis pas fan de ce nouveau format, mais ce qui me gêne c'est surtout le crâne qui me semble vachement gros ? La tête ne semble pas du tout avoir la même forme que celle des Pullip, j'ai un peu l'impression de voir des Leprotto, Noir et Nina, déformées 16

La Elia est sympa, je lui trouve quelque chose de la Suiseiseki 2014 mais en plus "vivant"

AO-Koun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pullip Eila & Woori Pullip Empty
MessageSujet: Re: Pullip Eila & Woori Pullip   Pullip Eila & Woori Pullip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip Eila & Woori Pullip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle pullip : la Woori Pullip
» [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M
» [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen
» [Mars 2018] Pullip Cinnamoroll Pullip ☆ 15th Anniversary ver.
» [2018/06] Pullip Etoile - 15th Pullip Anniversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News-
Sauter vers: