PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)

Aller en bas 
+63
Aïla
Ben-Chan
YMAE
Lollyblood
Kobold-Tan
Makiba
Milena
Manithil
kam
Megami
funkybabou
Sandy
Lau_MCRfan
co
Elaïse
layou
teataangel
Yéniel
Pinky-dodi
naru_j
Gothic loliz
velkane
calypso80
mlle butterfly
Linn
Absinthe
Serene
Haru
Nekounette
pénélope
yrch
Elouli
kitty1974
Athalee
sokawai
no-angel
nanou
libellule13
Cridlange
Løu
Secrets
Nymphadora
Fraisysaa
Tsukiyo
nelene
Eärwen
Chô
Angy
sleepingbeauty
Anya
Eri
Kahla
Nighty
Ulala
Scarling
shinku
Antonella
Kisa
Rainb0w
Hécate
Anthy
Hana
leraminagrobis
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:37

NYAAAA!! Merci pour l'info !! C'est franchement génial *____*

J'ai trop hâte qu'elle soit là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Gothic loliz

Gothic loliz


Nombre de messages : 616
Age : 44
Localisation : Val d'Oise (vexin)
Date d'inscription : 20/08/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:19

naru_j a écrit:
Il y a un nouveau système pour les yeux ? Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Puresi11 Comme pour les nouveaux Taeyang ? Ils restent fermées c'est ça ??? Nyaaa j'espère que c'est ça *___*

Je l'attend Rei... Mon ange de mes rêves, ma douce puce... j'en peux trop plus lol Depuis le temps que j'en rêve de celle Pullip Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Puresi22

Oui, c'est ça! C'est le même système que pour les Taeyang! Elle reste avec les yeux fermés! Et c'est bien pratique, je dois dire. Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Puresi23
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:49

Il y a un nouveau système pour les yeux ? Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Puresi11 Comme pour les nouveaux Taeyang ? Ils restent fermées c'est ça ??? Nyaaa j'espère que c'est ça *___*

Je l'attend Rei... Mon ange de mes rêves, ma douce puce... j'en peux trop plus lol Depuis le temps que j'en rêve de celle Pullip Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:21

Corinoo : Bien sur que oui, tu n'as pas besoin d'enlever le scalp pour enlever la wig, donc l'absence de scalp ne change rien. Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Puresis2 D'ailleurs, depuis que les Pullip n'ont plus les cheveux implantées, les scalp étaient devenus plutot inutiles, là on aura plus à devoir s'embêter à recoller le scalp après avoir ouverte la tête de sa miss, y'aura juste à revisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:58

teataangel a écrit:
Pour infos, la Rei n'a pas de scalp et le mécanisme des yeux n'est pas le même que les autres pullips. Je voulais le récupérer pour mettre sur une autre de mes pullips afin d'éviter d'enlever les eyeships et il ne rentrait pas. Ils ont fait des modif.

Elle n'a pas de scalp? Tu peux quand même enlever la wig?

Aaaaah la fille qui a posté les photos de son Asuka (la ricaine je parle hein) sur son Flickr l'a appelée Corinne XD

*commentaire totalement pas constructif, mais est fière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:18

C'est vrai qu'Asuka a des yeux magnifique !!! Mais sinon, j'aime pas trop, Asuka comme Rei.... C'est pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:16

Quand je l'aurais fini je vous montrarais ma custo de rei. Moi, je trouve son visage superbe. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:17

Finalement Asuka est magnifique!Elle a de très beaux yeux un make up sobre mais soigné et sa bouche ouverte lui va très bien . Je suis beaucoup moins fan de Rei par contre ( Alors que dans l'animé c'est l'inverse , je préfère Rei)
Revenir en haut Aller en bas
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:41

Pour infos, la Rei n'a pas de scalp et le mécanisme des yeux n'est pas le même que les autres pullips. Je voulais le récupérer pour mettre sur une autre de mes pullips afin d'éviter d'enlever les eyeships et il ne rentrait pas. Ils ont fait des modif.
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 10/10/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:12

Pour les avoir vu en vrai toutes les deux (bon en boites mais en vrai quand même xD), je peux dire que je veux encore plus Rei qu'avant <3
Et les yeux d'Asuka sont sublime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofserene.canalblog.com/
_YukO_

_YukO_


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Mira... *_*
Date d'inscription : 17/02/2008

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:22

C'est vrai qu'elle est mignonne, et qu'elle a des beaux yeux...
C'est une mignonne petite rousse toute douce en fait ! Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Puresis2
Mais bon, je préfère Rei, elle me parle plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:25

Letilor a écrit:
Voila, photos en hd sur mon flickr et son mon blog.
Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Bordure1yr2
[message constructif] Elle a des yeux magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Letilor

Letilor


Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:19

Voila, photos en hd sur mon flickr et sur mon blog.
Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Bordure1yr2

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Bordure2vd3


Dernière édition par Letilor le Mar 1 Avr 2008 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letilor.blogspot.com/
Invité
Invité




Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:17

Asuka me fait trop envie ! <3
En plus c'est un de mes personnages de fiction préféré !
Et après avoir vu les photos sur le Flickr posté par Charismatchii, je me demande si je ne la mettrai dans mes prévisions pour futur achat... Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Letilor

Letilor


Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:00

CA yesttttttttttttttt elle eest la , elle vient d'arriver, je mets des photos sur mon blog puis je les postes ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://letilor.blogspot.com/
Invité
Invité




Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 8:14

Letilor a écrit:
Je vais recevoir la mienne tres prochaienement,elle est a la douane la.Je vous ferez des photo si vous voulez.Ca sera ma premiere pullip Asuka.
Vivement que tu la reçoives, j'ai hâte de voir tes photos.
Bravo pour l'acquisition de ta première pullip. Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Letilor

Letilor


Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:11

Je vais recevoir la mienne tres prochaienement,elle est a la douane la.Je vous ferez des photo si vous voulez.Ca sera ma premiere pullip Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
http://letilor.blogspot.com/
Invité
Invité




Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:57

Je ne regrette pas mon achat...et j'attends le retour de Pyunyu pour commander Asuka (il faut qu'elle soit là pour JE 2008!)

Voici des détails de Rei:

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Dscn2522

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Dscn2610
Revenir en haut Aller en bas
Wanito

Wanito


Nombre de messages : 951
Age : 45
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 11/02/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:07

Et bien moi contraire Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Puresis2 C'est ce qui fait son charme .... Puis son make-Up je le trouve super doux !! Une réelle surprise pour moi !!

Une chance que j'ai déjà mon "stock" de Pullips ... parce que je crois qu'elle m'aurait fait craquée Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Charismatchii

Charismatchii


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : IdF
Date d'inscription : 12/08/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 8:58

Une fille sur Flickr vient de recevoir son Asuka et l'a mise en ligne : àa se passe ici ! ;) (d'autres photos dans sa galerie, bien sûr)

Perso, j'suis pas du tout du tout fan, son make up a l'air d'être très joli, dommage qu'elle ait la bouche ouverte (j'aime pas ! ^^")... bref, ça confirme ce que je pensais : elle n'est pas pour moi ! Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://montitcoinpullip.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Février 2008] J-Doll Negen de 9 straatjes
» Ai : Kangaroo Paws [mars 2008]
» [Mars 2018] Pullip Cinnamoroll Pullip ☆ 15th Anniversary ver.
» [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world
» [Février 2009] Pullip Kaela - photos officielles p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: