PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)

Aller en bas 
+63
Aïla
Ben-Chan
YMAE
Lollyblood
Kobold-Tan
Makiba
Milena
Manithil
kam
Megami
funkybabou
Sandy
Lau_MCRfan
co
Elaïse
layou
teataangel
Yéniel
Pinky-dodi
naru_j
Gothic loliz
velkane
calypso80
mlle butterfly
Linn
Absinthe
Serene
Haru
Nekounette
pénélope
yrch
Elouli
kitty1974
Athalee
sokawai
no-angel
nanou
libellule13
Cridlange
Løu
Secrets
Nymphadora
Fraisysaa
Tsukiyo
nelene
Eärwen
Chô
Angy
sleepingbeauty
Anya
Eri
Kahla
Nighty
Ulala
Scarling
shinku
Antonella
Kisa
Rainb0w
Hécate
Anthy
Hana
leraminagrobis
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:49

Serene a écrit:
Je pense pas que je vais la garder si je prends Rei ^^'
(le problème, c'est que je ne sait pas quand je pourrais me prendre Rei XD)
Donc bah y si entre temps tu n'a trouvé personne, je pourrais toujorus te la vendre !

Ho sa serait gentil :3


Naru_J> MEuuuuh ><
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:20

yrch a écrit:
Dite, si jamais l'une d'entre vous ne veux pas garder la lance de la pullip Rei, je suis preneuse :3

Compte pas sur moi XD Rei sans sa lance de Longine.. ce n'est plus Rei PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Serene

Serene


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 10/10/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:01

Je pense pas que je vais la garder si je prends Rei ^^'
(le problème, c'est que je ne sait pas quand je pourrais me prendre Rei XD)
Donc bah y si entre temps tu n'a trouvé personne, je pourrais toujorus te la vendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofserene.canalblog.com/
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:45

Dite, si jamais l'une d'entre vous ne veux pas garder la lance de la pullip Rei, je suis preneuse :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:15

Comme je te comprend *___* Je craque pour elle aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Serene

Serene


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 10/10/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:23

Niaah, dès le début, Rei me faisait de l'oeil, avec sa jolie wig bleue <3 (je suis attirée par tout ce qui est bleu xD), mais la, je suis en totale extase !
Je la veeeux >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofserene.canalblog.com/
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:01

YMAE a écrit:
Alors la j'adore trop!!!le make up est doux en plus asuka a la bouche ouverte ce qui fait d'elle une pullip unique(meme si je sais qu'il y en a que deux qui la bouche ouverte)de plus j'ai vu que a kawaiko ils allaient la faire a 97 euro ce qui ce raproche clairement du prix des pullip h.naoto et de hello kitty par ailleur j'ai toujours pens que le role principal d'une pullip etait la customisation et je croi que les evangelon son parfaite pour sa non? Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Puresis1

Si je ne m'abuse, il me semble que tu ne t'es pas présenté dans la partie appropriée avant de commencer à poster, merci de le faire stp. Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:51

YMAE a écrit:
J'ai toujours pensé que le role principal d'une pullip etait la customisation et je crois que les evangelion sont parfaites pour ça non? Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Puresis1

Eh bien non je ne trouve pas au contaire ! Ok une Pullip c'est fait pour être customisées mais pas celle-ci ! Ce sont les Pullip Eva ! Si on les customise... ce ne seront plus Rei et Asuka... vu le prix autant prendre une Pullip moins chère pour une custo... ça fait moins mal au porte feuille Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
YMAE

YMAE


Nombre de messages : 1225
Age : 34
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 02/12/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: I'm Lovin It   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:21

Alors la j'adore trop!!!le make up est doux en plus asuka a la bouche ouverte ce qui fait d'elle une pullip unique(meme si je sais qu'il y en a que deux qui la bouche ouverte)de plus j'ai vu que a kawaiko ils allaient la faire a 97 euro ce qui ce raproche clairement du prix des pullip h.naoto et de hello kitty par ailleur j'ai toujours pens que le role principal d'une pullip etait la customisation et je croi que les evangelon son parfaite pour sa non? Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Puresis1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/53012321@N06/
Invité
Invité




Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:47

Rei est trop souriante, c'est vrai Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Puresis7
J'aime pas trop Asuka, j'aime pas la bouche ouverte Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Puresi15

[Je veux le Taeyang Kowaruuuuu Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Puresi22 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:25

Hmmm...
C'est vrai que Rei est sympa, mais je la trouve un peu trop souriante quand même ^^;
Par contre, les outfit me semblent mieux "finis" que sur les photos officielles où je trouvais que ça faisait vraiment trop vinyl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:11

Pour ma part je n aime pas du tout les mangas mecha a la base donc la sortie de ces nouveaux modeles m a un peu deçue . Sinon pour les poupées Rei n est pas trop mal j aime bien son petit air qui lui donne du caractère ( hoho ça ryhme ! ) parcontre je trouve Asuka très fade en comparaison des autres modèls de pullip et je déteste les outfifs ils sont vraiment simplistes j ai vraiment l impression que ceux de jp ont voulu vite en finir avec ces modeles .C est vraiment qu il y a eut d autres collabration : HK , RM, H Naoto mais je trouve qu il y a eut plus de recherche que dans ceux d évangélion que je trouve baclés ( exepté peut etre Rei ) .

Voila c était mon opinion et je respecte biensur ceux qui ont craqué sur ces modeles Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:27

Je sais qui sont ces puces maintenant vu le nombre de produits dérivés de malade. XD Perso je n'accroche pas du tout, je les trouve fades (bon, c'est mon avis hein :p) mais par contre ce doit être pas mal pour de la custo. ^^
Ca commence à être lassant les poupées dérivées d'animes mais d'un autre côté JP doit se faire un max de sous (dans le fond, c'est pas le but ? Oo).
Revenir en haut Aller en bas
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:15

Elles sont tellement fidèles au design original! Je vais peut-être me laisser tenter quand elles sortiront ce printemps...

Il faudrait faire une custom de Shinji Hikari pour compléter le trio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:10

J'avoue que pour moi, c'est un gros bof ... J'aime bien l'outfit car il est plutôt original pour une pullip mais bon, c'est tout. Je trouve ces Pullip trop fade, parfaite pour une custo quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Makiba

Makiba


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Châlons/Reims
Date d'inscription : 10/12/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:07

J'aime moyennement, pourtant j'adore l'anime, mais la... bof
Pas contre si vous me dites qu'il y en a faites par rapport aux personnage des différents jeux final fantasy j'arrive!! j'adore Penelo, rikku, ... Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:09

Zut, je viens de dire dans un autre post que je n'achetais plus de Doll pendant 3 mois (suite à achat de Mitsi)!

mais Asuka me plait de plus en plus....et j'attends Rei avec fièvre
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:00

Aah Rei a bien les yeux rouges ! *__* Je l'aime encore plus sur ces nouvelles photos, même si c'est vrai que sa wig a l'air un poil trop sombre...
Et Asuka me ferait presque craquer, elle est superbe. Ils ont fait du beau boulot sur ces deux-là~ Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:15

Mince j'ai raté trop de choses ici >_<

Je suis pas fan d'Evangelion, pour la simple et bonne raison que même si j'ai vu quelques épisodes, j'ai pas tout regardé * need plus de temps *.
Du coup j'avais pas trop regardé les pullips, mais en me baladant ici, j'ai été agréablement surprise !

Je trouve Rei très convaincante, très réussi et Asuka me plait plus sur les dernières photos. Je trouve aussi les combi relativement bien réalisées.

Je ne craquerais pas car je n'ai pas envie de nouvelles pullips pour l'instant, et que c'est pas le gros coup de cœur, mais je les trouve quand même très très bien faites, j'ai hâte de voir les futures photos de proprios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:07

Rei a vraiment quelque chose qui attire le regard, malgré son makeup tout simple. Elle a des yeux biens rouges comme dans l'anime, ça c'est un bon point ! Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Puresis4 Par contre sur une des photos où elle est en portrait, j'ai l'impression que la partie plastique du plugsuit s'écaille un peu, c'pas du meilleur effet.
Quant à Asuka bah...toujours bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Contenu sponsorisé





Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Février 2008] J-Doll Negen de 9 straatjes
» Ai : Kangaroo Paws [mars 2008]
» [Mars 2018] Pullip Cinnamoroll Pullip ☆ 15th Anniversary ver.
» [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world
» [Février 2009] Pullip Kaela - photos officielles p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: