PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)

Aller en bas 
+63
Aïla
Ben-Chan
YMAE
Lollyblood
Kobold-Tan
Makiba
Milena
Manithil
kam
Megami
funkybabou
Sandy
Lau_MCRfan
co
Elaïse
layou
teataangel
Yéniel
Pinky-dodi
naru_j
Gothic loliz
velkane
calypso80
mlle butterfly
Linn
Absinthe
Serene
Haru
Nekounette
pénélope
yrch
Elouli
kitty1974
Athalee
sokawai
no-angel
nanou
libellule13
Cridlange
Løu
Secrets
Nymphadora
Fraisysaa
Tsukiyo
nelene
Eärwen
Chô
Angy
sleepingbeauty
Anya
Eri
Kahla
Nighty
Ulala
Scarling
shinku
Antonella
Kisa
Rainb0w
Hécate
Anthy
Hana
leraminagrobis
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:17

Je suis curieusement tentée par Rei, j'aime beaucoup son regard ! Quand je pense que je ne voulais plus de nouvelle pullip... ben on verra fin mars, ça laisse le temps de la reflexion XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
co

co


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:30

les photos sont nettemnt plus jolies que les flyers et elles ressemblent bien aux protos en fait. Mais pourquoi je n'accroche toujours pas????
allez, peut etre Rei, mais je chage la wig, sur et certain, elle est vraiment trop foncée par rapport au perso, ca me choque.
Revenir en haut Aller en bas
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 8:08

Je trouve que Rei est encore plus belle sur ses photos. Ses yeux faisaient marrons sur le premier visuel et là, ils sont bien rouge. Tant mieux comme ça j'aurais pas à lui changer les yeux. Super !! Moi je me la suis précommandé. Ce sera une pullip que je ne customiserais pas (comme Eternia). Vivement le mois de Mars XD
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:47

Oh je suis triste...Moi qui aimait tant la wig...
je la trouve pas top top....Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
mlle butterfly

mlle butterfly


Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:37

Rei est trés jolie mais ce sont ses sourcils qui me bloquent,bleu c'est pas trés trés pratique Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Puresis7 .Mais j'aime vraiment Azuka(pour la customiser...)
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:27

je trouve que maintenant c'est la wig de Rei qui fait paille >_< Mais bon je la trouve vraiment sublime cette Pullip !
Et concernant le plug suit, il est franchement réussi *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:35

Asuka est deja mieux je trouve, les cheveux font moins...paille...


En tout cas, ceux qui veulent un pullip aux yeux bien rouge, ils peuvent prendre Rei^^
J'adore la plug-suit de Rei, elle ressemble bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:07

Je les trouve mieux sur ces photos, mais je n'accroche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:14

Il nont pas foncé la wig et les eyechips?
Je la trouve mieux! (Je parle de Rei)
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:12

Nouvelles photos en direct de chez Jun Planning :

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Rei-eva

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Rei-eva2

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Rei-eva3

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Rei-eva4

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Rei-eva5

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Rei-eva6

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Rei-eva7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
sleepingbeauty

sleepingbeauty


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Metz / Maisons Laffite
Date d'inscription : 10/09/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:00

Oh oui! Kaoru!!! Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Puresi22
Avec son sourire de psychophate!!!
Moi ça m'a dégouté quand il a tué le petit chat dans le manga... Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Puresis7
On verra bien s'ils sortiront les garçons!
Je veux martyriser Shinji avec ma Asuka! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:59

Kaoru en taeyang serait carément bien je pense, il serait plus stylé pour sa.

Tiens j'avais pas pensé a une petite Misato, avec un Pen pen, sa aurait été bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
layou

layou


Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 18/11/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:41

Nighty a écrit:
Shinji par contre je ne trouve pas ça trop inimaginable, avec mon Missionary et sa tête de persécuté... qui sait, avec un bon make-up !
Mais je préfèrerais Kaoru, à choisir. *_*

Lol, c'est vrai moi aussi je voterais pour Kaoru!
Il a du style, je l'aimait trop dans l'anime, ça m'a dégouté que c'était un ange Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 3168
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 7:43

Il n'empêche que ces nouvelles Pullips ont déclanché de très fortes réactions! On aime ou on aime pas mais en tout cas elles ne laissent personne indifférent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:35

no-angel> Franchement, je n'ai vu de réactions aussi négatives que sur la communauté française... :/ côté US elles ont même plutôt la côte, et au Japon ça doit parler aussi aux fans.

sleepingbeauty a écrit:
J'aurais bien aimé aussi qu'il sorte Misato (autre personnage dans Evangelion)!
Avec un petit pack de bières et PenPen en peluche!! XD

Oh Misato... même si ma grande chérie c'est Rei, elle me plairait bien en Pullip ! (et déjà qu'Asuka a "converti" mon frère aux Pullip, s'ils faisaient Misato il viendrait direct s'inscrire sur le forum ! xD)

Shinji par contre je ne trouve pas ça trop inimaginable, avec mon Missionary et sa tête de persécuté... qui sait, avec un bon make-up !
Mais je préfèrerais Kaoru, à choisir. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
layou

layou


Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 18/11/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:14

yrch a écrit:
Mais je n'imagine pas un Shinju en taeyang :s Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Puresi20

Ahahahaha!!Je suis en train de l'imaginé!!!
Shinji en Taeyang!!!Mouahahahahah!!!!
Avec la tenue bien moulante oO
Non ça le ferais pas!Pas du tout même!
Revenir en haut Aller en bas
sleepingbeauty

sleepingbeauty


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Metz / Maisons Laffite
Date d'inscription : 10/09/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:12

zankoku na tenshi no you ni
shounen yo shinwa ni nare !!!!!!!!!! Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Puresis4

Oups désolé! Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Puresi15

J'aurais bien aimé aussi qu'il sorte Misato (autre personnage dans Evangelion)!
Avec un petit pack de bières et PenPen en peluche!! XD

Mais il y a les deux héroines présentes c'est déjà super!! Je les attend avec impatience!!!

Fly me to the moon
And let me play among the stars.... (ok je sors!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:07

Sa pourrait etre bien avec un grand couturier mais j'imagine le prix Oo
Sa serai faramineux Oo

Nighty, tout a fait d'accord évangélion est une machine qui vend.
C'est tout l'intéret de faire un collab avec. Surtout qu'avant tout les pullip c'est pas pour jouer a la poupée mais collectionée. Et du coté de la collection ça se vendera surment trés trés bien.
On a pas reproché a HK ou a RM de faire une collab car effectivement le style des pullips vont bien au style( grosse tete, gros yeux).
Mais c'est quand meme vrai, qu'ils ont réussi a adapter ces deux perso en pullip, et sa donne quand même pas mal! Mais je n'imagine pas un Shinju en taeyang :s Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:00

Je trouve leur make up joli, avec une petite pointe d'originalité autour des yeux. La petite Rei me rappelle Rovam dans son regard, elle est mimi Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
no-angel

no-angel


Nombre de messages : 547
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:53

Je dirais que l'univers graphique de Rozen Maiden correspond peut-etre plus à l univers poupée(il n'a qu'à voir les outfits dans l anime qui font trés gothique lolita donc trés poupée ) que celui de Evangelion.
C'est mon avis et mon avis seulement, mais pour ce qui est au niveau marquetting d un produit ,son identité visuel
l univers qui est dévellopé autour, les concepteurs des modèles, le choix qu'ils font de telles ou telles collaborations peuvent influencer l avenir du produit. A trop ratisser large on finit par perdre l identité du produit et tout ce qui plaisait au consommateur (quand on comptabilise les réactions ici (oui vous etes aussi des consommateurs)40 qui ne l acheteront pas contre 25 qui voudrai l acheter) On a un échantillon de la popularité du produit.Ce qui n est pas obligaroirement la verité mais c'est une base, une étude de marché quoi (c'est cool j applique ce que les profs m'apprennent à l'école XD )
Voila donc je me permet de me demander si JP a fait bien de sauter sur ce contrat juteux plutot que de demander une collaboration à un grand couturier(je rève trop)
comme Galliano ou Gaultier (parce que les petits japs ils adorent les french couturiers) Oula le pavé ! Promis j arréte de mettre de l huille sur le feu XD XD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Février 2008] J-Doll Negen de 9 straatjes
» Ai : Kangaroo Paws [mars 2008]
» [Mars 2018] Pullip Cinnamoroll Pullip ☆ 15th Anniversary ver.
» [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world
» [Février 2012] Pullip Seila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: