PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)

Aller en bas 
+63
Aïla
Ben-Chan
YMAE
Lollyblood
Kobold-Tan
Makiba
Milena
Manithil
kam
Megami
funkybabou
Sandy
Lau_MCRfan
co
Elaïse
layou
teataangel
Yéniel
Pinky-dodi
naru_j
Gothic loliz
velkane
calypso80
mlle butterfly
Linn
Absinthe
Serene
Haru
Nekounette
pénélope
yrch
Elouli
kitty1974
Athalee
sokawai
no-angel
nanou
libellule13
Cridlange
Løu
Secrets
Nymphadora
Fraisysaa
Tsukiyo
nelene
Eärwen
Chô
Angy
sleepingbeauty
Anya
Eri
Kahla
Nighty
Ulala
Scarling
shinku
Antonella
Kisa
Rainb0w
Hécate
Anthy
Hana
leraminagrobis
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nanou

nanou


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 03/03/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:28

Je me demande en quoi sont faites les combinaison: en coton ou bien en vinyl?

J'aime bien la coupe de la wig d'Asuka mais par contre je trouve leur make up très discret, du coup elles m'ont l'air un peu ternes toutes les deux. Heureusement que les wigs apportent de la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupetasse.blogspot.com/
libellule13
Stars Shine Bright Lolita
libellule13


Nombre de messages : 2365
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:13

Les outfit "robes" sont vraiment basique Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Puresi11
Mais Rei me tente bien (pas pour une miss evangelion par contre) car elle me rappelle street mais sans les yeux jaunes Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange
Oeil de Mouscou
Cridlange


Nombre de messages : 3668
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 29/03/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:30

Bof, bof, bof... Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com/
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 3168
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:13

Un Taeyang Shinji, ça serait sympa oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:11

Les photos en grand confirment mon précedent avis, elles ne me plaisent pas du tout. Elles ont l'air aussi blanche que le carrelage de ma salle de bain, et leur maquillage est tellement léger qu'il en est presque inexistant.
Et tout comme Nymphadora, les outfits sont vraiment pas terribles ( à part les combinaisons sur lesquelles ils ont un peu plus travaillé ), les robes sont vraiment simplissimes au maximum, rien d'extraordinaire, même les vêtements Barbie sont plus détaillés à côté de l'outfit de ces deux là.
Non franchement, grosse déception quoi, comme si JP les avait faite à la va vite, sans grande motivation, histoire de faire leur contrat, et en se disant que de toute facon, des personnages de manga, ca se vend comme des petits pains, alors pas besoin de chercher à faire des trucs supers. Comme quoi ils disaient que l'augmentation récente sur les Pullip, c'était en vu d'une meilleure qualité, et tout ca, ben franchement là, j'y crois plus une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:11

Nymphadora, pas la peine de poster deux fois juste pour critiquer...
Tu peux ne pas aimer, mais de là à dire que les outfits (qui sont les copies conformes de ceux de l'anime) et que les poupées sont horribles et ressemblent à tout sauf à des Pullip ça va un peu loin. Si tu n'aimes pas, tu n'es pas obligée de le faire savoir de cette façon... ça ne sert à rien et c'est insultant pour ceux qui aiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:03

Puis j'suis désolée mais au niveau des outfits ils ont fait mieux... :S
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 1490
Age : 34
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/02/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:02

Rei est superbe je trouve, très simple mais jolie comme tout, un petit changement de wig et ce serait super, j'aimerais bien l'avoir. Par contre l'autre... Je trouve qu'elle est horrible avec sa bouche ouverte, ça lui donne un air "niais" la pauvre... Enfin ce n'est que mon avis ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:57

Je trouve que Rei est très jolie mais comme j'ai Street, je trouve qu'elle ont des similitudes.
Asuka est adorable, et je trouve que son charme est doublée avec la bouche ouverte !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:53

La première me fait penser a Street... Avec des yeux rouges
La deuxième on dirait même pas une Pullip

C'est HORRIBLE
JAMAIS je n'achèterais ce TRUC !
C'est tout sauf des Pullips Ma Parole !! Nan j'suis désolée j'aime pas !!!

Rien que l'exclusivité qu'avait Haute est réduite à rien... C'est bête !!
Revenir en haut Aller en bas
Fraisysaa

Fraisysaa


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:46

C'est vrai que y'a quelque chose qui manque. Ca fait produit dérivé sans plus. Je les trouve pas moches non plus, j'accroche un minimum, mais pour le moment : blocage. Vivement d'autres photos quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlespider.canalblog.com
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : Mouans Sartoux
Date d'inscription : 02/08/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:40

Hum , on sent qu'ils ont fait une recup' de wig sur street XD
Nan mais Evangelion quoi Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Puresi11 Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Puresi11 Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Puresi11 Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Puresi11 Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Puresi11 Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Puresi11 Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Puresi11 !!!
Aller hop !!! Rei devient me nouvelle dream Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://globule-rouge.skyblog.com
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:34

Je vous trouve un peu dur avec JP, les filles... à moins d'être dans la tête de quelqu'un qui travaille là-bas, on ne peut pas dire si oui ou non ils manquent d'inspiration. Tout ce qu'on peut dire qu'ils ont signé avec des boîtes, et des grosses boîtes (HK, H.Naoto et Gainax c'est pas rien !), et que forcément ils sortent le 'fruit' de ces contrats. Ce n'en est que mieux pour eux, niveau notoriété et finance ; pensez aux futures Pullip qui suivront...

A part ça ; merci pour les photos nelene ! Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Puresi10
En plus grand tout de suite c'est mieux. Asuka est mignonne et colle bien au personnage mais je ne l'aime pas. (le personnage xD) Et Rei me plaît vraiment beaucoup par contre... à part les yeux qui ne sont pas rouges et le sourire OOC. Grumph. De toute façon, j'ai pas les sous pour l'instant hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
sleepingbeauty

sleepingbeauty


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Metz / Maisons Laffite
Date d'inscription : 10/09/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:31

Je retrouve vraiment l'univers de la série!! Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Puresis4
La lance de Longuine trop bien!! XD
J'aurai aimé la petite peluche singe d'Asuka!
Je trouve le visage d'Asuka super! Par contre j'aurais fais la wig d'Asuka plus clair!
Je me demande s'ils vont faire un Taeyang Shinji!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Invité
Invité




Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:20

Nyyah, je trouve Rei trop mignonne(ne pas craquer, ne pas craquer)!! mais je n'accroche pas pour Asuka, la bouche ouverte, bof, bof... Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Puresis1

Enfin c'est mon avis^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 3168
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:15

Ah oui, en fait Rei est trop mignone, mais Asuka...berk pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:13

Voilà les photos officielles de REi :
Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Rei1

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Rei2

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Rei3

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Rei4

Asuka :

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Asuka1

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Asuka2

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Asuka3

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Asuka4

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Asuka5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 3168
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:08

bon j'ai adoré l'animé mais là les pullips, bof, à la rigueur Rei est pas trop mal, mais bon le tout fait trop plastok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:27

J'aime pas du tout! Je les trouves très moche.. Et je ne connais pas l'anime non plus, j'en aussi marre que JP n'est aucunne inspiration!
En plus la deuxieme me fais penser a Shinku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:13

J'adore Evangelion mais je ne craque pas sur ses deux pullip car on ne peut pas en faire grand chose ( je me voit mal changer la perruque de Rei) Pour moi , elles s'apparentent à des figurines comme il en existe beaucoup sur cette série ...Si il ya des mini qui sortent, pourquoi pas.
Citation :
Rei est vraiment adorable, elle fait toute fragile et douce Seul regret par rapport à son personnage : elle sourit, alors que bon, les connaisseurs savent qu'elle est pas trop du genre happy sunshine

Lol! c'est clair! Je l'ai vu sourir qu'une seule fois dans toute la série XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Février 2008] J-Doll Negen de 9 straatjes
» Ai : Kangaroo Paws [mars 2008]
» [Mars 2018] Pullip Cinnamoroll Pullip ☆ 15th Anniversary ver.
» [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world
» [Février 2012] Pullip Seila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: