PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Nouvelle poupée] Byul : photos

Aller en bas 
+75
Koukla
moon fairy
Honey & Sugar
shubba
chococat
Suika
Yue-dream
Mercredi Addams
Syrella
Zoo
Exit_Panda
Princesse Yuri
Liberty.
sachi~
Yôko
Hana
littlepullip24
Pinky-dodi
Megumi
Lau
Anthy
Ithilienne
Tshu
Lou <3`
fragolette
zolie-x-vanill3
Aïla
GreenWitch
0ctavie
doll
lilfairy
Dvf
Athalee
Milena
Nightmare
Misaki
Lollyblood
funkybabou
Enjy
Wildyfraise
flyspanish
calypso80
Cridlange
Lud
shakotte
kirara
Kaléa-chan
fruity pullip
Kaoju
Kahla
k6
Elennen
libellule13
naru_j
Absinthe
Eri
Scarling
Chibiloo
Nymphadora
Rainb0w
Moon_13
yrch
SkyO
Antonella
Mnon
Lady Shun
mlle butterfly
Fraisysaa
Kisa
Anya
Nighty
LanyLane
Chô
Secrets
Kobold-Tan
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:34

Oh non non non, faut pas leur changer leur tete.
Elles sont génials comme ça, faut surtout pas les faire sourire.
C'est tout l'interet la bouche étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Invité
Invité




[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:34

Je préfère attendre que des gens en ai sur le fofo pour me décider, j'ai pas encore d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:24

Haaaan elles sont trop mignonnes ! <3
J'adore la 1, celle juste derrière elle et la 9 ! OO

"des petites joues qui ressortent"
OMG ! **
Revenir en haut Aller en bas
funkybabou

funkybabou


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:48

J'ai vu une Byul en vrai avec la visite d'un gars de Jun Planning chez Kawaiko, ainsi que la Pullip Celsiy et la Dal Magical Pink.

Eh bien elle était pas si moche que ça !

Sur la photo c'est celle ci que j'ai vue :

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Byul10

C'est dans la même matière que les Pullips, Dals et Taeyangs, c'est entre la taille de la Dal et de la Pullip. La forme de la tête est spéciale, large au niveau du front, et le menton très plat, sans forme avec les petites joues qui ressortent et des yeux ovales.

Elle avait des beaux cheveux en tresse roux. L'outfit était un peu spécial, vieillot en dentelle, mais c'est le modèle qui veut ça. Par contre Jun Planning se demande comment faire pour les différencier des Dals, car vues de près on dirait des Dals étonnées ! On se demandait s'il ne faudrait pas les faire sourire, ou modifier un peu la tête. Ne vous inquiétez pas, de près on ne dirait pas qu'elles fondent. Elles sont plutôt choues, mais vraiment trop ressemblantes à leurs copines les dals.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:01

Je passe par hasard sur ce sujet, et la :" Kiiiiiiaa ! La numéro 4 est trop choupi !" <3

Serieusement elle me plait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:28

D'après Pullip.net, Byul serait la meilleure amie et camarade de classe de Dal. Elle serait aussi éprise du petit frère de Pullip, Isul (dont on a pas encore vu de photos) XD c'est chou...
Revenir en haut Aller en bas
Enjy

Enjy


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2008

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:02

Merci Ginko. [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Puresi10
En plus tu as répondu super rapidement donc RE [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Puresi10
Et est ce que l'on connaît déjà les liens qui l'unit aux autres?
En tout cas je les trouve à la fois mignonne et étrange. Ce serait mieux avec d'autres photos ou en vrai, que l'on puisse comparer et s'en faire une meilleur idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:52

En gros, on a Pullip, Dal, et Taeyang, qui ont chacun leurs propres moules et corps, et sont de la même "série" (sur le site pullip.net par exemple on voit que chaque personnages ont des interactions entre eux : Dal est la petite soeur de Taeyang, etc...). Byul est donc un nouveau personnage, soit une nouvelle poupée avec un nouveau moule pour le visage, mais toujours dans l'univers tête super deformed.
Revenir en haut Aller en bas
Enjy

Enjy


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2008

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:49

titecaro41350 a écrit:
Je dois vraiment être à la ramasse, mais qui sont ces jolies demoiselles ?

Quelles sont les différences avec les Dals ?

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Puresis5 Moi non plus j'ai pas suivi. Ça a l'air évident mais pas pour moi, désolée.
si quelqu'un pouvais m'éclairer à ce sujet ce serait sympa et ça m'éviterai de refaire le boulet. [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Puresis2
Merci d'avance. [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:17

Ouip je pense aussi que pour la deuxième photo elle est mal prise, elle aura le même genre de tête que la première (forcément!) avec un make-up différent s'il y en a.

Perso, elles me plaisent bien. Mais je pense craquer plus pour la deuxième. On verra avec d'autres photos. Mais ça s'annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:07

Si si elles fondent autant que je fonds devant elles x).
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:23

calypso80 a écrit:
Rainb0w a écrit:
En voyant les photos de près, je confirme ma première impression, je n'aime pas du tout.
Les outfits sont sympas mais c'est tout. Je n'aime pas du tout leur visage, comme dit Jen, on dirait qu'elles fondent, elles ont une expression très bizarre.
Bref, les Byuls ce ne sera pas pour moi.

Rainbow a tout résumé pour moi, de jolis outfits colorés mais des têtes bizarres qui ne m'attirent guère....

Elles fondent pas, elles ont les joues qui tombent xD
Spour ça!

*y a une idée du prix deja?*
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Wildyfraise

Wildyfraise


Nombre de messages : 1817
Age : 44
Localisation : Annonay (Nord Ardèche)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:36

Aaah j'ai peur !! :O:
Nan nan, pas des Byuls ! J'ai peur qu'il m'arrive la même chose qu'avec les Dals !
Je pouvais pas les voir et maintenant j'en ai une en vraie et au moins 3 en liste d'attente.... [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Puresi15
Et je pense que les Byuls ça va faire pareil, pas de gros coup de coeur sur les premières photos, mais plus ça va et plus je les trouve mimis !!!
J'aimerai savoir la taille qu'elle font, parce que je craque déjà sur la petite tailles de Dals... [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindewildyfraise.blogspot.com/
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:18

Hiii j'adore <3 Si la petite Alice sort, je pense que je craquerai... (selon les finances.)
Leur bouille me plaît trop. X3
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Invité
Invité




[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:41

J'les trouve mimi. Elles ont un air ahuri XD. Moi j'adore.

En + les outfits sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:37

Les commentaires "omg la tête bizarre" me rappelle le topic qui annonçait les premiers modèles de Dal ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoju

Kaoju


Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Wonderland =3 / Metz (57)
Date d'inscription : 10/03/2007

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:12

Est ce que vous savez quand est ce qu'elles seront mises en vente?
Thank [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
http://kaojusdolls.canalblog.com/
flyspanish

flyspanish


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Date d'inscription : 18/10/2006

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:24

Elles sont mignonnes.J'aime bien la deuxième, je pense que la tête déformé est dût à la photo. J'ai l'impression qu'il y a une Hina Ichigo dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
mlle butterfly

mlle butterfly


Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:33

Mwahahahaha XD Trop excellentes!!!Leurs tête on dirait des aubergines(ou des patates,c'est au chois)!!!Et puis cette bonne bouille!!!!
Nan franchement j'ai hate qu'elles sortent,en plus leur outfit font vraiment envie!!!
Aubergineeeeeeee powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
calypso80

calypso80


Nombre de messages : 2065
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:26

Rainb0w a écrit:
En voyant les photos de près, je confirme ma première impression, je n'aime pas du tout.
Les outfits sont sympas mais c'est tout. Je n'aime pas du tout leur visage, comme dit Jen, on dirait qu'elles fondent, elles ont une expression très bizarre.
Bref, les Byuls ce ne sera pas pour moi.

Rainbow a tout résumé pour moi, de jolis outfits colorés mais des têtes bizarres qui ne m'attirent guère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle poupée] Byul : photos
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6
» [Juillet 2013] Starry Night Cinderella Pullip / Byul / Isul / Little Byul
» Prototypes // Modèles à venir
» [aout 2014] Classical Alice Sépia version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: