PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Purezza en septembre !

Aller en bas 
+15
nange
Hamlie
Lollyblood
naru_j
Rainb0w
Chtiterikku
Antonella
Deedlit
Elaïse
Tortelini
Aymeline
Hana
bEe
nelene
Kaléa-chan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angy
Super Modo
Angy


Nombre de messages : 2361
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 1:17

Jade a écrit:
Angy a écrit:
ses fringues sont de mauvaise qualite...

J'avais envie de prendre les fringues mais du coup je m'en passerais . Merci Angy d'avoir prévenu Nouvelle Purezza en septembre ! Puresi19

De rien Nouvelle Purezza en septembre ! Puresis2
je pense que l'attrait principal de cette pullip c'est son set de table!!!!
Elle a juste une veste en jean et un fut
Je l'ai vue en coup de vent au dernier etage d'un magasin de jouet, j'en avais deja pris plein la vue auparavant...

De ce que j'ai vu j'adore les yeux de papin, rida est une deesse, arietta tres choupi, holly tres jolie, eternia tres atypique je ne dois pas accrocher sur ses yeux vert nacres et purezza a un rouge a levre bizarre et sa couleur de cheveux est tres orange... Je vous dirais ce que je pense de ses cheveux lorsaaue j'y retournerais, mais a vue d'oeil, ils m'ont rappele le melange de couleurs de Anne mais avec un set de couleurs differentes et la texture des cheveux de raphia, tres brillants alors que ceux de anne (de meilleure qualite) sont plus mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:09

Moi,j'y vais l'an prochain avec Choubi... J'ai trop hâte... ^^
Savez vous combien coute une pullip dans le commerce la bas?
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:02

Angy a écrit:
De toute facon je veux rappporter une pullip du japon je la prendrais peut etre mais j'hesite encore... j'ai encore 3 semaines pour cogiter

Nouvelle Purezza en septembre ! Puresis6 Y'en a qui en ont de la chance! C'est mon rêve de partir au japon >_< un jour... je partirai là-bas !! Et je ramènerai aussi une Pullip XD
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:05

Angy a écrit:
ses fringues sont de mauvaise qualite...

J'avais envie de prendre les fringues mais du coup je m'en passerais . Merci Angy d'avoir prévenu Nouvelle Purezza en septembre ! Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:19

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Nouvelle Purezza en septembre ! Puresis6
Angy,comment oses-tu nous dire çaaaa ! Nouvelle Purezza en septembre ! Puresis6
T'es vraiment diabolique,c'est pour nous faire baver hein ? Nouvelle Purezza en septembre ! Puresis8
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:01

Rha Angy t'es trop vilaine de venir nous narguer Nouvelle Purezza en septembre ! Puresis6 Profite à fond !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Angy
Super Modo
Angy


Nombre de messages : 2361
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:30

Je viens de voir la brand new purezza aujourd'hui Nouvelle Purezza en septembre ! Puresis2 Me tuez pas les filles mais elle est franchement pas top... Sa couleur de cheveux jure enormement avec le reste et ses fringues sont de mauvaise qualite...

De toute facon je veux rappporter une pullip du japon je la prendrais peut etre mais j'hesite encore... j'ai encore 3 semaines pour cogiter
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:30

T'as interêt ! La porte piétine de te revoir ! XD
(non,je rigole hana,de toute façon,pourquoi prendrai-tu au sérieux une baka comme moi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:50

mary a écrit:
Usagés les rasoirs?Nouvelle Purezza en septembre ! Puresi15

Heu... Nouvelle Purezza en septembre ! Puresi15 Bon d'accord je vais trouver une autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:02

bof ben moi j'aime beaucoup moins...
Tant mieux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:46

Elle est vraiment trop belleuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary

mary


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:38

Usagés les rasoirs?Nouvelle Purezza en septembre ! Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:11

Vous croyez qu'en revendant mes rasoirs ça marchera XD Non parce que j'aime pas les épilateurs ça fait mal Nouvelle Purezza en septembre ! Puresi20

La sortie SVP !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:58

Cela part bien en plus ces betes là sur eBay... J'avais revendu le mien plus cher que ce que je l'avais payé lors d'une promo chez Auchan
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeeceline

ptitefeeceline


Nombre de messages : 600
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:42

Gniiiiiiii je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

*Partie faire des photos de son épilateur pour le mettre en vente*
Revenir en haut Aller en bas
http://chupachic.be
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:40

(finalement je la prendrais pas. Pas de suite en tout cas Nouvelle Purezza en septembre ! Puresis7 )
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:38

Je veux une BJD alors je résiste!
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:55

Elle me fait térriblement craquer !! Nouvelle Purezza en septembre ! Puresi22 Mais bon... j'attend de recevoir ma 1ère Pullip avant de me lancer sur une deuxième XD Sa wig est magnifique en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:27

Moi aussi je suis surprise de la voir si peu cher. J'ai peur qu'elle parte avant que j'ai pu la commander Nouvelle Purezza en septembre ! Puresi20 Vite vite!
Enfin c'est cool si elle est pas trop cher Nouvelle Purezza en septembre ! Puresi13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:24

Jade a écrit:
bah écoutes oui je jurerais avoir vu 52$, j'ai meme sauté sur un convertisseur en ligne pour voir un peu à combien ça reviendrait de ne prendre que les fringues tellement je trouvais le prix peu élevé Nouvelle Purezza en septembre ! Puresi16
52$ !!! Nouvelle Purezza en septembre ! Puresi11 'tain !!! J'hallucine !!! Nouvelle Purezza en septembre ! Puresi11
Pfff...

Oui Magma c'est 18 jours ! Pour mes 2 commandes chez lui, ça a été le temps exacte de livraison après le paiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Purezza en septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Purezza en septembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dal Coral septembre
» Mini purezza modele2 (mini pullip d'août)
» [Septembre 2014] Scarlet
» Ai de Septembre : Bee Balm
» [Septembre 2016] Dal Ho-Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: