PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle Purezza en septembre !

Aller en bas 
+15
nange
Hamlie
Lollyblood
naru_j
Rainb0w
Chtiterikku
Antonella
Deedlit
Elaïse
Tortelini
Aymeline
Hana
bEe
nelene
Kaléa-chan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:15

Ouais, franchement pour les Dal, ça revient exactement au même de les prendre chez Nelene ! Parce que sur PS en comptant les frais de port, c'est le même prix que sur Kawaiishop !
T'en prend 2 ? Tu prend qui et qui ? Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:11

Ben moi j'ai envie de prendre purezza plus deux dal, donc les douanes je m'en mefie aussi...
Je vais voir un peu les prix partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:07

Sur ebay y'avais une précommande honnête^^
Moi je la prend chez Nel, je soutiens Nel et j'ai trop peur des frais de douane^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:29

Moi je crois que je me laisserai bien tentée....

Ou est -ce qu'elle est a un prix interessant?
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:20

Elle a un tres beau visage, mais, elle m'a pas fait "Ho my gode" dans ma tête!! lol Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:55

Elle est jolie, mais je ne crauqerais pas.
Par contre je kiffe sa veste ! <3
Revenir en haut Aller en bas
bEe

bEe


Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:17

Moi elle me plait sans me plaire lol...je crois que c'est sa wig que j'aime!! Si qu'elqu'un la prend et ne veut plus de sa wig, je suis partante pour le lui prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:46

je sais pas pourquoi mais elle ne m'accroche pas... Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Puresi23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:11

J'n'aime que le chemisier et le sac...(et un peu la casquette mais c'est surtout la forme) Je passe ! J'attend de voir la prochaine "brand new purezza" ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 9:35

Moi je la veux mais j'ai pas de sous pour la précommande... J'espère la voir encore en précommande d'ici 5 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 18:09

Ah oui, Nelene, tu es une tentatrice ... bon je craque, en même temps avec moi c'est pas dur XD
Je pense la pré-co dans quelques jours **
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 17:39

enleve ses photos !!!

elle est craquante <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 16:04

Moi j'aime juste pas son pantalon (^^)
Le petit cadena sur le sac <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 15:49

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Puresi11

Ce qu'elle est belle vue de près! Finalement, ses yeux ne jurent pas trop avec ses cheveux! <3

Heu je veux dire... je la trouve pas belle, je la trouve pas belle, je la trouve pas belle *zva qui tente de s'auto-convaincre*
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 12:21

new photos :

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Newpurezza2
Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Newpurezza1

plus je la voie plus je la trouve chouette moi Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 12:10

J'ai vu une pre order a 63 euros plus frais de port sur e bay, je suis a deux doigts de me laisser tenter mais j'ai pas les sous là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 9:19

mdrrrrrrr vi c'est vrai que je me renseigne un peu partout sur le prix Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 19:27

Kyama a écrit:
Plus, je la regarde et plus je la trouve superbe <3

Tiens tiens, on dirait que Kyama va bientôt recraquer! Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:02

Plus, je la regarde et plus je la trouve superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 22:50

Ouinnnn je vois pas again!!!! Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Purezza en septembre !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2016] Dal Ho-Ho
» Mini purezza modele2 (mini pullip d'août)
» [Septembre 2008] Dal Tezca
» Dal Coral septembre
» Ai de Septembre : Bee Balm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: