PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Purezza en septembre !

Aller en bas 
+15
nange
Hamlie
Lollyblood
naru_j
Rainb0w
Chtiterikku
Antonella
Deedlit
Elaïse
Tortelini
Aymeline
Hana
bEe
nelene
Kaléa-chan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:39

A tous les coups, ça va me faire comme Nahh Ato... Je vais me retenir, et puis je vais craquer dans 1 mois... Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Puresi18
NON !!! IL NE FAUT PAS !!! Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:37

ptitefeeceline a écrit:
Emma, oui, c'est dur de vivre sans le truc qui fait envie c'est clair, je pense qu'à ça jour et nuit XD Mais bon, je vais vendre mon épilateur sur ebay et apres ce sera bon XD Il faut savoir faire des choix, les poils ou la pullip Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Puresi24
PTDR Ptitefeeceline !!! Tu méclates !!!! XD
Les poils ou la Pullip ! XD
(J'suis morte de rire ! Ma mère me demande ce qu'il y a, je lui lis à haute voix ton post, elle est morte de rire et elle dit qu'on est toutes secouées ! XD )
'tain !!! Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Puresi18 Elle est super belle de près... fait iech... Faut pas craquer... après ça fait trop de Pullip... Je ne veux pas avoir plein de Pullip... *paradoxale* Mais elle est super belle de près ! Ces yeux ont l'air d'un bleu si profond ! Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Puresi11 Non il faut pas ! C'est mal !!! Il faut juste que je craque sur la tenue... un point c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:18

J'ai hâte de voir vos photos dès que vous l'aurez Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Puresis2 !
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Laval(53) (Pays de la loire :o )
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:17

Ah elle me tente bien cette petite xD
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:13

J'suis convaincu a fond! Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Puresi11 je la veux
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeeceline

ptitefeeceline


Nombre de messages : 600
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:10

Emma, oui, c'est dur de vivre sans le truc qui fait envie c'est clair, je pense qu'à ça jour et nuit XD Mais bon, je vais vendre mon épilateur sur ebay et apres ce sera bon XD Il faut savoir faire des choix, les poils ou la pullip Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Puresi24
Revenir en haut Aller en bas
http://chupachic.be
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:33

POurquoi les bourse sont souvent vides ? Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Puresis1
Facile! Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Puresis2
Quand on attrape le virus pullipien, on craque ! Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:28

Raaah pas cool, çà!
Pourquoiles bourses sont-elles plus souvent vides que pleines?
J'espére en tout cs que tu finiras par pouvoir l'avoir car si tu est comme moi et que tu fonctionnes au coup de coeur, c'est dur de vivre sans ce sur quoi on craquouille
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeeceline

ptitefeeceline


Nombre de messages : 600
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:04

Je pleure encore Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Puresis6 Car je l'aime mais la bourse est vide de chez vide Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
http://chupachic.be
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:31

Je trouve les cheveux un peu trop "orange" mais cela mis à part, elle n'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku

Chtiterikku


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : In my mind ... *_*
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:18

oauis peu être l'outfit et le smeuble ... mais la poupée en elle même non ... je suis pas convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:11

Oh lala les meubles ont l'air trop jolis! (celle qui a rien compris..). Y'a pas à dire ses outfit sont sympa!
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:09

Regardez moi cette merveille :
Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Purezzafall06walllarge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:00

Mdr Nange, pourquoi résister à la tentation ? =p
Ton Taeyang se sentira moins seul en plus ! (et il aura pas besoin de se travestir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
ptitefeeceline

ptitefeeceline


Nombre de messages : 600
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:22

Je l'aime Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
http://chupachic.be
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:29

XD , le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:21

=D on verrat bien. Rien n'ai fait.
(mais j'ai envie de faire des jolies robes! Et Vicious refuse tout net d'en porter... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:51

Bah alors, Nange, je croyais qui ton Taeyang te suffisait?! Lol, tu rejoins le camp des victimes des pullips Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:32

Bin moi plus je la vois plus je l'aime x_x. Elle sort quand exactement? Elle est sortie? Hum... Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Puresi11 je craque?
*celle qui fait rien comme tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:33

Perso j'accroche pas pour l'instant... aime pas ses cheveux ^^"
Après, si c'est comme Eternia, il est possible que quand on l'a chez soit, elle soit beaucoup plus mimi que dans les "photos de pub" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Contenu sponsorisé





Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Purezza en septembre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2016] Dal Ho-Ho
» Mini purezza modele2 (mini pullip d'août)
» [Septembre 2008] Dal Tezca
» Dal Coral septembre
» Ai de Septembre : Bee Balm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: