PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade

Aller en bas 
+27
flyspanish
Romée Blast
kirby
naru_j
SoOz
mary
Lollyblood
Chtiterikku
Deedlit
lain
kirara
co
Tortelini
lapetitearaignée
yrch
Petit chat
Cridlange
Kaléa-chan
bEe
Elaïse
nange
Aymeline
Rainb0w
ptitefeeceline
nelene
Hana
Angy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:52

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Puresis6 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Puresis6 La Zuora, ze veux! [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Puresis6 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Puresis6
Mais la machine a bouffé ma carte lors du paiment >_<

*Restons sérieux, bubble*
*Ok.*


Donc, j'ai complètement craqué sur la Zuora; j'attends avec impatiente le retour de ma carte pour pouvoir recommencer tout le tralala de la banque - c'est bien ma veine. Elle me fait deux impressions, selon les photo :
~> Habillée avec sa cape à cornes, je n'accroche pas du tout.
~> Sans sa cape, elle est à croquer. Ses cheveux longs, en plus, permettent une très grande liberté au niveau des coiffures.
Je pense qu'en lui frabriquant une petite garde-robe sur mesure, on peut faire varier les effets à l'infini (et aussi la wig, la position du corps et des yeux, etc...)
Je nem.

Le Taeyang, par contre, je n'accroche pas. >_> J'ai beau aimer les androgynes, il fait un peu trop sage et féminin à mon goût (à quand le taeyang Marcel le camionneur baraqué?). Et puis j'ai beau aimer les histoires de Sherlock Holmes, je n'ai jamais vraiment aimé son look (ni les motifs pied-de-poule).
Je nem moins.

Voilou. Avec beaucoup de retard, mais c'est po rave.
[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:02

A mon avis faut passer par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:05

il font plus de taeyang chez pullipstyle? Je voulais décommander shade de chez HLJ pour le prendre là bas, mais toujours rien sur leur site .
J'en ai marre d'attendre, Hlj c'est vraiment trop long, bientot un mois que j'attends Papin, j'ai pas envie de recommencer avec Shade =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:50

Commandé Zuora, n'a plus qu'a atteeeeeeeeeeeeeeeendre et attendre encore ....................................... [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku

Chtiterikku


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : In my mind ... *_*
Date d'inscription : 24/08/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:25

comment je l'adore zuora !! je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:54

Il est clair que Zuora est sur ma liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 1:09

Wahou elle est super sympa la Zuora XD ! Super original et les yeux veyrons c'est parfait! Je me laisserai bien tenté aussi en octobre [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 23:35

hmmmmmmm elle est super ma sign r_r"

puis elle est pas si grosse <333 vive les grande sign powa
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 23:25

MDRRRRRRRRRRR la big signature de Ice cream LOOOL XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 18:19

raah Zuora... ^^'' l'aime pas elle me fait peur [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
lain

lain


Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/08/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 15:36

Waouuu, elle m'inspire beaucoup cette petite Zuora, moi aussi je craque ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliersvirginia.canalblog.com/
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:43

Shade = Sage v2? (avec moins de blush...pas comme celui de pistache...je plaisanteuh...XD) Peut-être que je le commanderais comme cadeau pour noël mais nu... Et zuora il me la faut absolument !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 20:53

J'ai très envie de m'acheter Shade *_*
Revenir en haut Aller en bas
kirara
Super Gagnant
Super Gagnant
kirara


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 18/06/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 22:04

alors c'est vrai que zuora est super original mais alors elle n'irai pas du tout dans la petite famille que je veux créer
Revenir en haut Aller en bas
co

co


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 21:40

Zuora....sans la cape, sympa, j'aime bien la wig, le make up tout ca, me laisserait presque tenter. elle a vraiment de faux airs de BJD celle-ci.
L'autre, bof, mais j'aime pas les pullip garcon [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 12:31

Ils sont trooooooooop beaux tout les 2 *_* je craque *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:53

Moi je craque completement pour Zuora, du coup je pense que je vais pas prendre la purezza.

Merci Angy d'avoir mis le message ici . [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:00

A prioris elle est au même prix que les autres dans ma boutique [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Puresis2 Je suppose que c'est pareil chez tous les fournisseurs. Perso je suis intoxiquée, je la trouve vraimentr géniale, je la veux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
lapetitearaignée




Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:01

Zuora est démante!! c'est la pullip parfaite pour incarner Lilith!! en changeant les cheveux bien sûr ^^;;

Au contraire je trouve l'outfit surper original, trés risqué!!

Quel est sont prix de base? <3
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:23

Zuora
est superbe!
Je veux l'outfit pour ma Lot T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2011] Little Pullip , Dal , Taeyang Kuroshitsuji
» [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro
» [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus
» Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)
» [Décembre 2016] Pullip Katrina & Taeyang ReonHARDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: