PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade

Aller en bas 
+27
flyspanish
Romée Blast
kirby
naru_j
SoOz
mary
Lollyblood
Chtiterikku
Deedlit
lain
kirara
co
Tortelini
lapetitearaignée
yrch
Petit chat
Cridlange
Kaléa-chan
bEe
Elaïse
nange
Aymeline
Rainb0w
ptitefeeceline
nelene
Hana
Angy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mary

mary


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:54

oui! [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Puresi11 mais après y'a le délai d'approvisionnement des fournisseurs et le temps de la livraison... [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:48

Elle sort le 31 pour halloween, c'est ca ?

[Mode HS on]
Miss-escaflowne : C'est toi qui a gagné le lot Rida et Raphia nude sur ebay ? Félicitations si c'est bien toi !
[Mode HS off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:46

Hihi elle sort bientôt, hihi [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Puresis4 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:23

Haaan mais je la veux aussi [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Puresi11 !!! Oula lala et moi qui avait commencer à bien freiner mes dépenses =____=..... J'espere qu'elle va pas être OOS rapidement parcequ'elle est toujours dans ma Wishlist [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Puresi22 !
Revenir en haut Aller en bas
mary

mary


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:08

Ze la veux quand même ! Je la trouve super jolie !!! Par contre, l'outfit, y'a vraiment po moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:27

C'est clair que dans la boîte, elle est toute bizarre, elle n'a pas l'air rassurée la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:19

On dirait qu'elle louche ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:17

Elle a l'air bizarre sur ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:11

Nouvelles photos de Zuora trouvées sur FAS. [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Puresis2
Comme j'y vais pas souvent je viens juste de les voir et je les mets ici pour ceux qui y vont pas.

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 P1050256

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 P1050289
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:35

un petit coup de coeur pour shade
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:13

Lol pratique cette sign ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:40

Ah mais je le ronge. Gentiment, certes, mais il manque déjà le pavé numérique.
XD
Là, il manque plus que... °admire sa sign° 16 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:12

Oui, courage bubble !
MDR, on dis ça, mais je me serais surement deja mis à ronger mon clavier d'impatience si j'étais à ta place...
D'ailleurs...
*ronge ronge*
Vivement novembreuh ! [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
SoOz

SoOz


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 25/09/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 12:38

Moi aussi c'est ma première huhu alalalala punaise depuis Aout tu l'attends jme serais déjà pendu LOL*__Courage__*!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:01

naru_j a écrit:
C'est quand la sortie de Zuora ?? J'ia l'impression que ça fait une éternité que vous l'attendez les filles XD
Je l'attends depuis août.... [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Puresis6 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Puresis6 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Puresis6 J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:15

Le 31 octobre !
Bah, c'est la première pullip ==> intense impatience huhu
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 13:53

C'est quand la sortie de Zuora ?? J'ia l'impression que ça fait une éternité que vous l'attendez les filles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
SoOz

SoOz


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 25/09/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:03

Cool j'suis pas toute seule... MAIS MAIS vaut mieux arrêter sinon on ne pourra plus écrire sur le forum HANNN ! [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:17

SoOz, rongeons nous les doigts ensembleuuuuh !!
J'en peux deja plus de l'attendre ma Zuora n'a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:45

waa °° il est bow Shade xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2011] Little Pullip , Dal , Taeyang Kuroshitsuji
» [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro
» [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus
» Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)
» [Décembre 2016] Pullip Katrina & Taeyang ReonHARDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: