PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade

Aller en bas 
+27
flyspanish
Romée Blast
kirby
naru_j
SoOz
mary
Lollyblood
Chtiterikku
Deedlit
lain
kirara
co
Tortelini
lapetitearaignée
yrch
Petit chat
Cridlange
Kaléa-chan
bEe
Elaïse
nange
Aymeline
Rainb0w
ptitefeeceline
nelene
Hana
Angy
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:38

Nihihiiiiiiiii nelene, te nem! [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresis4 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresis4 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresis4 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 14:06

Hihihi je dit juste ce que je pense [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Manga70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:51

Kyaaaaaaaaaa, oui nelene, on t'aiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:16

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresis6 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresis6 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresis6 c'est trop gentiiiil [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresis6 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresis6 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresis6
je suis super contente d'avoir pu envoyer toutes les préco de Zuora et Shade aujourd'hui ^^ J'ai hâte que tout le monde reçoive ses poupées sans encombre [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:35

Nelene c'est la meilleure [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresis4 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresis4 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresis4 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresis4


hihihi!
Ayé, les Zuora sont parties^^

On t'aime Nelene! [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresi10 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresi10 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Fréjus (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 9:57

Hello !

C'est un forum, tu fais comme pour ici, inscription, et c'est toi qui active ton compte par e-mail ;).

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Lmd

Lmd


Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 9:35

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresis8


Comment on s'inscrit a pullip style? ><


Est ce que quelqu'un voudrait bien me copier les photo du taeyang shade svp? Je voudrait vraiment le voir. [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:35

Wouah, elle est magnifique ! Ca donne vraiment envie de l'acheter...
Peut-être un jour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:03

Autant les 1eres photos de la mettaient pas en valeur, autant là la personne qui les a prise à su bien les prendre et faire ressortir la beauté de Zuora! Elle est sublissime [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresi22 mais bon plus dans mes projets à court terme pour le moment [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresis7 mais un jour je pense ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:01

c'est clair qu'elle est vraiment trop belles sur ces photos...
Je la prendrai pas...Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:23

<3 <3 <3 <3 cracage total !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Fréjus (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:20

Hello !

Je ne la toruvais pas du tout dark sur le flayer, je trouve qu'elle a toujours eu son air doux qui m'a tout de suite charmée, je pensais en faire ma première Pullip, mais depuis Mercu et Nomado sont arrivées... Enfin, je pense quand même me la prendre un jour !

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:03

Aaaaah elle est superbe sur ces photos ! <3
Mais elle est moins "dark" que sur le flyer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:59

Vouala quelques photos D'Akiou, du forum pullip style, je la trouve vraiment magnifique sur ces photos, alors je les mets ici pour que tout le monde puisse en profiter !
Je trouve le make up vraiment très beau !

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Arrival00
[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Arrival01
[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Arrival05
[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Arrival07
[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Arrival10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:47

Chuis sous le charme de Shade ><
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:43

wooooo ! zuora et shade (+ les minis raphia et cornice mai bon) vont arriver la semaine prochaine à la boutique, j'ai trop trop hâte <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:11

Ils sont pas trop mal di donc ! [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Angy
Super Modo
Angy


Nombre de messages : 2361
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:57

Zuora est magnifique [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Puresis2 ça donne envie de craquer^^
Mais nan! Il ne faut pas!

Pour Shade, je le trouve tjs aussi beau, mais pas de garçon à la maison, ça risque de créer des conflits parmi mes puces^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
Izaé

Izaé


Nombre de messages : 719
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/10/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:13

j'accroche vraiment pas aux taeyang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aubanehome/
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:05

Waan il est trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2011] Little Pullip , Dal , Taeyang Kuroshitsuji
» [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus
» [Décembre 2016] Pullip Katrina & Taeyang ReonHARDT
» [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro
» [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: