PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)

Aller en bas 
+86
Isadora
kitty-x3
sevastra
Zoo
Eyopa
Malvina Von Nacht
LBC
Aymeline
Kikiwaï
Lynn
Neith
Kazahaya
Chô
jujidu59
SugarKitty
Izaé
Mewy.
Anemone
Nekounette
Arcole
Syrella
Lau
moon fairy
NoxNoctis
Dollya
Pando. ♥`
Fox
JusDePamplemousse
Kahla
Scarling
Ben-Chan
velkane
Zabelou
Black Illusion
Rose.
Suika
Miiel
Kmiiille
Miyumi
~SilentSoul~
Eylite
Rainb0w
Pinky-dodi
Elyona
Sweet
Kim_Boggs
Kaolla
Darek Donnfhlaidh
Nightmare
Poome
Kikyô
Mlle Twilight
Mahiko
Bakhtine
Mister-boob
***L-Lo***
little-little-maaia
estel-gd
kéchi-chan
Hannah
Seltas
shinku
Løu
Secret Nocturne
Kvet
Yue-dream
Antonella
Charismatchii
Ulala
Natsu
0ctavie
Milena
Magdalena
svanie
chococat
Leenah
Didish0uks
prunella
Megumi
Xoow
Sucre
Kaléa-chan
Lud
Anya
Honey & Sugar
Mikadola
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rose.

Rose.


Nombre de messages : 692
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:57

Alors là, j'aime pas du tout non plus !! [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Puresi15
Quelle idée d'en faire une Pullip alors que c'est un mec !! [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Puresi20 Peter Pan devrait être un Taeyang, enfin !!
Il est clair que c'est vraiment trop fade ... Franchement Groove !! [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Nombre de messages : 2363
Age : 32
Localisation : Yume-no-kuni~
Date d'inscription : 10/12/2008

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:47

Gloups =x j'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Miiel

Miiel


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Laval 53
Date d'inscription : 28/03/2008

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:22

Ba c'est sur, je l'achèterais pas, Jpense que c'est une super idée de faire une collaboration avec Disney sur Peter Pan. Juste j'aurai préféré voir la pullip en Fée Clochette. Crotte, les Pullip sont des filles, ET PETER PAN EST UN MEC.
La wig: Pas adepte du tout
Make up: Plutôt simpliste et ressemble a la Ala
Out-Fit: ..... Hum

Voilas mon opinion, Encore deçus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiels-dolls/
Kmiiille

Kmiiille


Nombre de messages : 388
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:09

Je la trouve mignone mais sans plus. Son outfit n'est pas trés jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mestiitespuces.canalblog.com
Invité
Invité




[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:57

little-little-maaia a écrit:
Désolé pour ceux qui l'aiment bien, mais là, je suis face à face avec une soupe : Navets et poireaux.... en gros, elle est un peu trop fade, par contre j'aime bien ses yeux ^^

C'est vrai qu'il y a les couleurs d'une soupe au legume XD (Désolé Melle Pullip Peter Pan >_< )

Namicookie : Oui , sinon il y en aura pour des heures x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:55

bah voilà (il faut arrêter le hors sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:53

J'imagine pas la bête [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:49

Stich encore ça va imagine un taeyang en la bête dans la belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:48

Si ya du Stitch , sa pourrait aller xD
( je veux du Stitch <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:34

pourquoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!*cris despérer^^*
Revenir en haut Aller en bas
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:23

Miyumi a écrit:
Je sens qu'on va bouffer du Disney pendant un boooon moment [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Puresi11

Pitié non Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2008

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:15

Je sens qu'on va bouffer du Disney pendant un boooon moment [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:13

EUUUUURKKKKK

Punaise mais je le rouve trop laid!
cool!
mon porte monnaie survivra amplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Invité
Invité




[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:14

Je la trouve vraiment moche, enfin elle n'est pas du tout à mon gout et je ne me fait pas a l'idée que Peter Pan sois une fille et pas un homme... Enfin je déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Eylite

Eylite


Nombre de messages : 854
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:04

J'aime pas ... son oufit n'a rien d'exceptionnelle, j'aime pas sa bouche alors personnellement j'en achèterai une autre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiles-eylite.blogspot.com/
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:08

Je n'aime pas du tout.

Les yeux et la forme de la bouche me rappelent la Pullip Ala. Je trouve aussi que le maquillage est trop doux, trop clair, il ne ressort quasiment pas.
La coupe n'est pas terrible et l'outfit, trop simple.

Je ne retrouve pas le charme du film en regardant cette Pullip.

Et puis y'en a marre des collaborations ! Kuroshitsuji, Neo Angelique, Audrey Hepburn et maintenant Disney... Il n'y a quasiment plus de personnages originaux ces derniers mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Pinky-dodi
Loving Dodie Dal
Pinky-dodi


Nombre de messages : 1080
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2007

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:57

Je n'aime pas du tout (ouf ^^), je trouve qu'elle a un air d'Ala de près et son outfit est trop simple, trop "enfant qui joue a Peter Pan"
Je passe mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 1:20

Je vais aller à l'encontre de l'opinion général : j'aimais pas avant, pis en fin de compte avec un corps boy, une wig autre et une retouche des lèvre (éventuellement du make up mais même sans le changer ça c'est que j'peux pas m'en empêcher ^^') bah elle serait pas mal... j'pense que selon le prix et pis pas avant... longtemps vu les gros projet BJD que j'ai... *et que je veux le Tae Steampunk* j'en ferais bien un autre hybride... mais bon après selon le prix parce que c'est vrai que si j'ai l'occasion d'avoir une pullip moins chère pour full custo... Après je sais pas mais nude encore elle me tenterais p't'être... affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Elyona

Elyona


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2008

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:47

C'est clair qu'elle n'a rien d'extraordinaire.
J'aime seulement la forme de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjouesrosees.canalblog.com/
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:59

Sa coupe me fait aussi HORRIBLEMENT penser à Mireille Mathieu !! [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Puresi11 (et c'est pas un compliment) [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Puresis7

Spoiler:

Bah, la wig est laide, les fringues non plus me plaisent pas trop... Dommage qu'ils ne sortent pas un modèle plus joli pour commencer la collaboration Disney & Pullip [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Puresis1
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Contenu sponsorisé





[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2009] Dal Fée Clochette (Collab Disney)
» [Octobre 2009] Byul Tiger (Collab Disney)
» [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)
» [Octobre 2022] Pullip Mayle (Collab x Rouge Ligne)
» [Mars 2009] Dal Ciel (Collab Kuroshitsuji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: