PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)

Aller en bas 
+86
Isadora
kitty-x3
sevastra
Zoo
Eyopa
Malvina Von Nacht
LBC
Aymeline
Kikiwaï
Lynn
Neith
Kazahaya
Chô
jujidu59
SugarKitty
Izaé
Mewy.
Anemone
Nekounette
Arcole
Syrella
Lau
moon fairy
NoxNoctis
Dollya
Pando. ♥`
Fox
JusDePamplemousse
Kahla
Scarling
Ben-Chan
velkane
Zabelou
Black Illusion
Rose.
Suika
Miiel
Kmiiille
Miyumi
~SilentSoul~
Eylite
Rainb0w
Pinky-dodi
Elyona
Sweet
Kim_Boggs
Kaolla
Darek Donnfhlaidh
Nightmare
Poome
Kikyô
Mlle Twilight
Mahiko
Bakhtine
Mister-boob
***L-Lo***
little-little-maaia
estel-gd
kéchi-chan
Hannah
Seltas
shinku
Løu
Secret Nocturne
Kvet
Yue-dream
Antonella
Charismatchii
Ulala
Natsu
0ctavie
Milena
Magdalena
svanie
chococat
Leenah
Didish0uks
prunella
Megumi
Xoow
Sucre
Kaléa-chan
Lud
Anya
Honey & Sugar
Mikadola
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:29

Citation :
mais de là à dire que ceux qui aime devrait ouvrir les yeux parce qu'elle a la coupe de Mireille Mathieu là je trouve ça un peu trop fort !

Y en a qui ont dit ça [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Puresi20 c'est pas très sympa en effet ...
Nan moi ce que je voulais dire c'est que l'on peut pas demander a tout le monde d'aimer, et que ceux qui n'aime pas doivent pouvoir le dire...sans pour autant utiliser des mots très extremes. C'est tout XD

Pour ma part je suis juste deçue de l'outfit....-_- ils commencaient a fait de beau outfits chez JP, et voilà qu'on repart a zero avec genre outfits de Nero...

Voilà ce que je voulais dire c'est que c'est pas une question de respect mais de delicatesse ! [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:10

Mais il y a des degrés Kikyô !
Vous avez absolument le droit de dire que vous n'aimez pas mais de là à dire que ceux qui aime devrait ouvrir les yeux parce qu'elle a la coupe de Mireille Mathieu là je trouve ça un peu trop fort !

Encore une fois je tiens à dire qu'elle ne me plaît pas du tout à moi non plus et que dans le fond je suis d'accord avec vous mais je me met 2 seconde à la place de ceux qui aime et je me dit qu'ils doivent se sentir bien mal alaise au vus de certains commentaires !

Après je ne veux pas créé de polémique sur ce sujet ! Je vous demande juste de vous calmé sur cette poupée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:48

Kahla a écrit:
Elle ne me plait pas à moi non plus mais franchement soyer un peu plus respectueux pour ceux qui aime ce modèle ._."

Je pense pas que ce soit une question de respect ^^"
Parce que ceux qui aime une pullip feront "haaaaaaaannn elle est trop belle !!! <3 " et dans ce cas se serait irrespectueux pour ceux qui n'aime pas....enfin bref ce que je veux dire c'est que ces topics sont ouverts pour dire ce que l'on pense. C'est sur c'est plus agréable de dire j'aime ou j'aime pas que trop belle ou hideuse. Mais ces topics ne sont pas là que pour dire "whouaah trop beau", qui plus est si ça peut faire comprendre a Groove que ce qu'ils sortent n'a pas trop la cote, alors ....tant mieux ^^"

Personnellement, je suis une grande fan de WD et quand je vois ces dolls, moins pousser qu'un prototype et de qualité barbie, je suis drolement deçue.

Apres c'est sûr ceux qui adorent et qui entendent "c'est trop moche ou autre" ça doit pas etre agréable, mais bon apres c'est une question de gout, si toi tu aimes, c'est le principal ! Je trouve...tu t'en fiches de ce que pense les autres ^^

Voilà, j'espere qu'ils vont reussi a se remettre sur le droit chemin ! (outfit poussé avec de nombreux accessoires, maquillage unique et originale, wig...euh [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Puresi15 bof elles ont jamais étaient top lol)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Rose.

Rose.


Nombre de messages : 692
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:33

XD Kvet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet


Nombre de messages : 1912
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:25

Citation :
Notez, cette ressemblance entre cette..pullip et Mireille Mathieu ...
Il faut savoir qu'en Asie ils sont fan de M.M. aussi...

HS
(Et qu'en Chine aux mariages ils mettent le générique d'une de nos fameuses séries TV à la Hélène et les Garçons parce c'est Français donc sooooo romantic)
/HS
Revenir en haut Aller en bas
http://kvet.illustrateur.org
Mikadola

Mikadola


Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:26

Ce que je trouve scandaleux c'est qu'elle sera au même prix que d'autres pullips beaucoup plus réussies! J'ai jetté un oeuil sur PIJ et elle est à 14500 yens, 108 euros! !!!! [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pin-up-du-coin-perdu.blogspot.com/
Rose.

Rose.


Nombre de messages : 692
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:25

Tu as raison, je crois que j'ai été un peu trop sèche, pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:52

Elle ne me plait pas à moi non plus mais franchement soyer un peu plus respectueux pour ceux qui aime ce modèle ._."
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Nekounette
Electrocute Powa
Nekounette


Nombre de messages : 1008
Age : 37
Localisation : Dubai - Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2007

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:23

A mes yeux ce ne sont pas les modèles les plus réussis, c'est sûr, mais je vois là un espoir, en sachant que Disney avait auparavant refusé de collaborer avec feu JP. Avec le temps peut être que certains modèles (je pense plus particulièrement aux prototypes des princesses Cendrillon & co) plus intéressants sortiront.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekounette-toxicmushroom.blogspot.com/
Rose.

Rose.


Nombre de messages : 692
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:54

Honneêtement, je suis tout à fait d'accord avec Arcole : coupe affreuse, les perles vont pas du tout, mais moi ce qui me choque le plus, c'est Peter Pan en Pullip !!! Ils sont tombés sur la tête à Groove ou quoi !? [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
Arcole

Arcole


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 24/05/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:32

J'vais y aller franco... Je la trouve hideuse très bof.

L'outfit est vraiment simple, mais moi j'pourais le faire. La wig façon M.M est une horreur, elle n'a aucun make-up (tout de même, un marron un peu moins discret, ça n'aurait pas été du luxe!) puis j'ai horreur des parles sur les vêtements. Ils ont voulut rajouter un touche de chic, mais là, toute seule, ça le fait vraiment pas...

No
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunette-et-folle.skyrock.com
prunella

prunella


Nombre de messages : 170
Age : 55
Date d'inscription : 16/12/2008

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Pullip d'Octobre 2009: Peter Pan   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:20

Ben justement ce genre de pullip freine dans les depenses XD
que demander de plus !!!! [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Didish0uks

Didish0uks


Nombre de messages : 860
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/01/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:42

afro


Dernière édition par Didish0uks le Mar 7 Juil 2009 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/x-d0lls-w0rld-x/
Syrella




Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/09/2008

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:58

Bof! J'accroche pas vraiment... Le make-up est trop discret à mon gout et je n'aime pas trop les Pullips trop masculines... A priori, celle-ci n'est pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.oldiblog.com
Invité
Invité




[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:05

Cette pullip ne sera pas pour moi. Je n'aime pas du tout la wig qui comme Lau l'a dit fait penser à Mireille Mathieu xD
Mais dans l'ensemble j'accroche pas des masses. Après il faudra voir quand des gens l'auront acheté pour voir autre chose que les photos officielles^^
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:43

Un petit air de Mireille Matthieu, des lèvres crevassées... Il n'y a que ses yeux qui ne me déplaisent pas. Je suis déçue par Peter Pan, de qui j'attendais beaucoup car je suis fan de ce personnage [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Puresi15
Eh bien, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
moon fairy

moon fairy


Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:15

Oh la la!!! mon dieu:Peter Pan en fille! wig,eyeship,et make up,trop commun;et c'est le pire:outfit absolument pas ressemblant au dessin animé!
Non je n'aime absolument pas! [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
NoxNoctis

NoxNoctis


Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : sous une pile de bouquins (93)
Date d'inscription : 19/08/2008

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:55

Bof bof, tout ça .... Peter Pan en fille, y'a pas, ça me bloque XD ! Le make-up est pas mal, cela dit, très clair et naturel ~
Revenir en haut Aller en bas
Dollya

Dollya


Nombre de messages : 343
Age : 115
Date d'inscription : 24/02/2007

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:13

Je trouve qu'elle est bien réuissie la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:45

Normalement c'est prévu pour Aurore (mais le prince je ne suis pas sûre) mais malheureusement sur les protos la wig d'Aurore est assez immonde un jaune pétard pas du tout réaliste T__T Espérons qu'ils changent ça pour la vraie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Contenu sponsorisé





[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2009] Dal Fée Clochette (Collab Disney)
» [Octobre 2009] Byul Tiger (Collab Disney)
» [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)
» [Octobre 2022] Pullip Mayle (Collab x Rouge Ligne)
» [Mars 2009] Dal Ciel (Collab Kuroshitsuji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: