PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)

Aller en bas 
+86
Isadora
kitty-x3
sevastra
Zoo
Eyopa
Malvina Von Nacht
LBC
Aymeline
Kikiwaï
Lynn
Neith
Kazahaya
Chô
jujidu59
SugarKitty
Izaé
Mewy.
Anemone
Nekounette
Arcole
Syrella
Lau
moon fairy
NoxNoctis
Dollya
Pando. ♥`
Fox
JusDePamplemousse
Kahla
Scarling
Ben-Chan
velkane
Zabelou
Black Illusion
Rose.
Suika
Miiel
Kmiiille
Miyumi
~SilentSoul~
Eylite
Rainb0w
Pinky-dodi
Elyona
Sweet
Kim_Boggs
Kaolla
Darek Donnfhlaidh
Nightmare
Poome
Kikyô
Mlle Twilight
Mahiko
Bakhtine
Mister-boob
***L-Lo***
little-little-maaia
estel-gd
kéchi-chan
Hannah
Seltas
shinku
Løu
Secret Nocturne
Kvet
Yue-dream
Antonella
Charismatchii
Ulala
Natsu
0ctavie
Milena
Magdalena
svanie
chococat
Leenah
Didish0uks
prunella
Megumi
Xoow
Sucre
Kaléa-chan
Lud
Anya
Honey & Sugar
Mikadola
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:27

Elle est pas si affreuse que sa mais c sur qui on pas trop eu d'imagination sur ce coup
loutfit ressemble pas a celui du dessin animés et sa wig est pas belle je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 5592
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:56

Franchement j'avais des petites apprehensions quand j'ai su que Disney s'étaient associés aux pullips pour sortir leurs personnages de Peter Pan !
Appréhension justifié quand on vois le résultat !

Déjà Peter Pan en pullip !! [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Puresi11
Sorry mais Shocking !!!
Si c'était pour sortir un Taeyang, une Pullip et une dal, soit un model dans chaque catégorie je trouve ça plutot moyen !

Ensuite pardon mais moi aussi je la trouve affreuse
j'espère que les dégats s'arreteront là et qu'il n'y aura plus d'autres association avec Disney pour sortir d'autres personnages.

J'aimerai que la firme ressorte des Pullip plus créatives, innove un peu (pas une 100ème Audrey Hepburn non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Natural blonde
Neith


Nombre de messages : 1820
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/12/2008

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:10

je trouve vraiment dommage que dans l'immense panolpie des personnages de Disney, ce soit celui là qu'ils aient choisi.... déjà qu'en temps normal, je ne supporte pas Pter pan, mais là, c'est pas flatteur pour le perso de Disney
si au moins elle avait eu les oreilles pointues et une wig qui soit plus proche de la coue de cheveux de l'original, ca aurait apporté un plus

non franchement, un collab qui va couter la peau des fesses pour finalement ne garder qu'un modèle dont le make up, l'outfit et la wig sont minimaliste, autant acheter n'importe quelle autre pullip nude et chauve pour en faire ce qu'on veut

bah au moins le porte monnaie sera sauf pour encore quelque temps

je suis une blasé qu'aprsè une merveille comme Mir, ils ne nous sortent que des pullips aussi peu travaillées [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://ooneithoo.skyrock.com/
Invité
Invité




[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:38

Chô a écrit:
Je la trouve totalement laide! Et son make up n'est autre que celui d'Ala en plus pale, version allegée.

Pour avoir une Ala avec moi, le make up est totalement différent je trouve.
Mais je n'aime pas non cette pullip, il lui manque trop de chose pour être autre chose qu'un goodies pour fan de Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:31

Mouhahahahhaha.... (oui je sais , on s'en serait passé mais c'est tout ce qui me vient a l'esprit en regardant cette pullip (?) ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 13/04/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:49

Pas fan non plus ! J'aime rien ni la coupe (horrible [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Puresi20 meme si on peut changer la wig)
, ni l'outfit.... Le make up à la limite.... Et encore!

En clair je ne l'achèterai pas ! ... Puis j'ai déjà mon taeyang à financer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:40

Je la trouve totalement laide! Et son make up n'est autre que celui d'Ala en plus pale, version allegée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:44

Kikyô a écrit:
namicookie a écrit:
mais une wig ça se change!Vous alllez pas en faire un cinéma!![Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Manga57 [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Smiley15 [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Manga57

lol faut pas s'enerver... faut arreter là !
pfff c'est juste ce que pense les gens, une wig ça se change d'accord, mais quand tu mets 108€ dans une doll et que tu dois racheter une wig, un corps, des vetements ... euh.... je veux pas dire, mais bon pfff
Moi j'aime bien la doll mais ça me ferait un peu "kier" de payer ce prix pour finalement garder une nude chauve ! (car a mon avis la revente de l'Outfit et de la wig (dommage la couleur était jolie) c'est mort).

nan mais t'as raison mais bon y en a qui peuvent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:26

Une petite Peter Pan !! Moi j'aime beaucoup sa wig =3 j'aime la coupe et je trouve que ça change =) (mais j'ai l'impression qu'elle est mal coupée au dessus de son n'oeil gauche (à droite de l'image ^^') ou c'est moi qui débloque [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Puresi16 ), par contre la bouche me gène ... Je sais pas, elle me parait bizarre ^^, le make up est asser simple donc pas grand chose à dire ^^' . Mais l'outfit, je répète, il est vraiment ultra simpliste [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Puresi11 mais ceci dit il est bien fait je trouve. Dans l'enssemble je la trouve pas trop mal, mais elle ne fera pas partis de mon armée [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Puresi12 !
Revenir en haut Aller en bas
jujidu59

jujidu59


Nombre de messages : 1226
Age : 29
Localisation : Près de Lille (59)
Date d'inscription : 22/05/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:04

  • Et bien , moi je l'acheterais pas ! C'est sur ! Son outfit est comment dire ... Simple , celui de la DAL est largement mieux !
    Et ses lèvres [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Puresi18 , enfin bon , a voir pour une custo ...
Revenir en haut Aller en bas
SugarKitty

SugarKitty


Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:30

Son make up est naturel, elle peut être bien pour une custo =)
Mais je l'achèterais pas complète je pense [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Izaé

Izaé


Nombre de messages : 719
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/10/2006

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:48

l'outfit est sympa, mais cette coupe [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Puresi11 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aubanehome/
Mewy.

Mewy.


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/04/2008

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:52

C'est moi ou la forme de ses yeux n'est pas la même que les Pullips précédentes ? oO
Sinon perso elle me plaît pas vraiment, & je suis pas une fan de Disney, donc pour moi elle représente aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:58

namicookie a écrit:
mais une wig ça se change!Vous alllez pas en faire un cinéma!![Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Manga57 [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Smiley15 [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Manga57

lol faut pas s'enerver... faut arreter là !
pfff c'est juste ce que pense les gens, une wig ça se change d'accord, mais quand tu mets 108€ dans une doll et que tu dois racheter une wig, un corps, des vetements ... euh.... je veux pas dire, mais bon pfff
Moi j'aime bien la doll mais ça me ferait un peu "kier" de payer ce prix pour finalement garder une nude chauve ! (car a mon avis la revente de l'Outfit et de la wig (dommage la couleur était jolie) c'est mort).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Invité
Invité




[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:06

mais une wig ça se change!Vous alllez pas en faire un cinéma!![Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Manga57 [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Smiley15 [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Manga57
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:20

Je voulais pas ouvrir une polemique ^^
je cherchais juste a dire que ce n'était pas une affaire de politesse, car tout le monde a droit de s'exprimer, mais plutot de delicatesse.
Toutefois si une personne change d'opinion parce que les autres aime pas ... c'est vraiment bête XD (perso on est pas nombreux a aimer le nouveau Seb' et j'ai rien a faire de ce que pense les autres... moi j'aime) Tout comme ce petit Peter qui custom' doit est chouette !.
Donc tu n'avais pas a effacer tes messages ^^

ppfff j'arrive toujours pas a croire qu'ils soient retomber si bas en qualité outfit... a mon avis je n'aurais plus de coup de coeur avant un bon moment si ça continu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Anemone

Anemone


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:49

Personnellement j'aime bien les Pullip qui représentent des personnages mâles, mais là, même si j'aime le make up, je trouve que la coupe gâche le tout....
Ils auraient pu faire des jolis cheveux un peu bouclés ou désordonnes, là on a l'impression qu'il sort de chez le coiffeur, ce qui ne représente pas trop Peter Pan 0____0
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkchampagne-anemone.blogspot.com/
Didish0uks

Didish0uks


Nombre de messages : 860
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/01/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:45

Je ne voulais pas faire naître ce genre de réactions. Et que comme certaines l'avaient notées plus haut, il y avait une ressemblance au niveau de la coupe que je voulais juste illustrer, mes propos étaient plutôt maladroits mais je ne souhaitai surtout pas paraître blessante. Je comprends très bien qu'on puisse aimer...
Je reproche juste a ce modèle de donner cette impression "baclée" au niveau de l'outfit et du rendu final. Et le prix plutôt élevé.
Le make up des yeux donne un air tout de même malicieux au modèle.

Je suis désolée si des gens se sont sentis mal à l'aise. Mais beaucoup s'attendaient à mieux tout comme moi. Je préfère donc supprimer mon ancien message..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/x-d0lls-w0rld-x/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:49

Kahla a écrit:
Voila dire que tu n'aime pas et pourquoi c'est tout a fait normal (d'ailleur je ne m'en prive pas XD) mais bon... de la à la comparer à Mireille Mathieu... .__."

oui je suis d'accord la pauvre XD
je pense que pour une custo la pullip peut etre sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:49

Voila dire que tu n'aime pas et pourquoi c'est tout a fait normal (d'ailleur je ne m'en prive pas XD) mais bon... de la à la comparer à Mireille Mathieu... .__."
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Contenu sponsorisé





[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2009] Dal Fée Clochette (Collab Disney)
» [Octobre 2009] Byul Tiger (Collab Disney)
» [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)
» [Octobre 2022] Pullip Mayle (Collab x Rouge Ligne)
» [Mars 2009] Dal Ciel (Collab Kuroshitsuji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: