PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop

Aller en bas 
+48
Yukito
Kisa-neko
emma-aima
Isadora
-Zazabelle
KawaiiYuume
panda45150
Minane
yumi-chan
mokuren44
Megumi
Ichigo Hoshi
Nérine
mel51100
leraminagrobis
PrinceZs
Spinelle
Chibi_Choco
Annelise1418
Yue-dream
sheena
Neo2toi
fragolette
-Pon- chuu~
sachi~
Seltas
Cha-chan
Jillian
Moutonnette
xiao-meii
Kahla
Eyopa
bawmiaou
Hachiko
Annasonne
Scarling
Chibi-Ayaka
LBC
Sweet
SugarKitty
Kurara-chan
noeru625
cherry-cake
kittymoon
prunella
pullip37
Honey & Sugar
Anya
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fragolette

fragolette


Nombre de messages : 1274
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2007

[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:57

Elle est vraiment très jolie... Tout à fait le style que j'aime dans la plus pure tradition des anciennes poupées de collection. Mais c'est justement son défaut pour moi. Je la trouve parfaite mais je n'oserai pas la manipuler (ce genre de wig à la Ala est super fragile!) et une fois qu'on enlève l'outfit, elle na rien de plus que les Pullip que j'ai déjà... Quoique j'adore son fard à paupières mauve...

Sinon, j'ai lu quelque part qu'elle était vendue avec un catalogue recensant tous les premiers modèles de Pullip. Je suppose qu'on ne pourra pas le trouver vendu à part, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fragolette/
-Pon- chuu~

-Pon- chuu~


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/08/2009

[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:41

Hm.. Elle est sympa mais pas de gros craquage. Je trouve son makeup très joli mais les lèvres gachent un peu l'harmonie des couleurs.. et puis la tenue est bien aussi mais je deteste les chaussures XD
C'est vrai qu'apres LQ, ça fait un peu soufflé qui retombe mais elle reste très jolie n.n
*Moi je dis vive les lolitas! >_<*
Revenir en haut Aller en bas
sachi~
Alice nine
sachi~


Nombre de messages : 1567
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:40

Je trouve qu'elle a vraiment une tête d'asiatique, cette miss. Sa wig est sympa, ça fait très manga. Je n'aime pas particulièrement son outfit. Dans l'ensemble, c'est mignon mais je n'adhère pas. Je lui trouve un côté trop japonisant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Yvelines, entre Trappes et Versailles
Date d'inscription : 21/02/2010

[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:27

Elle est mignonne dans son ensemble mais sans plus...pas de craquage
Revenir en haut Aller en bas
Jillian




Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Clermont fd
Date d'inscription : 26/10/2009

[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:48

Elle est belle
J'aime beaucoup l'outfit ! Je crois que je vais m'en inspirer pour faire une robe à Elliott...

Quant à la wig elle me fait penser au cheveux d' Himawari-chan dans XXX Holic x)

Par contre le make up me gène un peu, je crois que c'est ses lèvres, rouges avec les yeux violets, je me suis toujours dis que ça n'allaient pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Moutonnette

Moutonnette


Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Sur le bateau du terrible pirate Robbert
Date d'inscription : 29/10/2008

[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:40

Je trouve que l'outfit fait plus cheap que certaines non limité. C'est vraiment la qualité du tissus que je trouve moche.
En soi la pullip est mignonne mais pas de quoi non plus tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 1351
Age : 30
Localisation : Yvelines.
Date d'inscription : 26/08/2009

[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:25

Oh je l'avais pas vu celle là ! Elle est superbe je trouve, mais je crois que j'ai un problème avec le blush..
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-hallway.tumblr.com/
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:40

Elle est mignonne mais pas de craquage en vue... ya un truc qui me gène mais je ne saurais dire où...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
pullip37

pullip37


Nombre de messages : 1176
Age : 25
Localisation : Centre
Date d'inscription : 23/01/2010

[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:07

Au fait la petite est Natural ?
Car on dirait pas qu'elle est white.
Revenir en haut Aller en bas
http://zara-le-carrousel.blogspot.fr/
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:02

Ah oui je l'avais vu chez Kenjichappie. Je la trouve très belle, mais tellement belle que je ne saurais pas quoi en faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
bawmiaou

bawmiaou


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2010

[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:27

Je veux juste ces cheveux [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Puresis4

elle reste joli, mais c'est effectivement très dure après le cap de lonely queen
Revenir en haut Aller en bas
http://melissiasart.blogspot.com/
Hachiko

Hachiko


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : dans l'appart 707
Date d'inscription : 17/10/2008

[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:23

Elle est magnifique, Je craque complètement <3 <3


Dernière édition par Hachiko le Lun 19 Juil 2010 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-montages.blogspot.com/
Annasonne

Annasonne


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/09/2009

[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:53

Pareil que Sweet et Corinoo, c'est l'effet "after lonely Queen", elle est jolie mais pas ce qu'il faut pour la vouloir.... Et je trouve un peu qu'elle fait vieille poupée de collection et puis enfin que son prénom ne lui va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:35

Ba je suis pas convaincue non plus, comme Sweet.

Et pourtant, j'adore le mélange noir/violet, mais là le mélange me dit rien...Et puis comme dit Sweet, encore une lolita, j'aimerais bien voir une Pullip un peu plus "actuelle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:52

Wahou...pouquoi c'est une limitée, pourquoi ????!!!! [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Puresis6 XD
Elle est superbe ! Et je ne sais pas pourquoi mais elle me rappelle prunella...étrange. <3 En tout cas je craque.
Son outfit est une merveille. Je veux ! Groove veut faire mourir nos portes monnaie, c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Ayaka

Chibi-Ayaka


Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2009

[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:28

J'adore, le make-up est magnifique ainsi que la wig *w* et l'ouftit aussi enfin j'aime trop mais je commande déjà une pullip comme le dit LBC Ont ne peut pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
LBC

LBC


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Centre - Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2009

[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:15

Elle est vraiment mignonne et sophistiquée, ça sera avec plaisir que je regarderais des photos de ce modèle ... Et oui on ne peut pas tout avoir, et si déjà j'ai la Melissa fin aout et la LQ dès que possible, je serais comblée
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:58

Mouais.
Bof.

J'aime rien chez elle. Sa wig avec deux antennes devant le visage... les couleurs noirs et mauve comme ça, pouah, et son style lolita, j'ai envie de dire "encore ?" ...
Faut voir quand on la custo, mais même son make up ne m'inspire pas.
On aime ou on aime pas, heureusement pas de craquage pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
SugarKitty

SugarKitty


Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:52

Ah elle ! elle me plait bien XD
Bon je compte pas sur la wig qui va surement servir de serpillère rapidement XD
Son outfit est sympa et j'aime son make up doux et délicat mais affirmé à la fois ! Je la préfère à la Lonely Queen d'ailleurs [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop   [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mai 2010] Byul Lilith (édition limitée)
» [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée
» [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.
» [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul
» [Septembre 2010] Pullip Ddalgi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: