PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB

Aller en bas 
+37
Seito
Silentism
Sakiko
Arzhela
Neith
Hitomichan
yrch
Yue-dream
Himiko
Ulala
Holly
LBC
Pandore
bol de lait
mokuren44
littlepullip24
Carbon Beauty
Honey & Sugar
tomoyotifany
mary
Nightmare
Colder
akanesab
Seltas
Loryana
Leenah
brindfoliee
kitty-x3
kittymoon
Nérine
Trufette
PrinceZs
leraminagrobis
emma-aima
Pinky W.
Petkes
Rainb0w
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2011

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
http://2711-pullips.skyrock.com/
Ulala

Ulala


Nombre de messages : 1517
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/06/2007

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:12

Oh!
J'aime bien la pullip =) elle a un petit air tout mignon avec son regard tendre et un adorable sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tramidepain/
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 5:46

Le prix d une collab!
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:25

Ils me plaisent vraiment beaucoup !
La pullip serait presque un coup de coeur ! Je trouve que son make-up ressemble à ceux des vieux modèles et c'est vrai que, pour une fois, l'effet bouche ouverte semble réussi !
J' attend un zoom make-up pour me faire une idée plus précise.
Merci LBC pour le lien, les accessoires sont très chouette.. je me demande quel sera le prix de la pullip..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
LBC

LBC


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Centre - Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2009

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:55

Il y a plein de photos des accessoires des deux dolls d'Alice and the pirates sur le flickr de kenjichappie.

Sinon, une Byul et un Tae sont aussi programmés, mais comme c'est encore une autre collab, j'ai ouvert ça dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 5:07

Il n y a qu eux deux pour Decembre? Toujours pas de Byul? [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/06/2011

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:46

Je n'aime pas du tout leur tête, mais les outfits sont sublimes ! Ah j'aime Alice and the Pirates ! ~
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:46

alors alors ...
deja la Pullip porte la wig de la Dal Dotori, a voir au final donc... mais j aime beaucoup son expression !
On dirait 2 orphelins miserables ces deux-là !
L Isul a un air trop constipé a mon goût, sinon son outfit est tres bien et je considere l achat ...
Sinon, Mokuren, oui les Isul ont une grande bouche avec des levres larges, comme on peut le voir ici avec le make up total de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 6:08

Perso je trouve ces 2 modeles tres beaux. Il me semble que l Isul a les levres un peu epaisses cependant? Et la wig peut-etre un peu clair?
Il faut reconnaitre qu il y a eu de l innovation au niveau des make-up: on dirait presque des custos!
Et les outfits sont tres sympas. Les tresses de la Pullip vont tres bien avec, ca change de toutes celles avec des wigs longues.
Edit: et pour une fois je trouve la bouche ouverte de la Pullip plutot reussie.
Revenir en haut Aller en bas
littlepullip24

littlepullip24


Nombre de messages : 2319
Age : 28
Localisation : Bontemps
Date d'inscription : 21/04/2008

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:11

Ah ben j'aime pas DU tout... Après cela n'engage que moi, c'est juste que ce genre d'outfit déjà j'accroche pas trop alors en plus en vue du make-up de la pullip je trouve ça juste moche. Autrement l'isul à des lèvres beaucoup trop roses et je trouve ça assez choquant mais j'aime bien ses sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
Carbon Beauty

Carbon Beauty


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Region Parisienne (91)
Date d'inscription : 30/06/2011

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:01

La pullip ne me parle pas du tout, l'Isul a un air vraiment trop triste (et un peu dégoûté, faut voir) à mon gout, donc je ne me jetterais surement pas sur ces modèles.
Par contre les outfits, je ne suis pas fan du lolita, mais je dois dire que j'aime beaucoup, surtout celui de l'Isul !
(Ça m’étonnerait que j'arrive à trouver les outfits seuls, et même si c’était le cas, vu que ce sont des collab', ça coûterait encore trop cher. M’énerve >>)
Revenir en haut Aller en bas
http://someonecallthenurse.tumblr.com/
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:18

Loryana a résumé ce que je pensais, c'est un mix de vieilles Pullip... un peu dans le genre recyclé, mais quand même innové...
Décidément, je suis de plus en plus déçue... x)
Revenir en haut Aller en bas
tomoyotifany

tomoyotifany


Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2011

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:11

j'aime beaucoup leurs outfits quand au visage de la pullip j'attends d'autres photos [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Puresis2
pour la 1ére fois je craque sur l'isul <3 ça va être mon tout premier j'ai hâte qu'il soit en préco [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
mary

mary


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:08

Je trouve qu'ils ont des têtes de pleurnichards XD mais j'aime bien les petites montres !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:02

Ooooh
La pullip est toute jouliiiie =D Premiere fois qu'une pullip a la bouche ouverte me plait vraiment =D
Par contre, j'aime pas vraiment l'Isul, il a un je-ne-sais-quoi dans le visage qui me plait absolument pas.

J'ai pas vraiment regarde les outfits, n'etant pas specialement fan du lolita. Ils ont l'air sympa sans plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Colder

Colder


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/11/2010

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:38

J'adore ! J'aime l'air coincé de la pullip et la bouille triste de l'isul. Et moi qui n'adhère pas au style lolita, je suis conquise !
Revenir en haut Aller en bas
http://mybestfriendisadodo.blogspot.com
akanesab

akanesab


Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 18/07/2011

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:54


Rien d’exceptionnel pour moi non plus, je n'aime pas la bougne de la pullip et je n'aime pas l'isul non plus. Leurs outfit sont sympas mais ne cassent pas une patte à un canard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:45

Je n'aime pas du tout la Pullip, mais je pense acquérir son outfit, histoire de twiner, étant donné que je possède déjà la robe taille humaine (enfin non, pas ce modèle là exactement).
L'Isul est mignon, mais sans plus.


Dernière édition par seltas le Mer 24 Aoû 2011 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:43

A première vue je la trouve affreuse, elle me fait penser à un mix de Savon et Leprotto, pour donner un effet maladif atroce. D'ailleurs je l'avais vu sur le flickr de Suemomo si je ne m'abuse il y a quelques jours, j'ai cru à une blague ou bien un isul / byul / dal mais pas une pullip. Puis au final je me dis que recustom, elle sera mieux mais je reste sceptique. Son outfit ne me fait ni chaud ni froid, on a vu mieux niveau pullip, et niveau humain, Alice and The pirate c'est bien plus haut que ça, notamment avec cette magnifique robe qui touche la perfection ToT
ou encore celle ci, bref quelque chose d'original plutôt qu'un outfit tout noir qu'on a déjà vu sur une dizaine de modèle, que dis je, une vingtaine.

Autant les collab Angelic pretty mettent vraiment en avant la marque, autant celle ci je trouve qu'elle la rabaisse :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
Leenah

Leenah


Nombre de messages : 516
Age : 51
Localisation : NYONS (26)
Date d'inscription : 10/12/2008

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:44

Habituellement, je ne suis pas particulièrement fan du style lolita mais la tenue de la pullip me plaît énormément. J'aurais bien craqué sur elle car j'adore les pullips à bouche "ouverte", mais ses sourcils me rebutent.

Donc, PrinceZs :
Spoiler:

La tenue de l'Isul est également adorable , mais je l'aurais plutôt testée sur une dal ...
C'est dommage que ces petits bonhommes fassent toujours cette bouille triste, j'ai le cafard rien que de les voir [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Puresis6 (non je plaisante, mais un Isul souriant, ça pourrait être intéressant, non ?)

Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version
» [Décembre 2012] Pullip Luna - Collab Toki Doki
» [Décembre 2022] Pullip Mana x Moi-Même-Moitié (Collab Fashion Doll)
» [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO
» [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: