PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version

Aller en bas 
+28
Hitomichan
Princess-Charleston
Cuty Baby Doll
Ilili
svanie
Eyopa
leraminagrobis
Maguynel
Alienor
Catnip
Libellule du crépuscule
Malvina Von Nacht
Nérine
mokuren44
Absinthe
unChatsurMars
Dollinette
Kim
akanesab
Lullaby~.°
Seito
kei253
xJuune
Poppy Angel
Kelalin
Mélo
***L-Lo***
Chocolatine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 2:14

Est-ce que quelqu'un les aurait vus en préco chez PS? J'ai vu Nella RMV chez Joliedoll et Plasticpop, mais j'aimerais bien avoir son prix sur PS ^^

http://cgi.ebay.fr/New-Pullip-NELLA-Retro-memory-ver-P-077-Doll-Groove-Pullip-from-JAPAN-/200856560293?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ec3fbe2a5#ht_3403wt_1157
Là ils la proposent à $288, pas cher du tout leur tapis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:51

J'ai craquéééééééééééééé!! Je viens de poser la question au vendeur qui m'a répondu de suite... mdr

Voici sa réponse: "Groove USA hasnt sent out any information regarding pricing and availability.
We're not sure of the US release schedule for those 2, but we know we won't be placing an EMS shipment
if they're for a december doll show in japan then the US will get the stock in january."

Je n'ai pas tout compris mais apparemment si elles sont exposées au festival des poupées en décembre au Japon, les USA devraient recevoir les poupées seulement, en... Janviiiier! 26

Et j'en ai profité pour demander comment ça se passe pour les pré-order car je n'en ai jamais fait et je ne sais pas si on payes à l'avance ou si on payes quand ils reçoivent leur marchandise. Mais par contre, il ne m'a pas répondu à cette question...

...Mais je viens de faire un petit calcul par rapport aux prix de la Velvet sur PullipStyle et sur Jolie Doll et ça nous fait une différence (tout frais compris pour une seule doll) de 22% en plus chez Jolie Doll. Ce qui nous laisse espérer une Nella à environ 100, 110 euros (TTC) pour nous chez PS.

Moi qui ai flashé sur ces deux là depuis le toooouuuut début, l'attente va être intenable! lol ...Mais si je peux économiser 40 ou 50 euros, ce n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:19

Seito a écrit:
Les deux sont en pré-order chez Plastic Pop, vous savez quand les préco seront dispo chez PullipStyle? J'hésite à leur demander mais je me dis qu'il y en a qui ont certainement dû craquer avant moi et leur poser la question... Et pour leur éviter d'y répondre 50 fois, je viens vers vous... Alors, alors?! 35
Tiens pour une fois PP me surprend en bien, vu le prix abusé de leurs dolls, la Nella RMV est à 10€ de moins que le modèle d'origine, et pour une doll annoncée à +/-136€, la voir à 125€ sur PP, ça annonce du bon pour PS!
Bon par contre désolée c'est pas moi qui répondrai à ta question, j'attends de voir de vraies photos pour savoir si je peux passer par dessus ma déception d'outfit ou s'il est vraiment trop éloigné de mon coup de coeur du proto...

edit: tant qu'on parle de prix, Nella RMV est dispo en préco chez les Petites Demoiselles pour 130€.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 1319
Age : 33
Localisation : Sur la 4ème planète tellurique
Date d'inscription : 27/11/2010

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:45

NANA!(33) a écrit:

Il n'ont donc aucune originalité à reprendre les make-up de d'autre pullip. Après ce n'est que mon avis! ^^" Pour les outfits, ils sont très jolies! 29 29 29
Je suis d'accord avec toi si ils avaient pris le même make-up et fait une autre pullip. Mais ce n'est pas le cas, c'est Nella dans une autre version, de la même façon qu'ils ont fait Alice du jardin en 2 versions. Même make-up mais le reste change.
Avec cette démarche, Groove ratisse plus de fans: les fans du modèle de base et ceux qui aiment cette version et non la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:06

Les deux sont en pré-order chez Plastic Pop, vous savez quand les préco seront dispo chez PullipStyle? J'hésite à leur demander mais je me dis qu'il y en a qui ont certainement dû craquer avant moi et leur poser la question... Et pour leur éviter d'y répondre 50 fois, je viens vers vous... Alors, alors?! 35
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Charleston

Princess-Charleston


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/09/2012

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:39

J'aime beaucoup ces deux modèles, mais j'ai du mal avec les yeux vairons, surtout quand les couleurs sont aussi opposées!

Par contre, l'outfit est une merveille... Je préfère même celui là au prototype, que je trouvais un peu "fade". Le sac horloge de l'isul est à tomber 32
Revenir en haut Aller en bas
Cuty Baby Doll

Cuty Baby Doll


Nombre de messages : 354
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2007

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:24

unChatsurMars a écrit:
NANA!(33) a écrit:
Un peux fade son make-up, mais j'aime beaucoup son outfit! *0*
Logiquement, ils ont gardé le make-up du modèle de base de Nella, donc il n'est pas fade; c'est juste le choix de couleur de la wig (et des eyeships) qui n'est pas judicieux et qui donne cet effet.
Je confirme, l'outfit laisse rêveur....

Il n'ont donc aucune originalité à reprendre les make-up de d'autre pullip. Après ce n'est que mon avis! ^^" Pour les outfits, ils sont très jolies! 29 29 29
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/-_nana_-/
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 1319
Age : 33
Localisation : Sur la 4ème planète tellurique
Date d'inscription : 27/11/2010

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:13

NANA!(33) a écrit:
Un peux fade son make-up, mais j'aime beaucoup son outfit! *0*
Logiquement, ils ont gardé le make-up du modèle de base de Nella, donc il n'est pas fade; c'est juste le choix de couleur de la wig (et des eyeships) qui n'est pas judicieux et qui donne cet effet.
Je confirme, l'outfit laisse rêveur....
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Cuty Baby Doll

Cuty Baby Doll


Nombre de messages : 354
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2007

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:45

Un peux fade son make-up, mais j'aime beaucoup son outfit! *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/-_nana_-/
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:27

Trop-gnonne *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Ilili

Ilili


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Jarny, meurthe et moselle
Date d'inscription : 03/07/2010

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:26

Je préfèrais vraiment les prototypes moi >.<
Les couleurs sont moins jolies sur cette version.
Revenir en haut Aller en bas
svanie

svanie


Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2008

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:50

Je préférais sur les premières photos mais bon l'outfit reste quand-même sublime^^

Par contre le make up est très ligth c'est dommage, ils auraient pu faire du doux sans que ça soit fadasse.
Mais ça reste une belle poupée quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:05

Si elle est vraiment white et que le problème de l'obitsu ne se pose alors c'est très tentant !
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:45

Eyopa a écrit:
Ben on dirait deux modèles différents quoi... Perso, ce qui me dérange, c'est le côté dépareillé des noeuds sur la nouvelle version. Un coup brun, un coup beige... Je préfèrai l'ancienne version ou ils avaient tous la même couleur, ça faisait plus cohérent.
Amen à tout ce que t'as écrit là!

Je me disais bien qu'elle était trop belle pour être vraie <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:59

Ben on dirait deux modèles différents quoi... Perso, ce qui me dérange, c'est le côté dépareillé des noeuds sur la nouvelle version. Un coup brun, un coup beige... Je préfèrai l'ancienne version ou ils avaient tous la même couleur, ça faisait plus cohérent.


Par contre, elle est clairement White skin, et pas Pale skin...
[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 P077_5_R

Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:42

Il ont ajouter des noeuds noir mais bon de toute façon tout va dégager alors je m'en fiche, par contre j'aimais mieux la couleur des cheveux sur la presentation mais j'ai l'impression qu'il y avait une saturation plus élevée sur les jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Maguynel

Maguynel


Nombre de messages : 168
Age : 70
Date d'inscription : 08/06/2012

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:42

Hummmm! Nella est une merveille !Mais cette cape aussi (je m'y attaque!! )
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:17

Alienor > ça ne se voit pas beaucoup =x

***L-Lo*** > Il y a d'autres photos sur le blog de Groove mais vu que j'ai une connexion de caca, elles ne veulent pas toutes s'afficher (même si j'actualise -_-). Mais de celles que je peux voir, l'isul a vraiment l'air comme ça. Et ils leur ont aussi épaissi les sourcils on dirait O_O
Revenir en haut Aller en bas
Alienor

Alienor


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Sète
Date d'inscription : 14/04/2012

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:16

Pourquoi avoir mis du rose sur l'outfit de Nella ? Il était tellement mieux dans les autres couleurs.

Chocolatine > Si tu regardes bien, elle a bien un fard à paupière qui me semble rose nacré (et que je n'aime pas d'ailleurs), d'ailleurs, elle me semble avoir un make up plus nacré que sur les premières photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/alineor_pioney/
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:27

C est moi ou meme la couleur de la wig de Nella a l air differente?? 20
Sans doute du a l eclairage de la photo me direz-vous... mais c est nettement moins chic comme rose tout de meme! 16
Sur les nouvelles photos le make-up de la Nella fait un peu trop pink a mon gout (nettement moins jolie que sur les photos premieres du nom) C est donc sans regret que je passerai mon tour.... L isul reste tout de meme tres sympa.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décembre 2012] Pullip Nanette
» [Décembre 2012] Pullip Pere Noel
» [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB
» [Décembre 2012] Outfit Titicaca Look Set
» [Décembre 2012] Little Dal Cinnamoroll 10th Anniversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: