PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version

Aller en bas 
+28
Hitomichan
Princess-Charleston
Cuty Baby Doll
Ilili
svanie
Eyopa
leraminagrobis
Maguynel
Alienor
Catnip
Libellule du crépuscule
Malvina Von Nacht
Nérine
mokuren44
Absinthe
unChatsurMars
Dollinette
Kim
akanesab
Lullaby~.°
Seito
kei253
xJuune
Poppy Angel
Kelalin
Mélo
***L-Lo***
Chocolatine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:20

Oh noooooo, l'outfit de Nella qui était bronze et crème est devenu marron et rose (en soi l'association des couleurs est jolie mais fait moins Steampunk T__T) et puis son petit sac avait l'air plus choupi sur la 1ère version je trouve qu'il fait cheap sur la photo =/

Par contre j'arrive pas à voir si les parties rose de l'outfit de Nella sont mal compressées ou si elles ont un motif 19

La cape de Johan est trop belle, j'aurais préféré qu'ils la mettent à sa soeur XD

Choco' > Attention aussi à la différence de make up et surtout d'expression que tu trouves aux dolls, faut penser que les photos ont été prises sous des angles différents, du coup ça change quand même pas mal de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:02

En fait, c'est surtout les changements dans les makeups qui me déçoivent. Johan avait un air si innocent. Sur la deuxième photo en plus d'avoir perdu cette "innocence" que je lui trouvais, il a l'air malheureux... et shooté xD
Quant à Nella, bien que je n'ai jamais aimé ce modèle, ça fait vide sans le fard à paupières ou alors ils lui en ont fait un plus léger mais il ne se voit pas =$ Elle a l'air malade, de manquer de vie =$
Les outfits restents sont toujours magnifiques malgré les changements.

Je suis d'accord avec toi Poppy, mais encore faudrait-il remarquer ces changements : Groove avait changé Hednar en cours de route, je n'ai rien vu avant de l'avoir xD

Après, chacun(e)s les verra différement une fois déboxés donc ça ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:28

Ah oui !! Petits changements de tissus et de détails ! Dans l'ensemble j'aime mieux comme ça, ça fait moins de orange. Après je comprend que certain soient déçu, c'est quand même un changement voyant. Mais bon, moi ça me plait plus comme ça, et puis au moins les photo sont claires et on sait à quoi s'attendre. On évitera surement des déceptions comme avec le Midnight déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:24

Je dirais pas que c'est mieux ou moins bien pour ma part, mais juste différent. J'aime autant l'un que l'autre donc... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:20

Attention, je ne sais pas si vous avez remarqué mais...

Nella lors de l'annonce de la série Retro Memory
[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Pullip_Nella_Retro_memory_Version_gallery_1
Nella maintenant
[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 P077_1_R
Johan lors de l'annonce de la série Retro Memory
[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Isul_Johan_Retro_memory_Version_gallery_1
Johan maintenant
[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 I920_5_R

Ils étaient mieux avant...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor

Alienor


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Sète
Date d'inscription : 14/04/2012

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:43

Mais pourquoi j'ai pas de pullip dans ce style là, moi ? Les deux outfits me plaisent beaucoup mais j'ai personne qui pourrait les porter.
Par contre, je préfére Nella et Johan dans leur version première au niveau des make up, eyechips et wigs (ils étaient un peu plus darkounet comme j'aime).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/alineor_pioney/
Catnip

Catnip


Nombre de messages : 1148
Age : 35
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/11/2011

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:23

Si jamais, il y a des nouvelles photos de cette collection sur le blog de groove:

http://news.groove.ws/

Je trouve la Nella divine *_*
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:59

*voit les outfit, et s'évanouie devant leur beauté*

Candice, ne regarde pas. Ca va te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:49

Même si je n'accroche toujours pas aux modèles XD je trouve néanmoins cette nouvelle version beaucoup plus jolie ,raffinée que la précédente les couleurs me parlant d'avantage .Voilà donc pour moi de très beaux outfit 29
Revenir en haut Aller en bas
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2007

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:43

Ca fait très Steam Punk...
J'aime bien la pullip !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelflavor.oldiblog.com
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 6:21

Je trouve les 2 superbes, en particulier l isul. Et rien a changer a la couleur de cheveux en ce qui me concerne... [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 2234112924 Le cote doublon ne me derange pas car la, contrairement aux autres sorties, ils sont quand meme tres differents! [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 877065213
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:38

Ah bah si tu veux t'habiller comme Nella compte $900 environ pour la robe, la cape, le headdress et les chaussettes et encore il manque les chaussures et le sac que j'ai pas trouvés sur le site [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Vert01
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:42

D'accord. C'est quand même bizarre qu'à un peu plus de 13.000Y ils soient limitées alors que les collaborations non limitées coûtent plus de 15.000Y.

La robe de Nella *-*
Ils sont vraiment très beaux, mais ils doivent coûter aussi cher que les dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:22

Mayday, les outfits sont magnifiques! Je veux celui de la Nella ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:33

27

C'est pas bien de me faire regretter de na pas avoir assez de sous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 6:02

Chocolatine si je disais qu'ils seraient limités c'est parce que je l'ai vu sur ce shop, comme le prix est exact je me suis dit que cela devait être une bonne source ^^


Sinon vous voulez les outfits?
En vrai?
Pif paf pouf:
drunken

edit: tant qu'à faire, autant aller jusqu'au bout avec les chaussettes (ou alors ce sont celles-là)
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:15

D'accord, je te remercie ^^

J'ai demandé à ma soeur de me traduire la page des produits sur le site Kera Shop, il n'y a rien d'indiqué qu'ils sont limités (les japonais peuvent même déjà les précommander sur ce site). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:07

J'ai retrouvé les sources. Donc ici et ici où il est écrit que ce sont des éditions limitées (et un commentaire du deuxième site suppose que les poupées sortiraient seulement en Janvier pour les USA...)

Bon après, c'est à prendre avec des pincettes car ce sont des blogs et on sait souvent que toutes les infos ne sont pas forcément bonnes à prendre et que Groove changent souvent pas mal de choses aux sorties des poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:32

Je n'arrive pas à trouver l'information que ce sont des éditions limitées. J'attends le scan du Gothic and Lolita Bible vol45 en plus grand (il y a un cadre bleu où il y a écrit un petit pavé) ou alors que Groove reparle d'eux sur leur blog, le site pullip.net n'a pas l'air de vouloir parler d'eux =$

Tu as raison probablement raison Seito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:32

De mon côté, j'ai bien lu aussi (je ne sais plus où) qu'elles étaient limitées. Je n'ai pas vu de nombre par contre. Alors je pensais qu'elles seraient limitées au Japon ou un truc dans le genre mais c'était marqué que la sortie aux U.S. serait prévu pour Janvier 2013.

En même temps, limitées ou pas, PullipStyle restock même les limitées en ce moment (R.Alice Pink, Miku Snow)... La dernière poupée Groove sold out remonte à la Yuki sortie en mai 2011... Donc bon, même si elles sont limitées à 2000 exemplaires, elles ne seront pas sold out pour tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décembre 2012] Pullip Nanette
» [Décembre 2012] Pullip Pere Noel
» [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB
» [Décembre 2012] Outfit Titicaca Look Set
» [Décembre 2012] Little Dal Cinnamoroll 10th Anniversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: