PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prototypes // Modèles à venir

Aller en bas 
+114
Le pika pocky
Puppeteer Rine
kei253
kulukala
Lokiloone
Pullip à croquer
Chours.Pullip
Liberty.
myridith doll
Min Jihé
Mewy.
carotte-team
Loryana
Navy
Rosae
SleepingMori
MissMady-InWonderland
Nymphéa
Nérina
Non-chan
Honey & Sugar
© Akira
Tsubaki
Aristée
Lolminol
CheshireCat
Aëlys
CloPoké
Haunted Doll
Kurara-chan
Petite fée
unChatsurMars
Colors Mint
solaris
Pandemonium
Althéa
shinku
Okane
fantasyelfe
-Pon- chuu~
Lychee
Doumiati
Eyopa
Nephtali
Valandra
bidule
YopPlay
Filipa
Arzhela
LionaMiss
cecej
PrinceZs
Shéris
Malvina Von Nacht
June~
maevaduf
ploufidoll
Blue
Jade Shell
Sweet
La fée des Lanternes
bouille de byul
NoxNoctis
Pinky W.
Darek Donnfhlaidh
Nora Modoki
Nighty
mokuren44
Dwilïne
Naroo
Will-O'
poupet2
Misaki-Hime
pullipfraise
0ctavie
Rivière Noire
MuruMuru-Dolls
Kaléa-chan
Poucette
Blanche Alix
Sazam
Edena
Artemis
Poppy Angel
Seito
Miku
Catnip
leraminagrobis
kotori
Rowe
Raïsen
Raspberry Cream
Suumire
lila
Orel des Bois
Eärwen
Scarling
Libellule du crépuscule
Absinthe
Rainbow Dash
Serah
Holly
Aïrel
bol de lait
Minane
Plaisance
Hitomichan
didoune76520
Lullaby~.°
Kelalin
Mélo
Chocolatine
Poison
Oreon
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:34

J'ai adoré la pullip My Melody, jusqu'à ce qu'ils dévoilent les cils du haut en forme de virgule... 16
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 18:08

Kaléa-chan a écrit:
les cils du haut en forme de virgule... 16
C est son eyeliner lol!
J'aime bien justement, un petit côté Tim Burton /Emo qui colle bien à ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 12:24

Je trouve la miss renard mignonne. Elle me rappelle la kiyomi dans le sens où elle est mignonne et elle a un bonnet animal et comme j'avais craqué... mais cette fois, j'essaie de ne plus agrandir ma famille dollienne xD. Elle me plaît donc. La rose est sympa aussi.

Quant à My Melody, j'ai un avis partagé. Il y a de bonnes idées mais je crois que c'est le rouge trop flash de ses lèvres qui me dérange un peu. Maintenant, il faudra voir hors photo promo ce que ça donne. Sinon, elle est assez originale.
Revenir en haut Aller en bas
MissMady-InWonderland

MissMady-InWonderland


Nombre de messages : 294
Age : 27
Localisation : Montreal-Quebec
Date d'inscription : 01/02/2015

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 8:35

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 T256_010
Prototypes // Modèles à venir - Page 38 T256_011
Prototypes // Modèles à venir - Page 38 T256_012
Donc voila le taeyand "dodo" de la serie alice steam punk, (qui va arriver en 2016)
Pour moi au niveau du make up, il est parfait, il y a du travail sur les couleur, et du caractère sa me plait beaucoup!
Mais au niveau de l'outfit la qualité n'a pas l'air top, c'est vraiment dommage, puis l'effet "je me ressert des chaussure proposer pour les MIO" ne me plait pas trop sa manque d'effort (<==langue de bois!)
(donc en gros si je pouvait me procurer que la tête sa mirais très bien! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://missmady-inwonderland.skyrock.com/#
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 12:30

Je l'aime bien ce petit! Bon, sauf les sourcils qui lui donnent une expression tres.... speciale (meme si on peut apprecier le travail dessus, ils ont l'air carrement realistes)
Le reste du make-up a l'air tres sympa cela dit!

L'outfit m'a l'air d'etre l'un de plus harmonieux de la serie, a l'exception du manteau a carreaux, mais ca va encore.

Je le verrais bien chez moi en fait 6
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1593
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 11:59

J'aime beaucoup les Yeolume. Quelqu'un saurait si une nouvelle édition est prévue prochainement? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:06

J'en ai pas entendu parler, je ne pense pas qu'il y en ai de prévu :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:39

Je ne crois pas, il me semble qu'ils ont arrêté le modèle (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, elles sont super chou).
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
SleepingMori

SleepingMori


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2015

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:27

Son bec m'a choquée avant tout le reste : la qualité fait tellement cheap par rapport à son prix, c'est pas possible enfin 15 ...!! Mais son make up a de la personnalité, du caractère, de l'originalité. Je commençais à perdre espoir mais là, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 3:36

Préparez-vous à crier "ENCORE ??? " car voici la suite de la série "Sailor Moon" !!
Et cette fois, c'est carrément un trio qui est annoncé : celui des Sailor Starlights !!!


Prototypes // Modèles à venir - Page 38 P16567_12
de g à d : Sailor Starmaker, Sailor Starfighter, Sailor Starhealer

Question : vu que sous leur apparence "civile", les Sailor Stars sont des garçons, va-t-on avoir droit a un trio de Taeyangs ? ^^ (ça m'étonnerait, mais qui sait ?)

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Latest?cb=20140505223804

Les prix et dates de sortie n'ont pas encore été révélés.
Revenir en haut Aller en bas
fantasyelfe

fantasyelfe


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/05/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 9:00

Celle de gauche me fait penser à la Pullip Neo-Noir, non Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Puresi16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 9:26

Avant, j'avais rien contre Sailor Moon.
Maintenant j'en peux juste plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lolminol

Lolminol


Nombre de messages : 564
Age : 27
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/05/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:43

Non seulement j'en ai ras le bol de Sailor Moon mais en plus je trouve que ces pullips n'ont rien d'extraordinaire qui mériterait de les regarder pour la customisation. Le makeup est super fade, il n'y a aucun relief. Berk, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/61753125@N07/
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:01

J'ai pas envie de leur cracher dessus, mais quand même Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Puresis7 Essayons donc d'être un peu plus constructifs.
J'aimerais bien voir des sorties un peu plus originales! (Ceci était constructif)

Elles sont simples au niveau make-up, ce qui n'est pas spécialement mauvais... en revanche, je trouve que les outfits trop cheap n'aident pas à apprécier le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 21:13

Je pensais que groove avait fait le tour des perso principaux de Sailor Moon, mais quand y'en a plus y'en a encore! Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Puresis3
Je les trouve toutes les trois très fades, mais je pense que le côté cheveux en arrière + yeux anime chelous renforce cette impression. Faut voir ce que ça donne custo, mais clairement comme ça c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 21:31

Bah, des fois y a des modèles "simples" qu'il ne faut pas chercher absolument à custo parce qu'ils ne s'y prêtent de toute façon pas, ma foi - c'est d'autant plus le cas quand il s'agit de collab'.

Bref.

Je ne pensais pas qu'on aurait davantage de merch des Starlights, mais alors des Pullip... j'en pleurerais tellement c'est inattendu. Et elles sont réussies ! ♥ Cette fois la matière chelou de l'outfit va avec les tenues originales et ne les gâche pas, pas comme avec les sailor fuku brillants.

Maker viendra chez moi, à défaut de pouvoir accueillir les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 10:58

J aime bien la star healer mais alors la wig de la star maker ! ??1?!?!

Un double pack Tae pullip aurait été trop canon et hyper collector markete je pense
Revenir en haut Aller en bas
Aristée

Aristée


Nombre de messages : 672
Age : 27
Localisation : Près d'Avignon (84)
Date d'inscription : 20/06/2013

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 22:21

Allay, nous sommes en démocratie donc je peux moi aussi exprimer mon avis personnel sur cette "nouveauté" :

Non.
Pour moi très clairement c'est non.
"Pourquoi faire des pullips "originales", sorties de nos cerveaux et de notre créativité ? Allons bon, le filon Sailor Moon est une telle mine de pognon, exploitons-le jusqu'au bout."

C'est la très désagréable sensation que j'ai.
Je les trouves très similaires. Je n'accroche pas aux makeups assez fades, peu de couleurs, un teint assez maladif. Grosse incompréhension au niveau des lèvres jaunes de la pullip du milieu. Pourquoi cette couleur qui ne la mets pas en valeur ?
Je n'avais pas d'emballement particulier pour les premiers outfits des premières Sailors Moons sorties, et j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas. La quantité diminue, tandis que la qualité ne s'améliore pas. Mention spéciale pour les chaussures qui m'ont l'air très bof-bof.
Les wigs ont pas l'air tip top non plus. (Surtout la pauvre pullip de gauche ! J'ai l'impression qu'elle est mal coiffée...)

Rien à garder pour moi. Je suis tellement déçue de Groove. Nous sortir 3 sailors identiques alors que ça fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de vraie bonne grosse nouveauté. (En excluant la dernière MM)


Dernière édition par Aristée le Dim 31 Jan 2016 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will-O'

Will-O'


Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Flying to the moon !
Date d'inscription : 04/11/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 23:27

Pour ma part, Sailor Moon, les magical girls et tout, c'est pas un univers auquel j'accroche franchement ... Du coup je ne peux pas vraiment juger la collaboration. Mais comme Aristée, je suis assez dérangée par la sur-exploitation de ce thème, comme je le suis par celle d'Alice in Wonderland, Rozen Maiden ... En fait, je ne vois plus l'intérêt d'une collection dans ces conditions.
Esthétiquement, pour moi, il n'y a rien à en tirer. Les outfits font cheap, les Make-Up sont simples et, selon moi, les choix de couleur sont discutables.

Pour la MM ... je ne comprends pas, je ne la trouve pas Kawai du tout, je ne comprends pas non plus pourquoi on a une nouvelle édition de My Melody ... et ce Make Up, je suis désolée, mais on dirait que c'est moi qui l'ai fait. C'est vous dire si je le trouve grossier et peu soigné.

Par contre, j'aime beaucoup la série sur Le Petit Prince =D Les deux Pullips sont superbes, leurs outfits déchirent de ouf' et j'ai un méga coup de coeur pour la Rose !
Ca fait plaisirs de voir des Lolita aussi jolies =)
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:26

Ils vont clairement aller jusqu'au bout avec cette série mais ils auraient tort de se priver vu la communauté de fans de cette série. Après je ne suis pas bien certaine de l’intérêt de ce trio mais bon je ne connais rien à la série alors peut être qu'elles sont importantes.

Je ne me plains pas trop de 2016 pour le moment vu que j'attends avec impatience ma MM2 (que je trouve le modèle superbe), que j'estime les 2 pullips du Petit Prince plutôt réussies et que les 2 nouveaux steampunk apportent de l'originalité à l'ensemble (après on aime ou on n'aime pas).
Bref s'ils arrivent à maintenir l'équilibre pourquoi pas continuer à faire plaisir aux (ou à profiter des) fans de Sailor Moon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Contenu sponsorisé





Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototypes // Modèles à venir
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prototypes // Modèles à venir
» Série a venir ? Multinic
» Prototypes 2010
» Plein de modèles !
» [Février 2023] Nouveaux modèles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News-
Sauter vers: