PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity

Aller en bas 
+7
Rivière Noire
Hitomichan
Blue
Lolminol
karaseiga
Honey & Sugar
Lokiloone
11 participants
AuteurMessage
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 12:55

Le côté pratique de ces sailor moon, c'est que même après une pause de presque un an dans les dolls, je reviens et c'est toujours du sailor moon, donc pas vraiment besoin de se remettre a jour niveau sorties originales en fait [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Puresis3
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/11/2015

[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 0:09

A force de voir des sailor moon pje trouve que ce modèle devient banal malheureusement 05
Revenir en haut Aller en bas
http://zeem.skyrock.com/
Will-O'

Will-O'


Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Flying to the moon !
Date d'inscription : 04/11/2012

[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 0:08

Ah mais le temps qu'ils aient fini, Sailor Moon aura 30 ans en fait XD

Bon, à part ça, elle est pas si mal cette Pullip, si on passe outre la sur-exploitation de la licence, elle est dans la lignée des autres avec un petit truc en plus qui la rend pure et sympathique ... Mais pas chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 23:20

Ina_ a écrit:
Hitomichan a écrit:
Ah tiens, Queen Serenity ! Idée originale, vu qu'elle apparait très peu dans le manga. Elle est la mère de Princesse Serenity (alias Sailor Moon/Usagi Tsukino)

Dommage pour le croissant peint sur le front, j'aurais plutôt vu un bijou, vu comment le perso est dessiné.

PS : ne pas la confondre avec Neo Queen Serenity, qui est le nom que porte sa fille une fois devenue Reine, dans le futur. Qui a dit "compliqué" ?? ^^

Ça veut dire que le prochain modèle sera la neo queen?

Le prochain modèle, je ne sais pas... mais il est possible qu'ils fassent Neo Queen Serenity, oui....
Et vu que ça manque pas mal de mecs, ça serait cool qu'ils fassent Mamoru sous son apparence de Prince Endymion

[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Latest?cb=20101022204158&path-prefix=de
Revenir en haut Aller en bas
Ina_




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2013

[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 0:36

Hitomichan a écrit:
Ah tiens, Queen Serenity ! Idée originale, vu qu'elle apparait très peu dans le manga. Elle est la mère de Princesse Serenity (alias Sailor Moon/Usagi Tsukino)

Dommage pour le croissant peint sur le front, j'aurais plutôt vu un bijou, vu comment le perso est dessiné.

PS : ne pas la confondre avec Neo Queen Serenity, qui est le nom que porte sa fille une fois devenue Reine, dans le futur. Qui a dit "compliqué" ?? ^^

Ça veut dire que le prochain modèle sera la neo queen?
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 14/06/2016

[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 18:48

J'avoue... en y regardant de plus près, on dirait des autocollants. O_o

Quant à la lune sur le front, oui, un joli bijou, ça aurait été plus sympa! :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 17:47

Ses sourcils ressemblent quand meme beaucoup a des autocollants ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 17:28

Ah tiens, Queen Serenity ! Idée originale, vu qu'elle apparait très peu dans le manga. Elle est la mère de Princesse Serenity (alias Sailor Moon/Usagi Tsukino)

Dommage pour le croissant peint sur le front, j'aurais plutôt vu un bijou, vu comment le perso est dessiné.

PS : ne pas la confondre avec Neo Queen Serenity, qui est le nom que porte sa fille une fois devenue Reine, dans le futur. Qui a dit "compliqué" ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 15:15

Allo Groove ? Ca dure combien de temps un anniversaire selon vous ? Parce que les vingt ans de Sailor Moon c'est plus trop d'actualités maintenant.
Bon, on peut au moins reconnaître à cette miss d'avoir du fars à paupières, et des paillettes dans les yeux, grosse amélioration par rapport aux autres Sailor.
Revenir en haut Aller en bas
Lolminol

Lolminol


Nombre de messages : 564
Age : 27
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/05/2012

[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:17

... T-T

Bon, elle a le mérite d'avoir un joli eyeliner. Et la couleur de sa wig est intéressante. Mais quand est-ce que ça s'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/61753125@N07/
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 14/06/2016

[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 0:00

Beeeeeeeeeeeeeeelle... *_* J'suis super fan! Pour moi, j'enlèverais juste la lune sur son front pour en faire un personnage original, mais... de toutes, j'ai déjà assez de poupées en vue et pas assez de sous pour me les offrir, alors... Je vais juste baver un peu sur celle-ci, sans rêver de trop! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:15

Queen Serenity ! 29 29 29 J'adooooore cette Pullip ! (et je rêve d'avoir la même couleur de cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Lokiloone

Lokiloone


Nombre de messages : 97
Age : 24
Date d'inscription : 13/09/2015

[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Empty
MessageSujet: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:57

Eh oui, je sais parfaitement ce que vous pensez : Encooooore une autre ! 6 Moi j'aime bien ses petites ailes !

[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Sailormoon-pullip-queen-serenity-doll2016
[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Sailormoon-pullip-queen-serenity-doll2016b
[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Sailormoon-pullip-queen-serenity-doll2016a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Août 2016] Pullip Super Sailor Moon
» [Septembre 2016] Pullip Mistress 9 (Série Sailor Moon)
» [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)
» [Août 2016] Pullip Amelia
» [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: