PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon

Aller en bas 
+3
Honey & Sugar
Sencha
Chocolatine
7 participants
AuteurMessage
Ariana_dolls

Ariana_dolls


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2017

[Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon   [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 10:36

Son make-up à l'air très quelconque :/ par contre j'avoue que l'outfit est vraiment chou, la jupe à un super mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1174
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon   [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 19:44

Personellement, bien que je sois déçu par le fait qu'on aie pas d'annonce de poupées originales, je trouve quand même cette Pullip Sailor Moon jolie. Pas forcément mieux que les autres mais au moins au niveau. L'outfit et sympa, et pour un manga dont le style était assez épuré, je le trouve plutôt détaillé. Le maquillage se contente du minimum mais reste très cohérent avec l'ensemble de la poupée, les couleurs vives rendent bien et les ailes donnent un petit effet imposant.

Je la trouve donc pas mal, un peu déçu qu'elle ne soit qu'une énième déclinaison d'un modèle qui visiblement lasse un peu, mais je ne suis pas difficile, en matière de poupées.


Dernière édition par Le Lustre le Mar 27 Juin 2017 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon   [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 12:19

ENCORE une Sailor Moon...
Non mais là, c'est pire qu'Alice, j'ai l'impression de voir toujours la même chose, le même make-up, le même outfit à un ou deux mini détails près...
Etait-ce vraiment nécessaire de nous sortir toutes les version possibles et imaginables du même personnage?
D'autant que comme le dit si bien PlumeAmbre, la qualité du fullset fait sacrément cheap...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
PlumeAmbre

PlumeAmbre


Nombre de messages : 62
Age : 21
Date d'inscription : 07/06/2017

[Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon   [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 20:48

Et une sailor en plus comme c'est original désoler je suis mauvaise langue mais à force c'est lassant enfin son maquillage est très doux et très simple aussi . La perruque reste celle d'avant je suppose. Et la tenue est comment dire (selon moi) la moins jolie de toute les tenues qu'il ont fait dans la collection des "Moon" ,les ailes ressemble à des feuilles A4 ensuite les épaules qui ne sont pas de la même matière que la jupe et ... et tou le reste même les chaussures . Et pour finir en beauté (ou en mocheté ) les boucles d'oreilles , comment dire que ça fait plastique , bon eu final je ne déteste pas cette doll grâce à son maquillage mais tout le reste me déçoit énormément
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon   [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 12:58

Ce qui me gêne le plus avec cette série Sailor Moon, c'est la matière des outfits... Vraiment ce tissus brillant ne me plait pas, et chaque fois qu'il y a une nouvelle sortie je suis déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon   [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 12:55

Eh oui, il faut aimer Sailor Moon...
Revenir en haut Aller en bas
Sencha

Sencha


Nombre de messages : 405
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/06/2017

[Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon   [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 11:40

    Encore une Sailor Moon ? Pour quelqu'un qui n'est pas porté par l'univers ça commence à devenir extrêmement lassant !
    Alors objectivement c'est vrai que son makeup est doux et joli mais j'ai l'impression que c'est le même à chaque fois.
    Du coup ici la critique se porte plus sur l'outfit qui a de belles couleurs (j'aime le jaune), les matières utilisées semblent plutôt honorables : mais clairement inutilisable hors contexte Sailor Moon.
    C'est une belle poupée de collection à mes yeux mais rien de plus.
    (Le seul truc qui me fait craquer ce sont les boucles d'oreilles lunes/étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon Empty
MessageSujet: [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon   [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 10:37

Pullip Eternal Sailor Moon
Prix : 25.000 Y

[Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon P203_02_mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon   [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2017/10] Eternal Sailor Moon
» [Août 2016] Pullip Super Sailor Moon
» [Septembre 2018] Pullip Princess Kakyuu (sailor moon)
» [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity
» [Juillet 2014] Pullip Sailor Moon (20th Anniversary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: