PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Questions] Les yeux

Aller en bas 
+76
Althéa
Blue
Nekounette
Mizzi
Susie.
Amarilla
Kelalin
Seito
Lullaby~.°
Naroo
Cuty Baby Doll
Kazahaya
Dollinette
Camylletoon
Catnip
Melie
Rainbow Dash
cecanouchka
brindfoliee
Willuna
Tam
leraminagrobis
kei253
Harley Quinn
Seltas
JESSIR®
Yôko
Poison
Annasonne
Lynn
Pando. ♥`
Sucre
mel51100
10-time-street
Minane
KawaiiYuume
Azazelle
Sweet
Nakamura
Kizamu
Kimiko
Pinkwater
laetitia92
Elya
Mylène.
kitty-x3
Paillette
Mistinguette
yrch
Glory
Jodie-Dreams
Neith
Kisshu
PrinceZs
Ichigo Hoshi
Kamiye
LBC
Totchi-kun
Eglantine
xiao-meii
Moutonnette
MonsterCupcake
Angy
Yuna
Mister-boob
Nightmare
bol de lait
moon fairy
Natsu
***L-Lo***
Zoo
Rainb0w
Eyopa
Lucy-in-the-sky
Suika
Arcole
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Eglantine
Mystic Dolls Créations
Eglantine


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/11/2009

[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 9:51

Moi j'avais pris le grain le plus gros, ça marche aussi bien et ça prends moins de temps. Par contre ponces petit à petit et fais des essais au fur et à mesure pour être sûre de pas le limer de trop...
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 1351
Age : 30
Localisation : Yvelines.
Date d'inscription : 26/08/2009

[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:59

ok, merci à vous [Questions] Les yeux - Page 4 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-hallway.tumblr.com/
Suika

Suika


Nombre de messages : 2363
Age : 32
Localisation : Yume-no-kuni~
Date d'inscription : 10/12/2008

[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:15

Edit :

Bon, sinon j'ai une question :

Je voudrais trouver des eyechips qui donneraient un effet tout noir et opaque.
Cependant, j'y connais pas grand chose en ce qui concerne les eyechips donc je me demandais si premièrement ceux de chez coolcat conviendraient, et deuxièmement, quelle est la différence entre les smooth => http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=P_a22
et les lines => http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=P_b22 ?

(enfin, je vois la différence, mais je me demandais si l'un était mieux que l'autre pour rendre un effet tout noir ?)


Dernière édition par Suika le Dim 27 Déc 2009 - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 1806
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2009

[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:56

Tes photos sont cassé je ne peux donc pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:38

J'ai vu que certaines personnes avaient réussi à mettre des acryliques sans que le mécanisme des yeux ne se bloque. Il y a une technique particulière ??
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
LBC

LBC


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Centre - Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2009

[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:40

Poncer x)

Enfin c'est ce que j'ai fait pour les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Nombre de messages : 2363
Age : 32
Localisation : Yume-no-kuni~
Date d'inscription : 10/12/2008

[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:34

Pour un effet opaque, je pense que ceux sans lignes conviendront mieux.

Après, il me semble que quelqu'un a acheté ses eyechips pour avoir un rendu similaire à ce que tu souhaites et que le noir n'est pas si foncé que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 1806
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2009

[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:59

Je pense que ni l'un ni l'autre ne vas. Par contre tu peux toujours kes prendre et placer un papier noir dessou vu qu'ils sont transparents. Mais le mieu a mon avis et de prendres des eyeship vraiment noirs dans le genre de l'oeil gauche de mir etc.
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Nombre de messages : 2363
Age : 32
Localisation : Yume-no-kuni~
Date d'inscription : 10/12/2008

[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:04

D'accord, merci à vous deux, je me disais aussi qu'ils paraissaient trop clairs...
(puisque donc l'effet recherché serait comme sur la puce de Shinku par exemple)
Spoiler:

Le problème c'est que j'ai jamais trouvé de eyechips ou eyeballs tout noir, même sur pupaparadise (où Shinku avait trouvé le sien...)

Au pire si je ne trouve pas je tenterai le papier noir derriere.
Ou bien peindre le dos à l'acrylique noir [Questions] Les yeux - Page 4 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye

Kamiye


Nombre de messages : 649
Age : 29
Localisation : 76 - Rouen & Paris
Date d'inscription : 06/05/2008

[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:41

    Suika, pourquoi tu n'essaierais pas les eyechips à faire soi-même ? Tu fais un rond noir et voilà. Enfin j'dis ça, j'dis rien XD

    J'ai une question aussi, j'aimerais me prendre des acriliques chez Parabox mais il y a un truc qui me dérange o__o Sur la page des yeux, on peut voir que sur la photo en haut à droite que ce sont des globes entiers. Alors est-ce qu'ont peut les enlever, c'est adaptable aux Taeyangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:54

Suika : Pour mettre un papier noir derrière, il faut prendre des eyechips translucide.
Mais je te conseillerais dans ce cas de plutot utiliser des Custom Flat de Coolcat, comme propose Kamiye. De cette manière, la surface sera totalement noire, alors qu'en mettant une rondelle de papier noir derrière un eyechips classique, il risque d'y rester une démarcation entre le noir de la pupille et le noir du tour.

Kamiye : J'ai déjà organisé une GO Parabox dans laquelle des gens avaient commandés des yeux acryliques et les yeux sont effectivement entiers mais si tu regardes bien la photo, il y a un trait au milieu. La partie arrière se dévisse pour ne garder que la moitié des yeux.
Donc il n'y a pas de souci. [Questions] Les yeux - Page 4 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Kamiye

Kamiye


Nombre de messages : 649
Age : 29
Localisation : 76 - Rouen & Paris
Date d'inscription : 06/05/2008

[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:52

    D'accord, merci beaucoup Rainb0w =D
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Hoshi

Ichigo Hoshi


Nombre de messages : 2803
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:06

Suika : Je me permet de te donner mon idée, Les nounours ont souvant des yeux rond noir tu n'as qu'a leur arracher et voir si c'est la bonne taille ( tu ponces si c'est trop grand ) J'ai déjà vu quelqu'un qui la fait sur ce forum mais je ne sais plus qui... ~Je crois bien que c'était Shinku justement mais je ne suis pas sur!! mais je sais que quelqu'un la fait... ~
Revenir en haut Aller en bas
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:33

OULALA, je suis toute paniquée, j'ai voulu changer les eyechips de ma petite Sakura (Sfoglia) mais sur les deux? j'ai réussis a en retirer qu'une seule Oo' ! La deuxiéme perdure, elle est vraiment difficile a retirer, même mon papa n'a pas réussis ! SNIFF'

Cela vous est déjà arrivée !?

[Questions] Les yeux - Page 4 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 5:24

Les yeux de ma dal coco ont été une vraie galère à enlever... j'ai dû pousser le plus fort que j'ai pu!

Je me souviens même que pour enlever les eyeships de Milch, la dal de ma soeur, il a fallu utiliser un marteau...

Je ne te conseille pas de faire cela si tu veux conserver les eyeships par contre.

Sinon, ça arrive que les eyeships soient justement trop bien collés. Tu pourrait essayer de tremper un peu les eyeships (le bout du globe) dans de l'eau chaude, cela va peut-être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:37

Meme galere pour mon Angry, et ma cousine a galere avec la sienne !!!! Je crois qu un eyechip a meme vole en eclat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:26

Je me rappelle qu'il y en a un de ma kaela qui voulais absolument pas s'enlever j'ai passer un tout petit scalpel tout autour et après j'ai pousser de toute mes fonce avec un cure dent, j'ai eu de la chance que rien ne vole en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:39

j avais utilise une cure dent pointu et du coup j ai bousille le papier alu colle derriere xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:38

Moi aussi j'Avais justement utilisée un ou plusieurs cure-dents entourés avec un peu de papier essuie-tout... Même à ça, j'ai bousillée l'intérieur des yeux de ma coco, alors j'ai dû les jeter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questions] Les yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions] Les yeux
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide] Ressort des yeux
» Mécanisme yeux Pullip pour Taeyang?
» [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons
» [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: La Foire Aux Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: