PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 13:41

Double post 33

HDJD
: J'ai démonter Obscure pour bidouiller son mécanisme... Sauf que maintenant j'ai plus envie de la remonter vu que j'ai plein de modif à faire sur elle donc je devrais la redémonter sous peu 27 mais en même temps la voir comme ça, ça me rend triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 1490
Age : 34
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/02/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 22:29

shinku a écrit:
Etoile est vraiment un chouette modèle 29
Plus qu'à faire ton choix oui xD le plus dur!

Je suis de retour sur mon ancien compte ! ^^

Je suis bien d'accord avec toi, elle est belle, mais je trouve ça quand même dommage de ne pas prendre une Pullip dont l'outfit me plaît également, et là, c'est vraiment pas le cas. Bref, je suis toujours en réflexion même si j'ai quand même un podium qui se dessine dans mon cœur... x)
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 9:40

shinku a écrit:
J'ai démonter Obscure pour bidouiller son mécanisme... Sauf que maintenant j'ai plus envie de la remonter vu que j'ai plein de modif à faire sur elle donc je devrais la redémonter sous peu 27 mais en même temps la voir comme ça, ça me rend triste...
Je te comprends, ha ha. Pour ma part, j'ai une "boîte à custo" où je mets mes poupées démontées en attente d'être finies. Au moins comme ça, je ne les ai pas sous les yeux^^

Løu a écrit:
Je suis de retour sur mon ancien compte ! ^^
Cool, tu es redevenue toi !^^

HDJD : je croule sous les poupées à customiserヽ(^Д^)ノ Entre celles qui sont complètement démontées, celles à qui je dois juste refaire un makeup, celles à qui je dois refaire les yeux, etc. etc. Ça me stresserait presque de penser à tout ce taf en attente, je ne sais même plus par quel bout commencer, ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 10:53

HDJD : j'ai repris en main ma pullip pour prendre ses mesures (toujours en vue d'un kimono qui claque un peu plus que le joli yukata qu'elle porte actuellement) et je retombe en amour... elle a vraiment une tête choupi! Je l'avais "un peu" délaissée au profit de mes BJDs ces derniers mois, la pauvre ^^'
Il faut vraiment que je m'occupe de mon Isul, aussi.

Du coup, Parker, je compatis! J'ai plein de projet en cours et non fini, au point que je ne sais plus par quoi commencer. 3
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 12:25

Follow-the-wind a écrit:
Il faut vraiment que je m'occupe de mon Isul, aussi.
Je ne te le fais pas dire !  ;)
Et hâte de voir de nouvelles photos de Pumpkin dans son futur kimono^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 15:01

parker a écrit:
Follow-the-wind a écrit:
Il faut vraiment que je m'occupe de mon Isul, aussi.
Je ne te le fais pas dire !  ;)
Je veux voir 32

HDJD : Pareil que vous les filles, je croule sous les projets couture mais j'avance comme une tortue et quand je termine, je ne sais pas par quoi commencer...
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 15:30

Follow-the-wind a écrit:
Parker, je compatis! J'ai plein de projet en cours et non fini, au point que je ne sais plus par quoi commencer. 3

Chocolatine a écrit:
Pareil que vous les filles, je croule sous les projets couture mais j'avance comme une tortue et quand je termine, je ne sais pas par quoi commencer...

Ha ha, yes les filles, c'est ça d'avoir un trop plein d'idées créatives !^^ Pas évident de faire les choses au fur et à mesure que les idées fusent; forcément, au bout d'un moment tout s'accumule. Il faut trouver le temps de se poser et de s'y mettre. Courage à nous ! (´•̛ᴗ•̛`)/˚°◦
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 16:59

J'espère que vous êtes patientes, ça fait des mois qu'il attend nu, chauve et la tête partiellement dévissée que je m'occupe de son cas!
En plus j'aimerais le mettre sur un corps féminin et je ne suis pas sûre que son cou le permette, alors j'y vais à reculons...

Mais oui, courage à nous! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Puresi23

Pour le nouveau kimono de Pumpkin, la couturière me répond une fois par mois, ça va pas aller vite cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 20:47

Follow-the-wind a écrit:
En plus j'aimerais le mettre sur un corps féminin et je ne suis pas sûre que son cou le permette, alors j'y vais à reculons..
Ah tu penses que ça ne fonctionnerait pas ? Si tu prends un corps Obitsu par exemple, ça devrait être le même principe que pour une Pullip, il faudrait de toute façon bricoler un peu la tige pour l'adapter à la tête mais à part ça... Tu pensais à un autre type de corps sinon ?
Je ne te conseillerais pas les corps Azone Pure Neemo en revanche parce que leurs cous ne rentrent pas du tout dans l'ouverture de la tête des Isul et comme la découpe (du cou) n'est pas droite (je dirais qu'elle est sinusoïdale) ça laisse entrevoir la tige pivotante dans certaines positions (enfin surtout en position tête renversée quoi). Je dis ça d'expérience parce que mon Isul Fran Bow a un corps Pure Neemo XS justement. Je l'avais déjà sous la main et sa petite taille était parfaite pour Fran donc je n'ai pas cherché à lui en dégoter un autre (et puis, je ne lui renverse jamais la tête donc ça passe, ha ha) mais il faut savoir que ce n'est quand même pas l'idéal esthétiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 21:04

Non, non, je pensais bien à un corps obitsu! Ma foi oui ça doit être le même système que pour les pullips, c'est juste que la forme du cou est différente. Je m'inquiète peut-être pour rien, si ça se trouve ça va fonctionner nickel!
Pour le savoir faut que je m'y colle. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 1490
Age : 34
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/02/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 21:45

Je suis comme vous les filles, je viens juste de remettre le pied dans l'univers que j'ai déjà des tonnes de projets. x)

Bon, je suis contente, première commande effectuée de petits éléments de custo pour ma Pullip (qui elle, n'est pas encore commandée xD), mais je suis déjà contente de savoir ce que je veux en faire. :p

Manque juste un peu de sous, et elle aussi, je la commande ! 35
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 11:25

Follow-the-wind a écrit:
Je m'inquiète peut-être pour rien, si ça se trouve ça va fonctionner nickel!
ヾ(^ิ∀^ิ) Moi je dis oui, ça va fonctionner ! (et au cas où : apparemment...)

Løu a écrit:
[...]première commande effectuée de petits éléments de custo pour ma Pullip (qui elle, n'est pas encore commandée xD), mais je suis déjà contente de savoir ce que je veux en faire.
Yes, c'est déjà une première étape de franchie ! Hâte que tu puisses acheter la miss et nous montrer tout ça (:

HDJD : ♫Ah si j'étais riche, lalalalalala etc.♪ Voilà, c'est un refrain qui parle à beaucoup d'entre nous ici je pense ! Aujourd'hui j'aurais envie d'acheter plein d'accessoires, de vêtements et de mobilier pour mes Groove. Et sur Etsy on trouve des choses tellement magnifiques... mais tellement chères aussi. Pas facile non plus de se limiter à un article, on aurait envie de tout acheter ( ・ั﹏・ั) Résultat : on ne va rien acheter aujourd'hui en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 11:37

Pour le mobilier facile : Mini créas . Pas cher et tu peux customiser . Sur Etsy toutes les boutique ne sont pas chères . Moi j'ai une boutique et malgré tout je ne vend pas . Après tu peux fouiller sur E Bay . Tu trouves des petites choses pas chères du tout .
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 12:04

Valentine33 a écrit:
Pour le mobilier facile : Mini créas . Pas cher et tu peux customiser [...]
Je connaissais Minicréa en effet, je dois avoir le lien dans mes fav. Tu as raison, je ferais peut-être bien de mettre un peu la main à la pâte pour réduire la dépense (( ・ั﹏・ั) en revanche, ça ne va pas arranger ma liste de choses à faire du coup, ha ha...). Et sinon, malheureusement, j'ai des goûts de luxe. Tous les articles que je trouve vraiment beaux sont toujours les plus chers en fait, ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 21:07

Follow- the-wind : J'ai l'une de mes Isulettes sur obitsu. Vu que c'est une doll d'artiste, je ne l'ai jamais démontée mais c'est pour te dire que c'est possible 😊
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 15:43

HDJD:
J'ai passer mes mécanismes d'yeux à l'eau oxygéné, sur 3j et ça a réduit vraiment beaucoup le jaunissement (car celui de ma prunella sera sortie je ferais une photo avant après). J'ai réussis à sauver mes mécanismes du coup ça me permettra de prendre plus de temps pour trouver de nouveau mécanisme. Celui d'Obscure est vraiment défoncé, j'ai mis un peu de colle chaude pour combler les trous que ça soit moins moche.
Du coup si vous avez des gros jaunissement ba l'eau oxygéné ça marche 1
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 18:06

Chocolatine> Merci pour l'info! C'est chouette que ce soit faisable, j'avais vraiment envie de faire une fille de mon Isul.

shinku> Tant mieux si ça marche! Je note l'astuce dans un coin de ma tête, si un jour j'ai besoin de déjaunir l'un ou l'autre bout de mes grooves ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 21:52

HDJD: J'ai trouvé les faux cils blancs que je cherchais sur MC, je suis trop contente car ça veut dire qu'Obscure ne va pas rester encore très longtemps en pièces détachées \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 13:42

HDJD: non mais je l'aime beaucoup, hein, la couturière chez qui j'aimerais commander un kimono classe pour ma pullip.. mais j'ai l'impression qu'on n'y arrivera jamais! Elle comprend pas très bien le français, ça n'arrange rien. 3
Ce coup-ci les mesures c'est bon, mais elle a zappé que je voulais un kimono double et pas un simple. Tssss. Je suis calme et patiente, je suis calme et patiente.

En attendant j'achète des trucs à ma minifee, c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 20:16

HDJD : Je suis frustrée de ne pas pouvoir coudre, ma mère avait besoin du ciseau donc je lui ai prêté et il ne me reste que le ciseau à cranter. Du coup je me suis dit que j'allais faire une commande de tissus, mais le jacquard que je voulais n'était plus en stock. Je voulais en faire une veste kimono, tant pis. J'ai quand même pris divers tissus en laine pour les temps froids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: