PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 16:15

HDJD : Mercredi, j'ai encore commandé des tissus. Il y a l'une des commandes qui doit être livrée en point relais. Selon le suivi, elle est à Montpellier depuis 3h du matin mais toujours pas livrée en point relais 26 Je suis tellement impatiente de les avoir, j'ai galéré pour trouver des tissus en coton de couleur avec de la broderie anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 9:44

HDJD : Maintenant que j'ai un salaire j'ai trop d'envies de poupées... Avec mon anniversaire qui arrive j'ai très envie de m'acheter une Pullip... Mais ça ne fait pourtant pas longtemps que j'ai reçu mon Tae, et je devrais mettre de l'argent de côté pour mon futur déménagement/mon envie de voyage/ma future BJD... Oskour...

Par contre je ne trouve toujours pas de make-upeuse pour mon Taeyang, toutes celles que je regarde ne prennent plus de commissions, sa custo en est au point mort et ça m'embête ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
YopPlay

YopPlay


Nombre de messages : 819
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 18:01

HDJD: Golden Hour, motivation pour faire des photos, Mousquetaire n°1 et n°5 en place.
Na.a tombe dans les tomates, mon chat s'en mêle, mon appareil photo s'éteint.
Ça sera pour une autre fois. 24
Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.com
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 2:31

Ola YopPlay y'a des jours comme ça où rien ne marche...

HDJD: Bon, j'ai les habits qu'il me faut pour le concours photo, on a checké avec Monsieur les éventuelles retouches à faire, maintenant je dois prendre le temps de faire les photos è_é
Et j'ai une idée de style que je voudrais pour ma recusto DAL, parce que là je trouve que finalement non ça ne va pas du tout... Je vais devoir écumer etsy pour trouver quelques choses qui ne fasse pas trop grand sur DAL 33
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 15:03

HDJD : J'ai cousu pendant plusieurs jours à la suite, et ce week-end je m'étais dit que j'allais continuer mais cela fait trois jours que je me pose comme ça devant la télé. Faut que je m'y remette, j'ai tellement de choses à faire.
Pour l'une des dentelles que j'ai commandées, je me suis trompée de couleur du coup au lieu de demander un échange je vais la garder parce que la couleur correspond à celle que je veux pour customiser mon Isul Yagen Toushiro.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 1490
Age : 34
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/02/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 17:06

Chocolatine : Le paradoxe qui touche beaucoup d’entre nous... Avoir plein de projets en tête, plein de choses à créer et se poser devant la télé à la place. x)
Je compatis, faut juste parvenir à se motiver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 17:02

Platane a écrit:
par contre je ne trouve toujours pas de make-upeuse pour mon Taeyang
→ Ce ne serait pas l'occasion de te lancer dans la réalisation de ce makeup ? (。•̀ᴗ-)✧

Løu a écrit:
Le paradoxe qui touche beaucoup d’entre nous... Avoir plein de projets en tête, plein de choses à créer et se poser devant la télé à la place. x)
→ Ha ha, j'ai ri !
ヾ(-_-;) Je suis aussi une adepte du canapé en ce moment alors que comme Choco, j'ai moult choses à faire...

HDJD : courage... motivation... !

Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 18:03

parker : C'est tout à fait ça XD


HDJD : Je cherche de l'inspiration pour mon Isul Yagen Toshiro, donc j'ai tapé "sirius" et je clique sur toute les recommandations... Sérieusement, j'y tiens à avoir un petit gars qui s'appelle Seirios, mais à part que c'est l'étoile la plus brillante et qu'elle fait partie de la constellation du chien... La seule chose dont je suis certaine c'est que j'aimerai éviter la fausse fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 18:05

@Chocolatine : Si jamais ça peut t'aider, à part le fait que Sirius soit Alpha Canis Majoris (soit l'étoile la plus brillante de la constellation du grand chien), il y a quelques petits trucs à savoir sur elle ;
- C'est également l'étoile la plus brillante du ciel, après le soleil évidemment
- Je crois qu'elle est blanc-bleutée si ça t'inspire niveau couleurs
- Sirius est également appelée par les romains "Canicula", "la petite chienne". On reste dans le chien mais un truc intéressant est qu'un astronome a déterminé que Canicula (Sirius, donc) se lève et se couche exactement au même niveau que le soleil ! Et ce pendant la période la plus chaude de l'année, de fin juillet à mi-août. Le mot Canicula a donc dérivé et est devenu notre mot pour désigner les vagues de chaleur : Canicule ^^

C'est à peu près tout ce que je sais sur cette étoile. En étymologie, Sirius je crois veut dire "ardant" et c'était le chien d'Orion, un chasseur... Après peut-être chercher dans d'autres mythologies que la mythologie grecque ? D'autres cultures ont probablement une mythologie autour de cette étoile qui n'implique pas de chien et donc de fausse fourrure ahah ! Je pense notamment à la culture chinoise et arabe.

HDJD : J'ai reçu mes eyechips 36 Avec ça, Lamp, Orion, Tyl et Blanche ont chacun leurs nouveaux yeux ! Lamp est donc complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1585
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 11:12

Mais ma parole, Thuban, tu es un puits de science malgré ton jeune âge! Je suis époustouflée par tes connaissances sur Sirius… Etudies-tu l'astronomie? Quelles surprises nous réserves-tu encore? 41
Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 11:29

En fait c'est surtout que j'ai énormément de temps libre... Je n'étudie pas, je ne travaille pas, rien du tout ^^" Donc forcément j'ai le temps d'apprendre les choses que je veux...

J'adore les étoiles, les créatures abyssales, les pierres fines et précieuses, donc quand j'ai envie je cherche des infos, principalement en anglais ! C'est aussi simple que ça ^^

Et à côté je suis incapable de poser une division...

Sinon

HDJD : J'ai craqué et j'ai acheté de nouveaux obitsu... Un 22cm pour Heiwa, un pour Mira ma future pullip Cosmody (je l'aurais, je le jure !) et un pour la Pullip de ma soeur... J'ai réussi à retrouver des 26cm alors forcément j'ai craqué 27
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 13:09

HDJD . Si on enlève le fait que j'ai toujours mal au dos malgrè une infiltration scano lombaire vendredi . je suis très en colère .
J'ai acheté sur Etsy une superbe wig mohair pour ma Papin . Aucune de mes puces ne peut la mettre . Et bien sûre la vendeuse , Naturme a raison . Je me garde ma wig mais je ne vais pas lui faire de la publicité .

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Img_1415

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Img_1414

Je repars donc à la recherche d'une wig mohair rose PULLIP .
Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 13:32

@Valentine, j'ai plusieurs fois vu des avis négatifs sur la boutique de Natrume... Apparemment la qualité est de moins en moins là, donc je ne suis pas vraiment surpris qu'elle ne convienne pas. En plus le service après vente est réputé médiocre...

Bon courage malgré cet incident, j'espère que tu trouveras une vraie wig mohair rose qui conviendra à ta Papin !
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 17:25

Je suis trop désolé pour toi Valentine 33 J'attends également du mal de Natrume. En plus les photos donnent toujours super envie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:55

Thuban : C'est gentil d'avoir partager tes connaissances même si je les connaissais déjà 41
Mais j'avais zappé que le soleil était une étoile, donc je pense qu'il sera la frère de Solaris et Selenite... Je pensais faire son outfit en blanc avec la dentelle bleue par dessus et garder sa chemise et sa cravate de l'outfit d'origine. Pour les chaussures je ne sais pas encore.
Si j'ai un Isul Ciel un jour, j'en ferai son jumeau (en plus cela tombe bien, s'il y a des personnes qui le lisent le manga).

Valentine33 : Je suis dégoûtée pour toi. En effet, c'est tout petit. Je ne suis même pas certaine qu'à une Dal ça passerait =/
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 13:16

Merci beaucoup les amis pour vos retour . Non Chocolatine elle ne va pas aux Dal .
Tant pis pour moi .
Mais j'apprécie beaucoup vos commentaires .
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:43

Valentine33> Ah mince, c'est un peu de l'arnaque le coup de la perruque trop petite...


HDJD : I'm toute happy! Je viens de craquer pour la pullip Claudia... ses lunettes et son joli maquillage (que je reprendrais un peu à  ma sauce, hein) m'ont fait sauter le pas!
Bon, c'est pas très sérieux parce que je ne me suis toujours pas occupée de mon Isulette, mais passons. *sautille de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 11:05

Valentine : Ce n'est vraiment pas de chance :/ Dommage que tu ne puisses pas la renvoyer... Il faut prévenir en tout cas pour que les prochains acheteurs ne se fassent pas aussi avoir u_u'
Follow-the-wind : La Claudia est un très beau modèle, il faut bien se faire plaisir parfois ! ^_^

HDJD : J'ai passé quelques jours en mode hyper-motivée par les dolls, ce qui n'est pas tout à fait raisonnable car je suis quand même une prof qui a des cours à préparer pour la rentrée XD Mais je m'étais décidée à faire moi-même le make-up de mon Taeyang, Edel, et quel plaisir ! Maintenant qu'il est fini, je suis hyper impatiente de recevoir sa wig et ses vêtements (par La Fabrique d'Ilvexies) pour qu'il soit terminé. x3 En parallèle je dois faire le tatouage qu'il a sur le torse... Et j'attends avec impatience mon anniversaire dans une semaine (bon, le jour de la rentrée donc je ne suis pas siiii impatiente que cela /pan) car j'ai prévu de commander une nouvelle Pullip avec l'argent de ma grand-mère !
Ah, je ne suis vraiment pas raisonnable niveau dolls en cette première année que j'ai un salaire ! Mais ça fait plaisir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 18:34

Valentine33 a écrit:
J'ai acheté sur Etsy une superbe wig mohair pour ma Papin . Aucune de mes puces ne peut la mettre
→ Sur Etsy, tu as la possibilité d'ouvrir un litige. Si l'article n'est pas conforme à la description faite dans l'annonce (en l'occurrence, la taille indiquée est fausse si j'ai bien compris), tu es en droit de demander un retour contre remboursement ou échange.

Follow-the-wind a écrit:
I'm toute happy! Je viens de craquer pour la pullip Claudia...
→ Cool, ta famille Groove s'agrandit. Bientôt de nouvelles photos !^^

Platane a écrit:
J'ai passé quelques jours en mode hyper-motivée par les dolls, [...] je m'étais décidée à faire moi-même le make-up de mon Taeyang, Edel, et quel plaisir !
→ On attends les photos alors ! ( ͡⚆ ͜ʖ ͡⚆)

HDJD : J'avance doucement mais surement; je rattrape un peu mon "retard". J'ai fini le rafraîchissement de faceup de Creed (un de mes Tae) et j'ai repris aujourd'hui la custo de Hal (un autre Tae) que j'avais commencée en mai dernier... Bon ok, je suis loin d'avoir fait tout ce qu'il y a sur ma to-do-list, mais je suis quand même contente d'avoir au moins fait ça^^

Prochaine étape, faire la photo d'octobre pour le calendrier 2020 ! Et ça, ce n'est pas gagné vu le temps pérave qu'on se t*pe dans le coin en ce moment... c'est-à-dire qu'il fait nuit toute la journée en fait. Super pratique pour faire des photos nettes ( ͡ಠ ʖ̯ ͡ಠ)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:49

Platane> C'est ce que je me suis dit aussi!

parker> On y croit! Bientôt de nouvelles photos parce que JaponSakura a terminé le kimono double pour ma Pullip 11

HDJD : Aaaaaaah j'ai reçu des photos du kimono pour Pumpkin, et elle va être trop belle dedans! *sautille encore*
Et sinon je suis occupée à m’abîmer les yeux sur le tatouage du dos de Fubuki, mon ANS Acheron. Avec un peu de bol il sera bientôt terminé! Je me le traine depuis septembre... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: