PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:56

Cool pour le kimono, Follow ! Hâte de découvrir Pumpkin dedans^^
Pour le tatoo, si c'est septembre 2019 ça va encore, on reste dans le raisonnable (*pense à toutes ses custos en stand-by depuis des lustres et toussote*)
Revenir en haut Aller en bas
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 15:50

HDJD : Le tatouage d'Edel est fait, la couturière à qui j'ai commissionné sa tenue l'a commencée, et ma prochaine miss (Classical White Rabbit) est commandée ! 11
Par contre, j'ai reçu les wigs que j'avais commandées pour Edel, et... aucune ne convient vraiment :/ La couleur de celle de chez Leeke ne va pas et côté Cancan, c'est la forme : je n'arrive pas à placer la frange correctement et si je dégage bien son front, on voit le headcap. Bref, je suis assez déçue. J'avais trouvé la wig parfaite chez Crobidolls, mais elle était déjà sold out en août et ils ne doivent pas la restocker avant janvier... u_u Pour l'instant j'ai remonté mon petit monsieur et lui ai mis la wig de Cancan en temporaire mais je suis mitigée. Je vais peut-être essayer de positionner les cheveux différemment en mettant un peu de laque.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 16:54

HDJD : Au top ! Aujourd'hui j'ai (enfin) posté une vidéo, et surtout hier j'ai fait des premiers clichés de Molly dont je suis très satisfaite ! C'est pas mes meilleures photos, mais la miss pose vraiment bien en plus d'être superbe, elle a vraiment toutes les qualités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 14:46

parker a écrit:
Cool pour le kimono, Follow ! Hâte de découvrir Pumpkin dedans^^
Pour le tatoo, si c'est septembre 2019 ça va encore, on reste dans le raisonnable (*pense à toutes ses custos en stand-by depuis des lustres et toussote*)
Le kimono est reçu et les photos sont prises, éditées et même postées, incroyable mais vrai! XD
Heu… on parle de mes 36 BJDs en cours de custo depuis des années? Haha, on est logées à la même enseigne!

HDJD : pour la première fois depuis des mois je suis allée faire des photos de poupées en haut d'une colline pas loin de chez moi. J'ai dû éviter le coin tout l'été et une bonne partie de l'automne par crainte des morsures de tiques (et surtout de toutes les saloperies qu'elles peuvent transmettre), j'étais ravie d'y remettre les pieds!
Même la température basse et le beau brouillard n'ont pu entamer ma motivation et j'ai embarqué trois poupées pour la peine (ma pullip et deux BJDs). Les photos ne sont pas les plus belles que j'ai jamais faite mais je suis quand même bien contente de pouvoir ressortir. Du coup I'm happy!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Nombre de messages : 1136
Age : 26
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/04/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:09

HDJD : Ca y est, ma BJD que j'ai commandée en mai a enfin été expédiée ! Je stresse à mort, j'ai tellement peur qu'elle se perdre en chemin... C'est le même stress que pour ma première Pullip ><. Mais mon Dieu, que j'ai hâte ! Sinon j'attends aussi que PullipStyle expédie la Pullip Momori que j'ai précommandée en septembre, vivement qu'ils l'envoient :D.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 23:25

HDJD : Très contente, nouvelle poupée (ma chère Molly), pas mal de photos et le 1er décembre je vais au Dolls Rend-Vous ! Je pensais pas pouvoir y aller (niveau transports ça semble accessible qu'en RER D, moyennement envie) mais mon amie Pikarina a gagné le concours du DRV et a donc remporté une place en tant qu'exposante, elle qui n'avais de base pas prévu d'y aller non plus nous y amènera donc en voiture ! Je prendrai Molly ma Dollce Vanilla avec moi pour la montrer avec fierté telle une enfant et aller faire un tour au stand de Dollce qui sera de la partie ! Faudra que je me retienne de tout acheter 27
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 23:25

HDJD: J'ai pas eu le temps de préparer la photo pour le concours 15 j'ai tellement été prise avec l'opération de mon copain que baaaaa zappé totalement! Je vais essayer de me lever plus tôt demain pour bidouiller un truc quand même, mais du coup j'aurais moins le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 23:15

HDJD : Je sens que mon porte-feuille va souffrir durant l'année 2020...En plus de craquer à chaque nouvelle annonce de Groove, je découvre de nouvelles sortes de poupées qui me font de l’œil 15 Je suis déjà fort dépensière un autre temps mais là, je vais vraiment devoir me calmer, rien que pour le moment, j'ai déjà 5 achats en tête...Espérons que ça me passe d'ici-là !
Revenir en haut Aller en bas
stello




Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 18:36

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 20191210

HDJ: Phew, voici la premier rendu (car je suis susceptible d'y retoucher demain peut être) de ma toute première FC (woo hoo). Je suis plûtot contente (déso pour la quali image et luminosité j'ai pas encore récup d'appareil photo digne) ce sera donc la petite future urbexeuse en manque de sommeil (j'adore les cernes). J'étais un peu decouragée parce à un moment parce que j'ai stagné/galéré avec les pastels et les sourcils mais j'ai hâte de poursuivre. je pense faire mes propres eyeships comme j'ai rien trouvé qui me convient pour elle dans le commerce . on verra bien. Je me suis aussi débrouillée pour lever les yeux dans le mécanisme, à coup de scie (aïe).
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 13:44

J'ai hâte de voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 9:55

Stello : Ta première ? Wow elle est vraiment jolie !

HDJD : J'ai revendu mes trois Little Dal car je trouvais qu'elles n'étaient pas "cohérentes" avec mes autres tiny dolls, j'ai donc décidé de centrer cette collection sur les petites anime dolls. Ces ventes (très rapides, en deux jours toutes vendues !) m'ont permis d'éponger en partie mon auto-cadeau de Noël : deux mini Dollce ! Je vais les recevoir bientôt, je vais les déballer pour custo celle que je souhaite custo, puis me les emballer pour les avoir sous le sapin le 25 au matin ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 21:15

GG pour ta FC stello ! owo Elle rend vraiment bien ! J'aime beaucoup l'effet des cernes aussi ^^

HDJD : Le couturier à qui j'avais commissionné la tenue d'Edel a enfiiin terminé, il devrait donc me l'envoyer dans la semaine, j'ai tellement HÂTE 1
Comme je suis très perfectionniste il y a deux-trois détails que je modifierai un petit peu je crois, mais sinon le rendu est génial !
Je suis très impatiente de le prendre en photo, et j'essaierai de prendre le temps de vous montrer le résultat ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 1:10

HDJD: J'ai été pas mal absente ces dernières semaines, beaucoup occupé et quelques soucis qui m'ont mis le moral dans les chaussettes.
J'ai toujours une relation conflictuelle avec ma DAL et je pense la remettre en vente malgré la recusto... mais je me dis que c'est débile de n'en garder qu'une; pourtant j'ai beaucoup moins de mal avec la 2ème. Du coup je ne sais pas trop quoi faire :/
Je me dis que si je la vends je pourrais surement financer l'achat de la pullip Noam qui me fait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 11:55

Shinku : J'ai eu le même questionnement dernièrement avec mes Little Dal : je ne voulais en vendre que deux, mais je n'avais pas envie qu'il ne m'en reste qu'une... Donc j'ai vendu les trois !
La Pullip Noam est vraiment magnifique, tout est parfait chez cette poupée !

HDJD : Mon colis Dollce est à Roissy, j'imagine qu'il n'arrivera pas demain mais mercredi, ce qui m'arrangerait bien car demain je serai absente dès 10h30, et j'ai la flemme d'aller jusqu'au Port Fluvial le chercher à Chronopost 27
Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 15:42

Courage à veux deux avec vos dilemmes !

Shinku >
C'est très difficile de décider de ça :/ Tu ne peux vraiment pas garder que la Dal qui te plais ? En tout cas j'ai hâte de voir la pullip Noam si tu l'achètes, elle est si magnifique **

HDJD > J'ai reçu mon cadeau d'anniversaire... La pullip Cosmody ! 11 (oui la fameuse que personne, ou du moins peu de gens apprécient... Mais personnellement je l'adore 27 ). Mira est donc arrivée et je l'ai immédiatement passée sur Obitsu (26cm auquel j'ai greffé le buste 24cm L) et... La tête ballote à mort, malgré consolidation 16 Je pense que la wig est *vraiment* trop lourde, sans la wig elle ne ballote plus... Du coup je ne sais pas si elle sera du voyage à la réunion ou pas, et si je réussirais à prendre des photos d'elle avant de partir [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Manga62 Par contre son outfit stock rend très bien sur l'obitsu, et ça c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 23:36

HDJD: Sayé ma petite DAL s'est trouvé une nouvelle famille, je vais pouvoir commencé ma cagnotte pour Noam!
En attendant je suis très contente car une petite secret garden s'est ajouté à ma famille ce Noël, je l'avais vu au Japon l'année dernière et j'avais bien craqué dessus. J'ai encore peu d'idée pour ce que j'aimerais faire mais la petite me stimule bien 32
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Nerolie

Nerolie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 17:01

Hdjd : Quand je me suis inscrite j'étais Impatiente de poster et avec les fêtes et la présence de la famille je n'ai même pas encore eu le temps.

Je suis en pleine réflexion sur ma Dal Joujou prénommée Pim's. Je sais que je ne vais pas garder son style Lolita Angelic Pretty, qu'elle va au minimum changer de wig ...
Bref, hâte d'avoir fini de déménager pour me replonger dans les dolls !!
Revenir en haut Aller en bas
YopPlay

YopPlay


Nombre de messages : 819
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 22:05

HDJD: J'ai très très envie de me fabriquer un petit diorama. Mais disons que j'ai pas énormément de temps en ce moment avec le travail. Mais je vais me pencher sur l'idée très prochainement.

Et j'ai commandé quelques petites choses pour les mousquetaires sur Aliexpress. Je voulais vous demander justement si vous aviez déjà acheter des choses pour Pullip sur des sites comme ça. J'ai hésité à créer un sujet là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.com
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 3:41

YopPlay a écrit:

Et j'ai commandé quelques petites choses pour les mousquetaires sur Aliexpress. Je voulais vous demander justement si vous aviez déjà acheter des choses pour Pullip sur des sites comme ça. J'ai hésité à créer un sujet là dessus.

Mdr, aliexpress j'ai essayer d'acheter plusieurs trucs pour mes pullip, j'ai jamais reçu mes colis 27
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
-Pon- chuu~

-Pon- chuu~


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/08/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 23:46

Shinku : Mince c'est vraiment naze ça Oo. J'espère au moins que tu as pu te faire rembourser.
Après YopPlay, il me semble que pas mal de gens commandent dessus (j'ai entendu pas mal de pullipiennes sur Youtube en parler) et il m'avait semblé qu'en général ça se passait plutôt bien.
Du coup, j'espère que tu recevras bien ce que tu as commandé :/

HDJD : Plutôt contente. Ma première pullip a fêté ses 10 ans au mois de décembre (je m'en suis rendue compte à l'instant... D'ailleurs je m'aperçois que mise à part celle de Pocky, je ne connais aucune des dates d'arrivée de mes poupées T_T ).
Quoi qu'il en soit, j'avais déjà attendu plusieurs années avant de l'envoyer au maquillage, et elle avait depuis gardé une wig de fond de tiroir que j'avais reçu en achetant une de mes BJD et une paire d'eyechips plus que pas terribles. J'y ai mis le temps, mais j'ai fini par me décider pour une couleur d'yeux et j'en ai profité pour passer commande. Maintenant, j'espère que la différence de taille entre les yeux de ma pullip type 3 et les nouveaux eyechips ne sera pas trop embêtante  (et que le mariage des couleurs sera heureux) ^^"
J'ai aussi mis la main sur une paire de ballerines rose toute mimi qui était vendue il y a des années dans un lot de re-ment, du coup je ressens actuellement une certaine forme de satisfaction :3

Sinon, j'ai vu le post sur la poupée voyageuse, et je trouve ça vraiment super et convivial de remettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: