PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai cassé un obitsu ! Help !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1570
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

J'ai cassé un obitsu ! Help ! Empty
MessageSujet: J'ai cassé un obitsu ! Help !   J'ai cassé un obitsu ! Help ! Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 11:29

Hello le forum !

Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai cassé un obitsu de pullip 27cm SBH.  J'ai cassé un obitsu ! Help ! Puresi11
Alors, oui je suis maladroite -genre vraiment- bref je le manipulais sans être brusque mais son bras s'est cassé au niveau de l'articulation de l'épaule. Le bout de plastique qui permet de bouger l'épaule est resté coincé dans la cavité qui tient l'épaule à l'intérieur de l'obitsu.  J'ai cassé un obitsu ! Help ! Puresi11
Alors, je pense (comme c'est un obitsu d'occasion), que le bras avait été collé à l'intérieur. Le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à récupérer la petite cavité sans la barre dedans. (J'ai essayé de tirer, de pousser, de mettre dans de l'eau très chaude rien n'y fait).
Auriez-vous une idée de comment récupérer ce truc ? Sans cela, je ne peux pas remettre de bras neuf  J'ai cassé un obitsu ! Help ! Puresi18

Photos pour comprendre :

J'ai cassé un obitsu ! Help ! Img_2061

J'ai cassé un obitsu ! Help ! Img_2062

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

J'ai cassé un obitsu ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé un obitsu ! Help !   J'ai cassé un obitsu ! Help ! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 21:48

Tu devrais essayer d'enlever le buste de l'obitsu pour voir mieux l’intérieur, ça se déclipse à l'intérieur et le buste est mou donc deux solution pour enlever...

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
 
J'ai cassé un obitsu ! Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixateur de maquillage et obitsu
» [Aide] Où acheter un obitsu clear ?
» [Question] Pantalon Barbie sur obitsu 27cm ?
» [Aide] Comment remonter les jambes d'un obitsu?
» [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: La Foire Aux Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: