PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Purezza en septembre !

Aller en bas 
+15
nange
Hamlie
Lollyblood
naru_j
Rainb0w
Chtiterikku
Antonella
Deedlit
Elaïse
Tortelini
Aymeline
Hana
bEe
nelene
Kaléa-chan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:43

C'est clair qu'elle est jolie, par contre c'est vrai que vue de près, avec son make up et yeux bleus, elle ressemble un peu a panda... D'ailleurs je ne suis pas certaine d'aimer le mélange yeux bleus/chevelure orange, mais c'est vrai que cette année ils ont drolement abusé des yeux bruns et verts!

Citation :
Ben moi elle me plait bien aussi, mais si je la commande et que la prochaine fois elle sort avec de plus beaux habits je fais quoi?

Bah alors si ce ne sont que les vêtements qui changent, tu pourras sans doute trouver quelqu"un pour te vendre uniquement les vêtements de sa poupée Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:07

Ben moi elle me plait bien aussi, mais si je la commande et que la prochaine fois elle sort avec de plus beaux habits je fais quoi? Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Puresi16





Edit: D'autre photo ici: http://blog.frickart.jp/?cid=13364 (vaut mieux faire un copier/coller parce que le lien marche pas direct).

Sur le gros plan je ne suis pas fan de son maquillage, j'aime pas les levres avec des traits!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 16:18

Moi sa tête sur l'image me plaît pas trop mais je la trouve pas chère a 95€ o_o
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 11:42

95 euros chez toi c'est pas cher Nel^^ Si tu savais combien j'ai payé ma Purezza, je vais surement te la reservé si elle a table et chaise en plus^^ Elle me plait bien mais je dois al voir en plus grand!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 0:23

Alors j'imagine que c'est bien pourquoi elle s'appelle "brand new purezza", ils doivent prévoir de faire les quatre saisons peut être.

J'aime qu'elle vienne avec les chaises et la table, par contre, j'aurais vraiment besoin de davantage de photos pour me convaincre.
Bref, je crois être sauve en septembre (mis a part les Dal lol)

Edit : huhu je viens de réaliser que je me suis trompée en utilisant mon convertisseur de monnaies, elle est moins chère que je pensais XD


Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 19:26

J'ai quelques news de mon fournisseur : la New Purezza sera en édition limitée et vendue avec la table et les chaises de la photo ! Ce qui est moins drôle c'est son prix : 95€ chez moi... je en sais pas encore à quel prix elle sera ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:47

Moi j'aime bien ses cheveux. <3

C'est peut être une purezza au sens ou elle sortira avec des habits differrents toutes les saisons (dans ce cas la je prefere attendre parce que je trouve ces vetements bof) et qu'elles sera introuvable ou hors de prix chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:17

Ils veulent peut-être maintenant faire les Purezza (une par saison si j'ai bien compris) à cette image là...? Comme c'est le même principe ils gardent le même nom pour qu'on s'y retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 7:49

OMG, economies power, elle est sublime, <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 1:42

Jade a écrit:
hein je viens tilter que c'etait brand NEW purezza...pourquoi faire une nouvelle purezza, autant lui filer un autre nom vu qu'elle ne ressemble en rien à la premiere ^^°

C'est exactement ce que je me dis lol!
C'est comme si du coup, ils nous apprenaient que c'était l version améliorée et que finalement les éditions limitées n'étaient que des essais... lol
Moi je crois préférer la Purezza d'origine, celle ci a des jolis chevux et ses vêtements semblent mignons, mais j'attends de voir plus de photos ^^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 20:42

hein je viens tilter que c'etait brand NEW purezza...pourquoi faire une nouvelle purezza, autant lui filer un autre nom vu qu'elle ne ressemble en rien à la premiere ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 20:36

Je viens de remarquer son make-up...On dirait celui de la Panda ! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:40

C'est vrai que son visage est assez différent... pour ma part, je préfere les premiers modèles x3
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:24

Après avoir visualiser toutes les autres Purezza...je rejoins Jade : elle n'a rien d'une Purezza. Il m'a semblé que toutes les autres avaient le même visage mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:20

Elle est pas mal =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 17:42

Elle est super jolie mais comme Jade...Pour moi c'est pas une vrai Purezza ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 17:42

moi j'accroche pas... j'suis pas fan de la couleur de sa wig en fait Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 17:28

j'ai pas bien compris en quoi c'etait une purezza Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 16:36

Moi à première vue, elle me plait ^^ mais bon ca reste à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 11:21

j'aime bien ses vêtements que ça
elle me plait pas trop ^^'''

la purezza d'aout est plus jolie jtrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Purezza en septembre !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dal Coral septembre
» Mini purezza modele2 (mini pullip d'août)
» [Septembre 2014] Scarlet
» Ai de Septembre : Bee Balm
» [Septembre 2016] Dal Ho-Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: