PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Purezza en septembre !

Aller en bas 
+15
nange
Hamlie
Lollyblood
naru_j
Rainb0w
Chtiterikku
Antonella
Deedlit
Elaïse
Tortelini
Aymeline
Hana
bEe
nelene
Kaléa-chan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:15

Pour la livraison c'est écrit, c'est 22$.
Le delai de livraison ca depend (de la poste surtout), je dirai 15jours- 3semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:14

J'adore ses fringues !!! Surtout la chemise !!! Bon sinon elle ne me plaît toujours pas donc ouf le banquier va respirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:12

C'est vrai qu'elle coute pas cher là sur Ebay Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Puresi16 . Sautez sur l'occaz à mon avis c'est tout benef non? a moins que le delai de livraison soit long? Je connais pas le montant des frais de port pour MH parcontre (jamais commandé là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:10

bah écoutes oui je jurerais avoir vu 52$, j'ai meme sauté sur un convertisseur en ligne pour voir un peu à combien ça reviendrait de ne prendre que les fringues tellement je trouvais le prix peu élevé Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:05

Jade a écrit:
j'hallucine ou quoi, ce matin elle était à 52$ pour MH et là elle est à 67$...il est passé d'un prix preco à un prix normal c'est ça ?
Enfin ça reste quand même vachement pas cher pour une édition limitée avec plein d'accessoires...ou alors encore une édition limitée pas limitée lool

Serieux! Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Puresis6
Donc MH fait des préco moins cheres?
En tout cas elle me fait bien envie...Mais mon chéri a dit que pour moi les pullips c'etait comme une drogue et que je ne prenais même plus le temps de m'occuper de chacune... Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Puresis6 (en même temps il a pas tort!)

Deedee: Je vais te bannir du forum a coup de pied au cul!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:54

j'hallucine ou quoi, ce matin elle était à 52$ pour MH et là elle est à 67$...il est passé d'un prix preco à un prix normal c'est ça ?
Enfin ça reste quand même vachement pas cher pour une édition limitée avec plein d'accessoires...ou alors encore une édition limitée pas limitée lool
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:07

Ce forum dérive beaucoup en ce moment ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:03

Moi j'ai rien dit, mais j'y ai pensé de suite.... la honte je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:31

Moi non plus c'est pas ma préférée des Purezza, je préfère quand même largement l'ancienne version !
Sinon Sasha, j'ai rien dit mais moi aussi je dois avoir l'esprit mal placé parce que je crois que j'ai pensé la même chose que toi XD Raalala c'est DeeDee qui nous contamine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:25

Ah, elle est plus joie que sur les flyers...
Mais bon, c'est pas ma préferée parmis les Purezza

MDR Deedlit ! T'va choquer là ! Ou alors c'est moi qui ai l'esprit trèès mal placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:14

Va savoir,un élan de générosité peut-être ? XD

*Ichigo s'agenouille et remercie le dieu Pullipien Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Puresis6 *
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:22

Ui, je comprends pas en quoi c'est une édition limitée, elle est au prix normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:07

En tout cas elle est carrément pas chère pour une édition limitée avec meubles Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:39

Mais elle est sorti di donc ? Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Puresi11
Je viens de la voir sur ebay et franchement je change d'avis encore une fois, elle est pas si mal que ca, je la trouve plutot meugnonne, mais je ne pense pas la prendre.
Raalala quand même, admirez cette petite merveille ! > Clik <
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:05

Emma a écrit:
Raaah pas cool, çà!
Pourquoiles bourses sont-elles plus souvent vides que pleines?
ça dépend des bourses........ Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 2:30

Gnééé ce qu'elle est belllllle! <3 Je regrette trop de ne pas l'avoir précommandée! Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Puresis8
Moi qui voulais me prendre Eternia bientôt, je crois bien que ce sera plutôt purezza si j'ai les sous!Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Puresi18
Non mais c'est injuste, on dirait que j'aurai jamais assez de pullips!
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeeceline

ptitefeeceline


Nombre de messages : 600
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 0:04

Ahaha Pistache, elle est super ta maman hihi, en tout cas je suis bien contente de vous avoir fait rire! XD
Snif, moi je ne veux pas plein de pullips non plus Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Puresis7 Mais j'ai bien peur de ne pas savoir passer à coté de celle ci quoi, moi qui aime les rousses... Puis bon son costume... <3
Je peux peut être la demander pour réussite du permis? Ce serait culotté avec ce que mes parents ont payé pour cette fichue auto école Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
http://chupachic.be
bEe

bEe


Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 22:06

OMG, je l'aime!!!
Je vais plus venir dans cette section moi, sachant que j'aurai plus de pullips...je me fais du mal pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:55

ptitefeeceline a écrit:
Emma, oui, c'est dur de vivre sans le truc qui fait envie c'est clair, je pense qu'à ça jour et nuit XD Mais bon, je vais vendre mon épilateur sur ebay et apres ce sera bon XD Il faut savoir faire des choix, les poils ou la pullip Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Puresi24

Bah oui, des poils au pattes ou une pullip, le choix est vite fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:39

Ohlala comment elle est belle Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Purezza en septembre !   Nouvelle Purezza en septembre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Purezza en septembre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dal Coral septembre
» Mini purezza modele2 (mini pullip d'août)
» [Septembre 2014] Scarlet
» Ai de Septembre : Bee Balm
» [Septembre 2016] Dal Ho-Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: