PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)

Aller en bas 
+67
Kikyô
Rainb0w
Nighty
Athalee
Lud
Cridlange
Izaé
0ctavie
Little ZeCat
Mewy.
Tshu
cattelwood
ythylolyn
Nephtali
miiu
Nérine
Milena
YMAE
kyara46
_YukO_
Lau
Trashy-doll
fragolette
cindelis
Antonella
Sandy
fruity pullip
Gothic loliz
flyspanish
k6
Eri
nanou
Mnon
naru_j
Anjali
Yéniel
Absinthe
layou
Megami
Willuna
Ulala
yrch
LanyLane
SkyO
no-angel
Nymphadora
bulle2savoon
Kahla
Lady Shun
shimeiblue
funkybabou
Kobold-Tan
crapo
leraminagrobis
Serene
Pinky-dodi
petite_cindouille
mlle butterfly
Amylee
velkane
teataangel
Chô
Anya
Kittymisty
Charismatchii
sande-chan
Kaoju
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:02

Magma m'a aussi envoyé les Flyers, purée, me faut les bas résilles de Xiao XD
Sinon j'aime beaucoup la pullip *3*
Et la taeyang !
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:59

J'ai reçu l'info aujourd'hui itou et j'aime bien la pullip et son outfit ... sauf les collants bleu et ses pompes beurk. La wig violette est trop chouette avec les eyes vert (même si je les verrais bien plus vifs).
Bref à voir, peut -être une nouvelle Callisthène pour moi (autrement dit uen Pullip qui subirait un gros relooking.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Serene

Serene


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 10/10/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:58

Waouh, la pullip a l'air super jolie !! Pour l'instant, je dis que je ne craque pas, mais je me connais...il suffit que l'on voit des photos d'autre personne pour que ça me fasse changer d'avis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofserene.canalblog.com/
Pinky-dodi
Loving Dodie Dal
Pinky-dodi


Nombre de messages : 1080
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:57

Moi je trouve la pullip mignonne ^^
Et je vous confirme qu'il s'agit bien des sorties de Juin, j'ai vu le mail de pré-commande ds le magasin de figurines d'un ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
petite_cindouille

petite_cindouille


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 09/10/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:52

Ah ben moi j'aime pas du tout, et je vous assure, mon porte-feuille se sent très soulagé lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:51

TAMAAAAAKIIII *sors*

Moi je les trouve tous très mignons <3
Revenir en haut Aller en bas
mlle butterfly

mlle butterfly


Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:46

Wahou c'te Taeyang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3 <3 <3
Le veux(comme beaucoup de Taeyang...)Mais pourquoi il l'on appellé comme ça???????Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Puresi11
Sinon j'aime beaucoup l'outfit de la pullip et la dalinette est trop mignone!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amylee

Amylee


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Court-Saint-Etienne, Belgium
Date d'inscription : 18/07/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:35

La petite Dal est assez mimi je trouve Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://scandaliciouslily.blogspot.com
velkane

velkane


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 21/08/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:34

trop belle la pulllip et le taeyang

*je ne dois pas craquer*
Revenir en haut Aller en bas
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:31

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Puresis6 Elle est trop belle. Je la veux aussi comme la japonaise. Je vais vraiment plus avoir de place si ça continue et plus d'argent non plus. Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:20

Comme Chô a mis les autres images de Xiao Fan, voici celles de William et Coco.
Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 2008031914493149dcb1rm2.th
Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 20080319144920496128cf7.th


Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 200803191350544af8cfzn6.th
Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 200803191403184b6d24pe3.th
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:10

D'autre photos de Xiao Fan :
Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Xiaofa11

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Xiaofa12

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Xiaofa13

Je trouve cet pullip adorable, elle est toute mimi et j'adore trop la couleurs de ses cheveux!<3

Parcontre la dal j'aime moin (surtout l'ouftit) mais elle a l'air vraiment mignone!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:53

En regardant de plus près, comme il a déja été dit sur un autre forum, le makeup de Xiao Fan ressemble à un mix entre celui de Stica et MM, et ses yeux à ceux de Veritas, même s'ils sont très beaux. J'aime la wig, moins l'outfit, mais le tout donne une impression de fraicheur qui est la bienvenue !
Le taeyang, je veux son outfit, il fait petit vicomte, même si je me demande s'il ne remplace pas celui qui avait les cheveux bleu turquoise qui était trop craquant !
Et la petite dal fait petit valet/laquais, elle est choupie ^^

Mais finalement, aucun craquage pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Kittymisty

Kittymisty


Nombre de messages : 1708
Age : 25
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 28/09/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:44

J'adore cette nouvelle Pullip!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kittymisty.canalblog.com
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:34

Et ben je trouve la Pullip super mimi...
Elle fait simple, son outfit est originale, et j'aime bcp la wig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charismatchii

Charismatchii


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : IdF
Date d'inscription : 12/08/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:31

Ah, je viens de la voir dans Pullip Blabla et je le répète ici : je suis amoureuseuh !!! <3 L'est trop belle Xiao Fan ! Elle irait bien avec ma Xia He... (genre cousines, puisque Xia He a déjà une sœur : Lan Ake, évidemment)

Et William, il est trop trop beau !!! L'outfit fait un peu pépé, c'est vrai, mais sans son outfit j'suis sure qu'il déchirera tout !

La dal est mignonette aussi, sont outfit est super rigolo ! xD (pas facile à porter, mais rigolo)
Revenir en haut Aller en bas
http://montitcoinpullip.canalblog.com
sande-chan

sande-chan


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:28

J'aime beaucoup la pullip .
Nyaaahhh je veux Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappyneko.skyblog.com
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:24

la Dal!<3 Je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoju

Kaoju


Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Wonderland =3 / Metz (57)
Date d'inscription : 10/03/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:15

La pullip est pas mal mais pas de coup de coeur!!
J'acroche pas du tout sur le Tae' surtout son Outfit!!! Taeyang Pépé ?? xD
Et sinon j'aime bien la Dal, je la trouve trop chou on dirais un petit bonbon avec son Outfit!! Décidément les Dals me font de plus en plus craquer!!
Mais mon prte monnaie est tout de même sauvé!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaojusdolls.canalblog.com/
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:07

Um... je ne sais pas si j'ai le droit de créer un topic dans "News" mais hein.
Donc en Mai, on a Dita/Tweety/Tantus, en Juillet Yuutsudu/U no hana/Seiran, et en juin ?
J'ai trouvé ça, apparemment c'est ceux de Juin, mais.
Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 20080319135329aab14wz3
Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 20080319144941a637cuc9
Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 20080319135252ab65eji7
c'est horrible, je suis de plus en plus à fond dans les taeyang, rah.

Enfin si mon post n'as pas lieu d'être, désolée ^^; en tout cas je n'avais pas vu ces flyers postés ici...

Xiao Fan est mignonne mais j'accroche pas des masses...
William + wig de Tantus = Tamaki Suou...
Et la Dal, wouah, je craque. Trop mignonne.


Dernière édition par Ginko le Sam 14 Juin 2008 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler
» [Juin 2018] Pullip Usagi Tsukino & Taeyang Mamoru Chiba (Wedding Version)
» [juin 2011]série Basara taeyang Chosokabe Motochika
» [Juin] Little Pullip Bohso
» [juin 2011]Pullip & Dal outfif série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: