PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)

Aller en bas 
+67
Kikyô
Rainb0w
Nighty
Athalee
Lud
Cridlange
Izaé
0ctavie
Little ZeCat
Mewy.
Tshu
cattelwood
ythylolyn
Nephtali
miiu
Nérine
Milena
YMAE
kyara46
_YukO_
Lau
Trashy-doll
fragolette
cindelis
Antonella
Sandy
fruity pullip
Gothic loliz
flyspanish
k6
Eri
nanou
Mnon
naru_j
Anjali
Yéniel
Absinthe
layou
Megami
Willuna
Ulala
yrch
LanyLane
SkyO
no-angel
Nymphadora
bulle2savoon
Kahla
Lady Shun
shimeiblue
funkybabou
Kobold-Tan
crapo
leraminagrobis
Serene
Pinky-dodi
petite_cindouille
mlle butterfly
Amylee
velkane
teataangel
Chô
Anya
Kittymisty
Charismatchii
sande-chan
Kaoju
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:25

Ginko a écrit:
Maru a écrit:
(Que vous le croyez ou pas non je ne suis pas un membre fantôme,oh c'est fabuleux *étoile épileptique* Certains comprendront.)
Xiao Fan respire fortement la classe. Et son nom aussi. Je veux dire, Xiao Fan,ça fait fan de Xiao,ça fait fangirl. Bon je suis moins fan de son outfit, mais sa wig waw ^_^.
...Xiao lan ?!

Bah... c'est bien Xiao Fan et pas "Lan" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:28

Maru a écrit:
(Que vous le croyez ou pas non je ne suis pas un membre fantôme,oh c'est fabuleux *étoile épileptique* Certains comprendront.)
Xiao Fan respire fortement la classe. Et son nom aussi. Je veux dire, Xiao Fan,ça fait fan de Xiao,ça fait fangirl. Bon je suis moins fan de son outfit, mais sa wig waw ^_^.
...Xiao lan ?!
Revenir en haut Aller en bas
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:11

Kahla a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAh !!!!! Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Puresi11 Mais ça pue si c'est pour ça !! Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Puresis7 J'espère pas...... prions pour un type 4 Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Puresi18

Non apparement ce ne sera pas à cause du type 4. Elle sortirait en Aout normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:47

(Que vous le croyez ou pas non je ne suis pas un membre fantôme,oh c'est fabuleux *étoile épileptique* Certains comprendront.)
Xiao Fan respire fortement la classe. Et son nom aussi. Je veux dire, Xiao Fan,ça fait fan de Xiao,ça fait fangirl. Bon je suis moins fan de son outfit, mais sa wig waw ^_^.
William euh. J'ai pas une attirance particulière pour les taeyangs et c'est pas là que ça va commencer =p Je prendrais bien son outfit pour travestir une pullip,par contre.(A quand une custo Fujioka Haruhi?)
Et Coco,oh mon dieu quelle cuteness. Les dals,c'est adorable, surtout quand elles sont rousses.
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:57

AAAAAAAAAAAAAAh !!!!! Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Puresi11 Mais ça pue si c'est pour ça !! Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Puresis7 J'espère pas...... prions pour un type 4 Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:23

J'ai lu sur PS que sa sortie était retardée à Août, non pas car elle aura un type 4 mais car il y a un défaut dans son outfit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:33

Alors y'a du nouveau pour Xiao Fan ??? Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:42

Bon bah, d'après le site de Jun Planning, Xiao Fan sort en Août /: Je ne pense plus que ça soit possible pour le T4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 1:01

Oh que oui ... il est trop ... miam Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Eri

Eri


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:28

J'ai vu Wiliam à la JE, et il est vachement plus beau que sur les flyers!
Revenir en haut Aller en bas
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:37

Sur flickr il y a tezca aussi <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 Et coco est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
mlle butterfly

mlle butterfly


Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:03

Serene a écrit:
Ben moi je craque toujours pas pour les dals, et pour Wiliam...je préfère Tantus xD
Mwahaha,pour l'instant tu ne craque pas pour les Dals,mais un jours Pof tu vas en tomber folle amoureuse et tu pourras plus t'en passer!!!(la fille qui prend son cas pour une généralité.....)

Ralalala je sais plu quoi faire pour William,sa tête de fouine est sympa mais je le trouve pas assé exprecif....Il a pas assé la tête d'un vielle interréssé toujours entrain de penser a des trucs obscénes!!(j'en demande peutêtre beaucoup à un bonhomme en plastique.....);finalement je vais peut être me rapatrier sur Butler...Mais d'un autre coté ça fait tellement longtemps que j'attend sa sortie!!!(c'est sur trois mois c'est le bout du monde.....)....Que faire???
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 10/10/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:25

Ginko a écrit:

...Aurons_girl. AURON N'EST PAS UNE FILLE. JE REFUSE. AAAH !!

...

XD je compatis quoi, pouquoi pas Cloud-girl tant qu'on y est xD

Ben moi je craque toujours pas pour les dals, et pour Wiliam...je préfère Tantus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofserene.canalblog.com/
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:45

Photos qui appartiennent, pour celle de William, à Aurons_girl, et pour Coco, à TrueFan sur Pullipstyle Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Puresis2.
...Aurons_girl. AURON N'EST PAS UNE FILLE. JE REFUSE. AAAH !!

...


Il y a de très belles photos de Coco hors de son stock (elle a la tenue de Jouet avec la veste de l'Another Clock Rabbit, si je ne me trompe pas), sur le flickr de Transylvanillaice, pour les intéressées.
Je craque trop, do want !
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:18

Voilà les photos pour ceux qui peuvent pas les voir! =)

William me fais toujours ni chaud ni froid...
Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 IMG_0167

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 IMG_0169

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 IMG_0171

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 IMG_0173

Et Coco!<3 J'adore vraiment son make-up! merowr<3
Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Smfeela

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Smfeelb

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Smfeelc

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Smfeele

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Smfeelf

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Smfeeli
Revenir en haut Aller en bas
mlle butterfly

mlle butterfly


Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:59

Hoooo tu aurais des photos de william????
plizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:35

Ca y est Coc et William commencent a arriver sur Pullip Style =)
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:05

Ouai c'est super louche ça... moi je dis ça ne peux etre qu'un corp type 4!
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:58

Mué, c'est louche de donner aucune raison et juste une histoire de retard. Le retard a bien une raison, et si les sorties habituelles n'ont pas de retard, c'est qu'il y a quelque chose de différent qui a pris du retard sur celle-ci, soit peut être ce fameux type 4 ...
Après je ne sais pas pourquoi Pretty Power Doll aurait eu plus d'informations que les autres fournisseurs sur la raison de ce retard ( je sais que PullipStyle n'a pas eu de raison non plus ), mais voilà, l'information qu'il donne laisse à penser donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:53

Aucunes :/ Juste que Jun Planning était en retard de 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler
» [Juin 2018] Pullip Usagi Tsukino & Taeyang Mamoru Chiba (Wedding Version)
» [juin 2011]série Basara taeyang Chosokabe Motochika
» [Juin] Little Pullip Bohso
» [juin 2011]Pullip & Dal outfif série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: