PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)

Aller en bas 
+67
Kikyô
Rainb0w
Nighty
Athalee
Lud
Cridlange
Izaé
0ctavie
Little ZeCat
Mewy.
Tshu
cattelwood
ythylolyn
Nephtali
miiu
Nérine
Milena
YMAE
kyara46
_YukO_
Lau
Trashy-doll
fragolette
cindelis
Antonella
Sandy
fruity pullip
Gothic loliz
flyspanish
k6
Eri
nanou
Mnon
naru_j
Anjali
Yéniel
Absinthe
layou
Megami
Willuna
Ulala
yrch
LanyLane
SkyO
no-angel
Nymphadora
bulle2savoon
Kahla
Lady Shun
shimeiblue
funkybabou
Kobold-Tan
crapo
leraminagrobis
Serene
Pinky-dodi
petite_cindouille
mlle butterfly
Amylee
velkane
teataangel
Chô
Anya
Kittymisty
Charismatchii
sande-chan
Kaoju
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:14

Est-ce que on vous a donné des raisons à ce retard ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 6:40

Xiao Fan a été repoussée à la mi Juillet :/

C'est également écrit sur le site de frickart, et j'ai eu le même son de cloche de mon fournisseur.

Jun Planning a un mois de retard.

Coco et William sont bien sortis par contre.
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:01

Comme c'est super louche cette histoire XD

Il n'y a pas de fumée sans feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:14

D'accord, donc Pretty Power Doll est, comme Frickart, fournisseur officiel.
Ce qui renvoie à la question ; pourquoi Frickart ne parle pas du corps de Xiao Fan ? Si les fournisseurs officiels sont au courant, l'information serait passée plus précisément (je crois qu'il y en a, des fournisseurs offi, inscrits ici. Mais ça je suis pas sûre.)

Si au bout du compte, effectivement, Xiao Fan a un T4, j'offre mes Pullips, mon PC, ma maison à celle qui veut, et je me retire pour vivre en ermite.
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:03

Et bien étant des boutiques fournisseurs officiels de Jun Planning, ils les ont surement informés des changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:26

Je veux dire, comment Pretty Power Doll peut faire un constat sur les similitudes avec le corps de Paja si la Xiao Fan qu'ils ont possède un T3 ?
btw, Pretty Power Doll est une boutique, à l'image de Frickart, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:24

C'est possible que le prototype définitif ait été utilisé pour ces photos et que donc il avait encore le corps type 3. Cela ne veut pas dire que les Xiao Fan qui vont sortir auront forcément un type 3 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:50

Rainb0w a écrit:

Le fait qu'ils parlent de son corps comme étant similaire à celui de Paja veut certainement dire qu'il a des similitudes ( buste mou, articulations, formes ... ) mais certainement pas qu'elle aura un type 2 comme Paja.
Pourquoi diraient-ils ça alors que l'on voit sur les photos de Pretty power Doll que Xiao Fan a un T3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:00

Je ne pense pas qu'elle aura un corps type 2, c'est impossible. Ils ne vont pas revenir à un ancien corps. Un corps type 4 étant prévu, ca ne peut être que celui-ci qu'elle peut avoir si elle n'a pas un type 3.

Le fait qu'ils parlent de son corps comme étant similaire à celui de Paja veut certainement dire qu'il a des similitudes ( buste mou, articulations, formes ... ) mais certainement pas qu'elle aura un type 2 comme Paja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
calypso80

calypso80


Nombre de messages : 2065
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:57

Eh bien que de craquages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:46

Citation :
...Comme les yeux, un deuxième corps a été similaire à la Paja.

Un extrait de l'article de Pretty Power Dolls que j'ai traduit (médiocrement) avec Google Traduction . J'espère pour le type 4 que ça sera un mélange du Type 2 et du Type 3 =) - et qu'il aura de plus beaux seins -
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:37

kyara46 a écrit:
Coucou! Je ne sais pas si les corps type 2 ont des problème mais celui de la Nero d'une amie se déboitait sans cesse au niveau du bassin et des mains. Mais perso je les trouves très laids! (Faut dire que l'on s'habitue vite aux obitsus! XD )
Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Puresi10
Moi j'adore les corps type 2... Je les trouve tellement plus féminins que ces brindilles de corps type 3 qui grincent tout le temps -___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
kyara46

kyara46


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:10

Coucou! Je ne sais pas si les corps type 2 ont des problème mais celui de la Nero d'une amie se déboitait sans cesse au niveau du bassin et des mains. Mais perso je les trouves très laids! (Faut dire que l'on s'habitue vite aux obitsus! XD )
Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:21

Je vais devoir attendre encore plus pour pouvoir l'acheter T-T
Donc en faite, soit y'a un corps type 2, ou un corps type 4 ? Les type 2, c'est pas ceux qui ont plus de problèmes ?
C'est sûr que si y'a un type 4, ça serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:11

Mais peut etre qu'ils viennent de decider ça ya pas longtemps? Si il est similaire a Paja ça peut etre cool, ça veux p-e dire un corp qui grince pas, un poil plus posable, avec des plus grand pied et main et poitrine?
Moi j'aimerais bien voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:20

Je parle pas japonais couramment mais sur Pretty Power Dolls ils parlent de Xiao Fan avec un "second corps similaire à Paja". Oh shi- retour du T2 ?
C'est bizarre. Peut-être on en saura plus avec les modèles exposés à Japan Expo. (mais quand même, je doute beaucoup pour un nouveau corps : Yuutsuzu, Celsiy, Cinciallegra ont des T3 sur les flyers...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:00

Kahla a écrit:
Bon c'est décidé ! Si Xiao Fan est en vente à la japan expo je l'achète Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Puresi22 enfin... si y'a MyMelody je vais trop hésité mais bon ><

Ha ben pour moi pareil j'hésite en Xiao Fan et My Melody =/
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:58

Bon c'est décidé ! Si Xiao Fan est en vente à la japan expo je l'achète Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Puresi22 enfin... si y'a MyMelody je vais trop hésité mais bon ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Lollipop

Lollipop


Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:21

Rainb0w a écrit:
D'un seul coup, j'ai un lèger doute. Je viens d'aller voir les photos d'annonce des Lan Ake et Ai et de leurs prototypes, et elles avaient un type 2 dessus ... après il faudrait savoir si ca avait été annoncé à l'avance le changement de corps ou pas ... Mais rien que ca, ca commence à me faire douter ...

Edit : Rovam avait également un type 2 sur ces photos d'annonces et de protos ...

Moi je dis, c'est vraiment un truc à méditer.

Ouai c'est ce que je me disais, ils aime changer les corp au debut de l'été... (Lan Ai & Ake c'etais juillet, non?)
En tout cas c'est ptet ça. Oh j'ai vraiment hate de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:20

J'adore les petits meubles !!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Contenu sponsorisé





Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler
» [Juin 2018] Pullip Usagi Tsukino & Taeyang Mamoru Chiba (Wedding Version)
» [juin 2011]série Basara taeyang Chosokabe Motochika
» [Juin] Little Pullip Bohso
» [juin 2011]Pullip & Dal outfif série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: