PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade

Aller en bas 
+27
flyspanish
Romée Blast
kirby
naru_j
SoOz
mary
Lollyblood
Chtiterikku
Deedlit
lain
kirara
co
Tortelini
lapetitearaignée
yrch
Petit chat
Cridlange
Kaléa-chan
bEe
Elaïse
nange
Aymeline
Rainb0w
ptitefeeceline
nelene
Hana
Angy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:08

Moi je ne craque pas du tout, L'outfit est vraiment horrible ... on dirait que c'est du vite fait lol et ses cheveux sont pas super non plus ... cependant joli regard et make up ... mais cette petite pullip ne rejondra pas ma petite famille [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Puresi15
Le tae, en revanche, est tout mimi mais je ne craque pas sur les p'tits mecs pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:54

Petit chat a écrit:

Vais jouer mon inculte mais c'est quoi HLJ?

Hobby link japan (.com) Ils vendent pas mal de trucs figurines, dolls , matériels pour modélisme etc, à des prix corrects (je trouve) Enfin c'est là que j'achère toutes les pinkys, et maintenant les pullips.
Revenir en haut Aller en bas
Petit chat




Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 9:24

Zuora est trop belle <3 je la veux [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Puresi22 par contre Shad est trop efféminé à mon gout, l'idée de base était bonne, l'outfit génial mais le taeyang...
Vais jouer mon inculte mais c'est quoi HLJ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 6:32

preil que cridlange, je craque pas sur Shade...Il ressemble trop à Sage je trouve^^(même le nom, tiens^^)
mais j'adooore le costume de Zuora, notamment les cornes qui me font bien triper !! lol <3
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Cridlange
Oeil de Mouscou
Cridlange


Nombre de messages : 3668
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 29/03/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 23:48

Oulala!! Je craque complètement sur Zuora! <3
J'adore son look!

Par contre Sherlock Holmes...j'accroche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com/
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:11

Je craque complètement sur les deux... je prendrai sans doute Zuora si elle ne change pas en mal d'ici la sortie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:00

rhoo j'adore Zuora, l'es space ! j'adore !!!!! les fringues, la wig, tout ! <3 rhoo elle a les yeux vairons !

par contre j'aime pas vraiment shade...
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
bEe

bEe


Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 29/05/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 20:52

J'adore les sapes et le visage de Zuora mais la wig... [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Puresi18
Le ptit mec j'aime bien mais voila sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 20:51

elle est super originale dis donc *3* ... mais j'adhère pas ^^°
J'ai du mal avec les cheveux gris, ca fait poussiéreux tout terne...et encore une fois sur la première photo elle semble avoir un bo make up et sur la deuxième, elle a l'air toute fade ^^°

Le Tae est superbe, c'est vrai qu'il a un petit air de sage, mais je les trouve de plus en plus bo les Tae [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 20:47

La fille j'aime pas du tout les vêtements c'est trop zarb, le visage est joli cependant^^
Par contre legars est hyper classe LOVE^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 19:22

mm Je suis vraiment pas emballée par Zuora... Les habits non, le visage sympa mais sans plus. Je pense pas que je vais l'acheter.

Par contre Shade je le trouve vraiment très sympa. J'ai pas encore de Teayang parce qu'ils ne me disaient rien, mais là le "sherlockholmeisme" me tente vraiment beaucoup, et il ira bien avec Craziia. Je vote oui [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Puresis4

EDIT

Les deux sont déjà en preorder sur HLJ en early bird (reduction de 5%)
*click*
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 18:43

Beruk de chez beurk ^^'. Zuora est original mais c'est bien tout XD Et jsuis d'acc, Shade = Sage!!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:55

Ouf ! Je l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:20

Je dois dire que Zuora est très meugnonne ! J'adore trop ses vêtements * fan des rayures * ( à part cette espèce de cape avec des cornes ) et elle a de zoulies cheveux.
Quand a Shade, il est plutot meugnon aussi, même si comme Kirika, je trouve qu'il ressemble un peu a Sage. Elémentaire mon cher Watson !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:49

Nouvelles images qui font bien baver :
[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 C333e69b
[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 3d012b40
[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Ac9d2d39

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 A8409090
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
ptitefeeceline

ptitefeeceline


Nombre de messages : 600
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:22

Je n'aime aucun des deux ^^ Tant mieux pour le porte feuille...
Revenir en haut Aller en bas
http://chupachic.be
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:16

Zuora je craque completement <3 <3 , par contre Shade j'aime pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:58

J'aime bien Zuora [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Puresis2
par contre Shade me fait penser un peu à Sage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:36

J'adore les deux [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Puresis2 Zuora me fait penser à Cornice j'aime bien les yeux et le make-up. Mais alors Shade, je craque grave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:35

ZUORA !!!! Elle est trop belle !!!! Je la veux !!!! J'adore sa tenue !!!! Argh, encore une tentation [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade   [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2011] Little Pullip , Dal , Taeyang Kuroshitsuji
» [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus
» [Décembre 2016] Pullip Katrina & Taeyang ReonHARDT
» [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro
» [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: